Fabalfa156 Posté(e) le 14 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Février 2012 oui tu as 1-2 sur une fourchette 3-4 sur la deuxième et 5-MAR sur la dernière...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Février 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Février 2012 Je sais pas pourquoi, je raisonnais en développement des pignons... c'est pour ça que j'associais 1 & AR. Au temps pour moi.
cavalera Posté(e) le 14 Février 2012 Signaler Posté(e) le 14 Février 2012 Bon remarque, sur d'autre voiture, surtout les anciennes, la marche arrière et la première peuvent être de "paire"
Fabalfa156 Posté(e) le 14 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Février 2012 bon le vendeur accepte de prendre l'auto en charge mardi pour régler le soucis. de leur côté ils croient toujours à un probleme de réglage des cables.... ils s'apercevrons eux même que le soucis est dans la boite.... inutile que je m'époumone!
Fabalfa156 Posté(e) le 22 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2012 Hello, ca va passer en garantie, ils ont reconnu que la boite avait un soucis, conformément au diagnostique que j'ai fait. Donc le temps de trouver la boite et ils me la changent... apparemment la boite pour le 1.9 JTD 105 n'est pas répandue... je sens que je suis pas pret de récupérer la bagnole. Vous savez si y'a des correspondances avec d'autres modèles? Le vendeur à l'air de me dire que c'est pas le plus imple à trouver.
cavalera Posté(e) le 23 Février 2012 Signaler Posté(e) le 23 Février 2012 Pourquoi ne pas ouvrir et réparer? Ce sera surement moins cher et surtout plus fiable que de trouver une boite d'occasion dont on ne connais pas l'historique
Fabalfa156 Posté(e) le 23 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Février 2012 ben c'est eux qui choisissent.... et puis s'ils achetent en casse y'aura sans doute une garantie sur la pièce non?
cavalera Posté(e) le 24 Février 2012 Signaler Posté(e) le 24 Février 2012 En casse, il reprenne la pièce si elle est défectueuse, et comment savoir si la BV n'a pas été ouverte ou monté et essayé sur le véhicule? Tu ne sais pas. Hors, si la pièce est défectueuse il l'a reprenne, mais le démontage/remontage tu l'as dans l'os. C'est pour sa qu'il faut se méfier. Bon dans ton cas, la voiture est sous garantie du vendeur, donc en l'occurrence c'est lui qui trinque en cas de soucis, c'est pour sa que je ne comprends pas sa décision...
Fabalfa156 Posté(e) le 28 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Février 2012 moi non plus mais bon... enfin ils ont trouvé une boite de 150000 bornes pour 200 euros et ils vont remonter ca. tout ce que je veux c'est que la voiture roule correctement pour ma part.
grisou Posté(e) le 28 Février 2012 Signaler Posté(e) le 28 Février 2012 Salut fabalfa j ai eu le même souci avec mon alfa 156jtd 16v c étais un petit roulement a aiguille qui a lâcher j ai démonter et fais repérer la boite car une boite 6v ça courre pas les rues Au final 1 synchro et 1 roulement car le type qui a ouvert en a profiter pour faire une verif Donc 90 euro de pièces et 300 de main d œuvre pour m entendre dire que ce roulement ne lâche jamais Ps fais gaffe de remettre la MEME BOITE que ton modèle de voiture car j avais eu une boite de gt qui a le même moteur que le miens et biens l étagement de boite étais différent et j ai du faire réparer la mienne a bon entendeur A+
Fabalfa156 Posté(e) le 28 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Février 2012 pas d'inquietude c'est une boite de JTD 8V.
Fabalfa156 Posté(e) le 3 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2012 Voilà la boite est remplacée et ca fonctionne parfaitement à présent! Pour fêter ca j'ai posé des JA!
Invité Kangourou24 Posté(e) le 3 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2012 Merci pour le retour d'info Et bien content pour toi que tout soit ok mais il on eu des soucis pour remonter la boite car 1mois sa me parait long
kbass Posté(e) le 3 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2012 (modifié) super! MAis c'est quoi des JA? des jamaicains? des jambonneaux? Modifié le 3 Avril 2012 par kbass
Fabalfa156 Posté(e) le 3 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2012 Merci pour le retour d'info Et bien content pour toi que tout soit ok mais il on eu des soucis pour remonter la boite car 1mois sa me parait long ils ont mis du temps à trouver une boite, le montage a été rapide en lui même super! MAis c'est quoi des JA? des jamaicains? des jambonneaux? Jantes Alu
Recommended Posts