Erwann44 Posté(e) le 7 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2012 (modifié) Amusez vous bien!!! On attend le compte rendu le plus vite possible!!! Modifié le 7 Septembre 2012 par Erwann44
guitoune Posté(e) le 7 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2012 Moi qui espérai vous rejoindre pour la soirée... C'est mort ... Profitez bien, soyez sages et prenez plein de belles photos !!! Bon W.E les aronautes
alfalorand Posté(e) le 8 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2012 Bon allez hop! on est parti. je sent que ca va etre ..............comment dire.............. mémorable! vous inquiettez pas on sera sage! enfin moi du moins
Administrateur moon Posté(e) le 8 Septembre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2012 C'est Moon qui a marabouté mon rasso ou quoi??? Bien au contraire je te souhaite bien du courage. Moi le weekend en auvergne, entre mes connerie de réservation et les personnes sont pas venu j y ai laisséplus de 200€. Et je vous souhaite à tous un bel et agréable week end et qu il soit même meilleur quand auvergne. Pour qu on éleve le niveau à chaque rasso.
Cagouille Posté(e) le 8 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2012 Je regrette de ne pas être des vôtres pour ce rasso breton, mais je pense bien à vous !! Je lève mon verre à sa réussite comme d'hab !! Je ferai we sobre comme ça !!
Ndo Posté(e) le 9 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2012 C'était génial! On s'est marré comme des gamins, vu de très beau paysages, les Alfa aussi belles les unes que les autres, bref la Bretagne ça vous gagne, et merci Cricri! Je suis en train de charger les photos et vidéos, en voici quelques unes: Dr House à droite qui n'a jamais aussi bien porté son pseudo (merci la GoPro! :P )
sundae Posté(e) le 9 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2012 ca avait l'air bien sympa. j'ai bien quelque photo mais je ne pourrais les divulguer sans l'accord du membre photographier :D
Nofioul Posté(e) le 9 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2012 Est-ce qu'il y a des photos de Cricri et/ou de KathyGT tout nus ?
alfisto Posté(e) le 9 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2012 Je viens de rentrer a l'instant , rasso géniale et merci a cricri d amour !!!!!
Fouine Posté(e) le 9 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2012 Faites péter les photos !!! Vous avez du avoir un super temps !
alfisto Posté(e) le 9 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2012 Oui un temps magnifique tout le week end et le camping était géniale !!!! J'ai pas de photo sous le coude , je mettrai ça demain ..
cricri Posté(e) le 9 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2012 Le retour a été galère , à croire que tout le monde c'était donné rendez-vous en bretagne ce weekend!!! En tout cas merci à tout les participants d'être venu avec leur bonnes humeurs et j'espère que vous avez apprécié le climat breton j'ai pleins de photos à trier, mais pas eu le temps de filmer et de gérer le rasso donc pas de film cette fois (sauf les image embarqué des Gopro)
cricri Posté(e) le 9 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2012 vous avez étaient sages ? A en croire nos voisin de mobil-home ....Non!
Kathy GT Posté(e) le 9 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2012 Merci cri cri pour ce WE !! Rentrée après 3h de petites routes dans ma Bigoudénie (où on parle avec l'accent belge?? ) Du soleil, des rochers, la mer, encore des rochers, du soleil puis encore la mer, puis des rochers..... Suis rentrée avec des fringues qui fleuraient fort le chlore et une GT taggées dans la poussière !!....et un gentil petit mot glissé dans la vitre (il se reconnaitra ) Un grosse bise à tous et à la prochaine !!!
Socare Posté(e) le 9 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2012 ca avait l'air bien sympa. j'ai bien quelque photo mais je ne pourrais les divulguer sans l'accord du membre photographier :D Ahah je vois bien de qui tu parle ! Rentrée après 3h de petites routes dans ma Bigoudénie (où on parle avec l'accent belge?? Carrément que tu parlais avec l'accent Belge !
Phil Posté(e) le 9 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2012 Est-ce qu'il y a des photos de Cricri et/ou de KathyGT tout nus ? Pas tout nu mais..., bien humide...! Et je vous laisse deviner de qui il s'agit..., mais si ces photos paraissent sur ARO, moi je parie qu'il va y avoir de nombreux nouveaux inscrits dans les prochains jours..., et faudra s'y prendre à l'avance pour avoir sa place dans les rassos ! Je posterai plus longuement demain, "une fois" arrrrrrivé sur Borrrrdeaux ! (spéciale dédicace à Kathy...rrrrrrhhhh)
Kathy GT Posté(e) le 10 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2012 Je posterai plus longuement demain, "une fois" arrrrrrivé sur Borrrrdeaux ! (spéciale dédicace à Kathy...rrrrrrhhhh) Tiens voilà un bon exemple de l'accent breton.... http://www.youtube.com/watch?v=_e8Vdo0_gDA Alors hein!!!C'est pas belge!!!Tu n'as pas du beaucoup te frotter à la population locale pendants tes vacances!!!
psico-pat Posté(e) le 10 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2012 Bien rentrer, super we merci cricri et a bientot j espere a tous
cricri Posté(e) le 10 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2012 Hey vous savez quoi , il fait un temps tout gris avec quelques gouttes de pluie aujourd'hui
selespeed46 Posté(e) le 10 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2012 Bien rentré pour moi aussi, vers 2 h du mat, après plusieurs poses réparatrices de sommeil Encore bravo à tout le monde pour cette bonne ambience, et merci Cricri.
alfisto Posté(e) le 10 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2012 Moi je ne dirai qu'une chose , vivement le prochain rasso !!!!!!
Invité davalfa Posté(e) le 10 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2012 Très bon we, excellent choix du camping (bravo Cricri !!) , organisation au top et groupe super sympa . Beaucoup de nouvelles têtes que je ne regrette pas d'avoir croisé (et que je recroiserais certainement) ... Suite à mon soucis d'oeil du samedi, on s'est donc rattrapé dimanche en passant à Cancale (où j'ai croisé un 916 comme le miens!!) , ensuite nous sommes allé au Fort Lalatte , puis retour tranquille à la maison , un peu plus de 550 km dans le we et il me reste encore du sans plomb.....ça bouffe pas tant que ça un V6 Bisous à toute la clique de St Malo ! Benji, désolé de ne pas t'avoir salué en partant , on se rattrapera en pays Pagan
psico-pat Posté(e) le 10 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2012 bon le fiston a pas casser l'héritage psico? Non pas de problemes tranquille 5h30 la descente
Cagouille Posté(e) le 10 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2012 Ah j'ai loupé ce bon moment avec vous les copains copines mais ce n'est que partie remise !! Davalfa, t'as chargé un peu moins que l'année passée ? Et Kathy, elle fait toujours s'évaporer l'alcool à toute allure ?
Recommended Posts