Erwann44 Posté(e) le 15 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2012 Je ne sais pas encore si on va arriver le vendredi ou le samedi, à voir . Mais je pense que tu peux nous mettre samedi à mon avis.
JPM71 Posté(e) le 19 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2012 Nous arriverons le samedi matin J'envoie l'acompte.
cricri Posté(e) le 22 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mars 2012 OK JPM pour le moment j'ai reçus O€ , mais plusieurs personnes on donc confirmé leur présence et je pourrais avancer pour ceux que je vois régulièrement Ce qui m'embête le plus c'est que certain n'ont même pas confirmé ou pas depuis la semaine dernière (phil , vespi , selespeed46 ...) au faite selespeed46 , je n'arrive pas à t'envoyer des MP Dans le tableaux si tout ceux qui on indiqué leur intention de participer viennent l'on serait 20 pers soit le 4 mobil-home et il restera quelque places en rab Maintenant je pense que d'ici septembre on devrait pouvoir trouver quelques volontaire pour compléter d'ailleur je vais mettre une banderole sur mon Alfa au rasso en Auvergne pour faire la promotion :P Je doit envoyer qu'en même presque 200€ d'acompte en debut de semaine prochaine donc quelques roro dans le boite au lettre ce weekend m'aiderai bien Sinon j'ai vue qu'il annonce un beau weekend (enfin!!) , donc Samedi je vais faire le parcours en éclaireur pour confirmer ou pas les lieux à voir , noter les parkings ou l'on pourra s'arrêter , estimer les temps de parcours et prendre des photos
Richie35 Posté(e) le 22 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2012 Le chèque est parti ce matin. Donc demain, ça devrait être bon. Allez, Allez, on se motive !
selespeed46 Posté(e) le 22 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2012 Je confirme ma participation. moi aussi, cricri , j'ai du mal à t'envoyer des MP. Je viens de modifier mon profil pour voir..........
cricri Posté(e) le 22 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mars 2012 Bien joué Selespeed, ta modif semble marcher Je t'ai ajouté à la listes des participants en MP , où tu auras d'autres renseignements
cricri Posté(e) le 26 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Mars 2012 Alors quelques news D'abord la mise à jours du Tableau où j'ai ajouté la colonne acompte pour tenir pour tenir les miens de compte et sinon j'ai été en reconnaissance ce weekend dans le pays et cela vaut le coup d'oeil Donc comme je m'y attendais certain coins sont sympa mais trés fréquenté, donc Dinard ou Saint-Malo ont n'y passera mais sans doute sans s'arrêter par contre j'ai noter quelques parkings sympa et plus dégagé pour faire des poses photos. et je vient de fixer l'itinéraire que je vais le coller en première page avec un programme volontairement allégé le dimanche pour que l'on est le temps de se remettre du samedi soir. et pleins de nouvelles photos aussi a venir
cricri Posté(e) le 26 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Mars 2012 Quelques photos supplémentaires en plus de c'elle mis en page de garde et dans le Tutorial HDR de la rubrique "le salon ARO " Et il reste des places pour ceux que cela motive
alfalorand Posté(e) le 27 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2012 Cool Lolo, hate de voir ta bat-mobile!
alfalorand Posté(e) le 27 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2012 alors que batman, c est une sauve-souris !
Dr House Posté(e) le 27 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2012 Bon, les zamis, moi j'en était resté aux dates de la première page (au printemps), mais je vois que les choses ont beaucoup bougé ! Je ne peux pas me prononcer encore sur ma venue, mais...ça me tente bigrement, et puisque c'est en septembre, je pourrais peut-être bien me libérer ! Si jamais il reste une petite place dans un bungalow... je me joindrais bien à vous. J'y travaille, et je vous tiens au jus ! Louis
Phil Posté(e) le 27 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2012 Bon Cricri, Louis à fini de me convaincre ce week-end lors de notre mini-rasso à Bordeaux, il nous a parlé du super groupe de Bretons ! J'ai été pas mal absent de chez moi ces derniers temps et ça va continuer un peu encore le mois prochain, mais du coup, Mme Phil et moi allons bloquer ces dates de Septembre pour vous rejoindre et découvrir votre belle Bretagne et votre hospitalité. En plus, du boulot se profile pour moi en Août, du coup, vacances en Septembre certainement ! Bon, j'essaie de retrouver le message avec ton adresse et l'acompte à te faire parvenir et je t'envoie ça demain. Allez, validé pour 2 personnes, par contre faudra voir pour le jour d'arrivée..., très certainement le Vendredi soir !
Erwann44 Posté(e) le 28 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2012 @ Louis: il nous reste une place dans notre bungalow....
Erwann44 Posté(e) le 28 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2012 A ba oui cela était .........nécessaire!!!!
Dr House Posté(e) le 28 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2012 Bon, j'en ai causé à EpousiX qui dit qu'elle est fana pour venir aussi. Donc s'il reste de la place pour deux, je confirme notre venue à ce rasso breton Allo Cricri ?!?
cricri Posté(e) le 28 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mars 2012 YES ! Doc Je met le tableau à jour pour faire les comptes au niveau du logement Donc toi tu dort avec Erwann44 et Epousix avec moi! ça roule :P
Erwann44 Posté(e) le 28 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2012 (modifié) Super Louis en plus si je dort avec toi..... Cricri à tu reçu mon chèque Modifié le 28 Mars 2012 par Erwann44
cricri Posté(e) le 28 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mars 2012 Voila les gars cela vient! J'ai un peut modifier le tableau pour plus de clarté heu.. non Erwann, je n'ai pas reçus ton chèque, tu peut me le renvoyer?
Dr House Posté(e) le 28 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2012 Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Alors pour ce qui est du couchage, je ne laisserai quiconque s'approcher d'Epousix sous peine de prendre un coup de scalpel judicieusement placé ! Tu veux combien en acompte, Cricri ? Tu veux pas m'envoyer ton RIB, que je te fasse un virement ? Louis
Dr House Posté(e) le 28 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2012 En voilà une qui va faire plaisir aux bretons :
alfisto Posté(e) le 28 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2012 J'avais pas vu ce petit rasso breton , je regarde si je taf et je te tien au jus !!!
Invité davalfa Posté(e) le 29 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2012 17 Alfa de prévues déjà !!! Ca va être un we de fous
Erwann44 Posté(e) le 29 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2012 non Erwann, je n'ai pas reçus ton chèque, tu peut me le renvoyer? Ba c'est pas grave je vais faire opposition sur celui que je t'ai envoyer
Recommended Posts