Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Les fichiers dont ils parlent sur Tweeter n'existent pas sous Android, du moins les variables dont ils parlent.

• Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

en 3.8.1 j'ai bien la presence de controle de police genre radr mobile mais les radar fiwe sont signalé par zone....

la modf d'avant ne fonctionne pas car le fichier de preference se réinitialise a chaque demarrage de l'appli :/

• il y a 8 month...
Posté(e)

Quelqu'un utilise encore ? Vous pouvez toujours rejoindre des groupes ?

Posté(e)

Faudrait que je réessaie a partir du Parrot

Posté(e)

oui je l'utilise tout le tps mais je vois pas l'intérêt des groupes ;)

Posté(e)

Moi aussi je l'utilise. Pseudo donguigeek si vous voulez m'ajouter ^_^

Posté(e)

Je l'utlise aussi dès que je fais de la route

Posté(e)

Moi aussi je l'utilise. Pseudo donguigeek si vous voulez m'ajouter ^_^

Tu fais comment pour ajouter un ami ou autre ? Moi je nai le choix qu'entre mon répertoire et fb

Posté(e)

Bon au cas ou, mon pseudo est lessiogtp dans la campagne c'est vrai qu'il y a peu d'utilisateurs, mais dès que j'approche d'une ville meme petite je vois pas mal de monde sur la carte.

Je vais l'utiliser une ou deux semaines et si vraiment ça ne va pas je repasserai à coyote

Posté(e)

si les sangliers avaient WAZE, on serait très nombreux dans le 41 !!!

Bientôt je serai du 45 je monte en grade sur l'échelle des bled paumer

Posté(e)

Perso meme dans les bleds de correze ou je suis il y a pas mal de monde. Pour ajouter des amis en fait aucune idée, ca passe par Facebook et je peux pas me connecter avec.....

• il y a 2 weeks...
Invité Demon
Posté(e)

Bon je ressorts le sujet,

j'ai waze depuis quelques temps mon niveau est prince Wazer je voudrais rejoindre le groupes mais je n'arrives pas trouver comment faire je trouves pas la loupe et ni le onglet Groupe...

aidé moi svp

Posté(e)

Apperement les groupes ont disparus maintenant tu as les équipes style basket etc..

Invité Demon
Posté(e)

oui j'ai vue ça dommage....

Sinon j'ai fait les modifications pour avoir les radars sur l'application, mais car je mets l'applications en route et que je regarde autour de moi je vais pas le radars est ce normale ou pas ???

ou c'est vraiment quand tu roules avec waze allumé que tu peux voir les radars ?

Invité Demon
Posté(e)

En faite c'est bon quand je vais dans signalé il y a le petite icône Radar fixe qui est revenu alors cas avant il avait disparu...

Maintenant reste a voir si en roulant j'ai bien les radars qui vont être signaler ...

Invité Demon
Posté(e)

Bon reviens encore sur le sujet mais par sur que cette manip change quelque chose je suis pas aller faire tour avec mais est ce que ss cette manip il y à le radar fixe dans signalement ?

Posté(e)

moi je l'utilise et je trouve qu'il y a de plus en plus d'utilisateur car gratuit contrairement à d'autre comme Coyote, l'avantage de Coyote c'est qu'en étant payant il élimine tous les mecs qui pensent qu'à eux et Coyote crée une "vraie" communauté

Invité mecano67
Posté(e)

j ai les deux mais j arrive pas à choper le groupe ARO. il me propose des équipes! :(

Posté(e)

Le plus gros soucis de waze, c'est pour ceux qui comme moi l'utilisent sur un Windows phone.... Waze appartient a Google, et pas mal de possibilités du soft ne sont pas dispo ( comme la synchro avec face de bouc). J'espère qu'une mise a jour va venir, mais j'y crois pas trop. En l'état c'est déjà très bien, mais les petits plus qui manquent sont quand même des choses sympa qui gachent un peu l'expérience....

Posté(e)

Tout simplement car ce n'est pas possible. Les utilisateurs de wp sont un peu le parent pauvre pour waze, et c'est bien dommage....

Posté(e)

Pour moi, le seul défaut de Waze c'est d'avoir les radars fixe par zone, mais je crois que c'est la même chose pour tout le monde avec leur nouvelle loi ...

Posté(e)

J'ai suivi le tuto et ça semble être impeccable pour les radars ; par contre pas pour trouver le groupe ARO.......snif !

• Créer...