Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je consulte depuis maintenant un petit bout de temps ce merveilleux forum et je pense que l'heure est venu de me présenter.

Je suis de normandie, dans l'eure plus précisement, j'ai 23 ans et toujours été fan de la marque !

Ma première voiture a été cette super :wacko: punto sporting 1.2l 16S (boite 6) :

J'ai ensuite commencé l'aventure Alfa avec une 147 JTD120 pack ti de 2007:

Suite à un gros accident, cette petite est partie à la casse.....

Depuis deux jour, je suis maintenant l'heureux propriétaire d'une 159 distinctive de 2007:

Dans tous les cas, merci pour vos nombreux Posts et Tutoriels !!!! c'est vraiment super pratique.

PS: si quelqun est dans le coin avec un Fiat ecuscan j'aimerais bien essayer avant de m'en prendre un :rolleyes:

Posté(e)

Bienvenu a toi l'ami ( même si t es normand, mais t inquiète tu n est pas le seul avec cette Tare!!!!! :ph34r: ) :laugh:

Longue route avec nous

Posté(e)

Bienvenue sur ARO. :smile:

Posté(e)

Bienvenu a toi l'ami ( même si t es normand, mais t inquiète tu n est pas le seul avec cette Tare!!!!! :ph34r: ) :laugh:

Longue route avec nous

:aro_mdr: C'est la guerre! canongun

Sois le bienvenu ici voisin haut normand. ;)

Posté(e)

Salut voisin haut normand (bis), même si moi suis un peu haut normand aussi car travaille sur le havre !

Posté(e)

De toutes façons les bretons on les reconnait de suite sur un forum ou dans une discussion.

Ce sont les seuls qui n'ont pas d'humour dès qu'on aborde le sujet des origines raciales et/ou géographiques....

dejadehors

Posté(e)

Bienvenue dommage pour la 147 elle était belle !!!! bon tu t'ai bien ratrappé jolie 159.

t'a pas récupéré les jantes de la 147 ???

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous ;)

Posté(e)

Sur la route de Louviers, il y avait un cantonnier...

et une Alfa 159 d'un petit nouveau!

Encore un normand?

M'enfin! Tout le monde roule en Alfa en Normandie? (et en Bretagne) :laugh:

Posté(e)

Et oui je suis de Louviers en plus :)

C'est vrai qu'il y a plus d'alfiste en Bretagne et Normandie qu'autre part j'ai l'impression .....

Encore merci à vous.

Posté(e)

Bienvenue parmi nous... pour la guerre Bretagne /Normandie, je peut rien dire, mes parents sont de chaque coté du Couesnon

Posté(e)

Bienvenue dommage pour la 147 elle était belle !!!! bon tu t'ai bien ratrappé jolie 159.

t'a pas récupéré les jantes de la 147 ???

non j'ai pas récupéré les jantes mais si tu veux je peut te les récupérer :bigrir: