Longshot Posté(e) le 6 Février 2012 Signaler Posté(e) le 6 Février 2012 (modifié) Coucou, Donc je viens de m'inscrire et voila venu le temps des présentations, Moi c'est Xavier, 36 ans, technico-commercial sur Nice dans le sud-est. Tout à commencé lorsque, dans ma recherche d'une nouvelle voiture, mon regard a croisé celui d'une belle inconnue lors d'une visite chez un marchand d'automobile. Une JTD de 115 chevaux, dans sa robe couleur Azzuro Gabbiano. Pas trop d'options, pas le meilleur prix, trop tard j'étais sous le charme ... Que du bonheur à son volant, une auto coupleuse, joueuse en courbe et confortable! LA SUITE SUR MON SHOWROOM A venir : -Italian box -Teinte des vitres Modifié le 14 Avril 2012 par Longshot Citer
Bart41350 Posté(e) le 6 Février 2012 Signaler Posté(e) le 6 Février 2012 Bienvenue très jolie !!! Citer
Dr House Posté(e) le 6 Février 2012 Signaler Posté(e) le 6 Février 2012 Bienvenue sur ARO ! Louis Citer
Invité Kangourou24 Posté(e) le 7 Février 2012 Signaler Posté(e) le 7 Février 2012 Bienvenue sur ARO C'est vrai que sur les 147 la pot d’échappement est bizarrement bizarre (je sais pas ce qui leurs est passé par la tète chez alfa) Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Février 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Février 2012 Bienvenue à toi! Citer
Invité curve Posté(e) le 7 Février 2012 Signaler Posté(e) le 7 Février 2012 Bienvenue voisin! Pour présenter ta belle, utilise plutôt le showroom, il est là pour çà et passe du bon temps avec nous! Et puis ça manquait de Niçois ici! Citer
Longshot Posté(e) le 8 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2012 (modifié) Merci à tous :) Bienvenue voisin! Pour présenter ta belle, utilise plutôt le showroom, il est là pour çà et passe du bon temps avec nous! Et puis ça manquait de Niçois ici! Modifié le 8 Février 2012 par Longshot Citer
Invité Kangourou24 Posté(e) le 8 Février 2012 Signaler Posté(e) le 8 Février 2012 Toutes les alfa sont les bienvenue on s'en fout essence ou diésel entré de gamme ou haut de gamme On fait pas un concours de la plus grosse ici c'est convivial et on se lasse jamais de photos de belle voiture Citer
Invité curve Posté(e) le 8 Février 2012 Signaler Posté(e) le 8 Février 2012 Surtout avec la rade de Villefranche pour fond... Et pour l'auto-radio, je dirais un JVC? +1 avec Kangourou Ici tu trouveras tout type d'Alfa Romeo et elles sont toutes les bienvenues! Pas de chi-chis, pas de honte à avoir. On a le droit d'aimer sa voiture et de le faire savoir. Fais ton showroom, anime-le et tu verras, c'est aussi amusant que sympathique! Citer
Longshot Posté(e) le 14 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Avril 2012 (modifié) Surtout avec la rade de Villefranche pour fond... Et pour l'auto-radio, je dirais un JVC? +1 avec Kangourou Ici tu trouveras tout type d'Alfa Romeo et elles sont toutes les bienvenues! Pas de chi-chis, pas de honte à avoir. On a le droit d'aimer sa voiture et de le faire savoir. Fais ton showroom, anime-le et tu verras, c'est aussi amusant que sympathique! Bravo c'est un JVC La suite sur mon showroom, je me suis enfin décidé a le créer. Modifié le 14 Avril 2012 par Longshot Citer
psico-pat Posté(e) le 15 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2012 bienvenue sur ARO Xavier Citer
Recommended Posts