pierre67 Posté(e) le 9 Février 2012 Signaler Posté(e) le 9 Février 2012 Depuis peu il faut que je maintienne le bouton lève -vitre pour descendre ou remonter les vitres: plus de séquentiel. Est ce que cela peut être dû à une réinitialisation "valise" faite par mon garage pour mon problème d'avarie gestion contrôle moteur ou alors un fusible HS?
sushi21 Posté(e) le 9 Février 2012 Signaler Posté(e) le 9 Février 2012 Bonjour, Essai une réinitialisation des vitres électriques : 1 - descendre les vitres à fond et maintenir le bouton appuyé 5 secondes 2 - remonter les vitres à fond et maintenir le bouton appuyé 5 secondes Ca devrait revenir... Si mes souvenirs sont bons car j'ai vendu mon GT il y a 6 mois.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Février 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Février 2012 Cool! Ca marche aussi quand y a jamais eu de sequentiel sur la vitre passager? ok, je sors.
pierre67 Posté(e) le 10 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Février 2012 Bonjour, Essai une réinitialisation des vitres électriques : 1 - descendre les vitres à fond et maintenir le bouton appuyé 5 secondes 2 - remonter les vitres à fond et maintenir le bouton appuyé 5 secondes Ca devrait revenir... Si mes souvenirs sont bons car j'ai vendu mon GT il y a 6 mois. Merçi Sushi21, ta manip a fonctionné du premier coup;)
sushi21 Posté(e) le 10 Février 2012 Signaler Posté(e) le 10 Février 2012 Je t'en prie, c'est avec plaisir, entre alfistes... Ce problème arrive de temps en temps, surement à cause du multiplexage.
hamois Posté(e) le 10 Février 2012 Signaler Posté(e) le 10 Février 2012 avec la température actuelle, la vitre peut coller plus ou moins sur le caoutchouc. donc ça force à l'ouverture ou à la fermeture et le système "anti-coincement" (je ne sais pas si c'est le terme exact, en tout cas c'est ce qui évite d'avoir trop mal quand on ferme la vitre avec les doigts dedans !) se met en sécurité. un remède simple est de frotter les caoutchoucs d'appui de la vitre avec un chiffon imprégné d'huile de vaseline. en plus de ça, ça les empêche de se dessècher.
cavalera Posté(e) le 10 Février 2012 Signaler Posté(e) le 10 Février 2012 +1, sinon on trouve des sticks silicone dans le commerce avec l'embout qui va bien pour appliquer sur tous les joints des ouvrants, c'est peu cher. Recommandé juste avant l'hiver, sa permet également de préserver les joints, de les garder souple et étanche. Perso, j'en met tout les 3 mois, j'ai jamais changé un joint
didier01 Posté(e) le 20 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2012 Bonjour, c'est quoi ces sticks silicone ? car moi je vaporise sur un chiffon du silicone en bombe...
hamois Posté(e) le 20 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2012 ça fait exactement le même effet !
Moe Posté(e) le 20 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2012 La manip marche aussi sur 166? j'ai le séquentiel de ma vitre conducteur qui ne marche plus...
Roro13 Posté(e) le 16 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2012 Salut tout le monde, je ne sais pas ou Sushi21 trouve ces informations, mais bravo ! ça marche aussi sur Brera 2,4 j'ai eu ce problème après avoir débrancher la batterie (pour le changement du thermostat) heureusement que vous êtes là ! merci à tous
NGSKULL Posté(e) le 30 Juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2016 Le 09/02/2012 à 17:17, sushi21 a dit : Bonjour, Essai une réinitialisation des vitres électriques : 1 - descendre les vitres à fond et maintenir le bouton appuyé 5 secondes 2 - remonter les vitres à fond et maintenir le bouton appuyé 5 secondes Ca devrait revenir... Si mes souvenirs sont bons car j'ai vendu mon GT il y a 6 mois. Merci beaucoup pour ce tuyau qui m'as bien aidé ;-)
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