Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Coyote sur iPhone, je payais 29€ / an pas 12€ / mois

• Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Moi je me sert de Waze depuis quelques mois et je n'est pas à m'en plaindre , il m'indique tous les radars et la communauté est grandissante car c'est gratuit .

Après les graphismes je m'en fou , du moment qu'il m'amène du point A ou point B tout en gardant mes points sur mon permis .

Posté(e) (modifié)

Oui Slibby, 30 par an donc 2,5 par mois! Combien coûte le plus petit excès de vitesse.

Oui Alfisto Wase est une appli qui marche pas mal, et qui monte mais en province c'est pas aussi fiable qu'en région parisienne.

Modifié par fredicot
  • Administrateur
Posté(e)

Oui, c'est moins cher sur smartphone, pas sur un appareillage spécifique.

D'ailleurs, question tarifs, leur site est très peu clair sur le coût par mois! Comme un fait exprès...

Posté(e)

Tu peux pas le payer par mois.

Tu peux le prendre pour 1 mois pour env. 1,6 je crois.

Ensuite abonnement pour 1 an à 99 Mais depuis le debut il y a 50% de réduc, et très très souvent, cad env tous les 3-4 mois tu as l'abonnement à 30 par an (cumulable) ou parfois aussi 50 pour 18mois, cela pour icoyote.

Les boîtiers je sais po!

Et dire qu'au début l'appli était gratuite!

Je trouve pas non plus le groupe Alfaromeo-online sur wase!

Posté(e)

Waze a été racheté par Google pour 1 milliard de dollars, attendez vous a avoir du changement !! En bien ou en mal je ne sais pas...

Posté(e)

Il y avait un article la desus dans totopluche. Google à racheté pour avoir un joli fichier bien fourni avec toutes nos (sales) habitudes d'automobiliste, entre autre chose. Et ça, ça n'a pas de prix!

J'ACHETES!!!!!

Posté(e)

Oui, je veux bien admettre que la connexion 3G n'est pas nécessaire tout le temps et que du Edge peut suffire, mais il faut du GPS sur toute la route, sinon, comment avoir des données fiables?

Je ne comprends pas bien. Tu peux avoir un signal GPS et la 2G, ou pas de connexion réseau (OK ça sert à rien pour du guidage). Inversement, la 3G, la 2G sans GPS.

Sur Google Maps Navigation par exemple, la 3G n'est pas nécessaire (sauf en vue satellite).

Et GPS + connexion de données, ça use vite la batterie... et moi ça me gonfle d'avoir un cable dans la voiture...

Là entièrement d'accord. C'est LE gros point noir pour moi.

• Administrateur
Posté(e)

Bah GPS pour le repérage et l'éventuel guidage et connexion de données pour la mise à jour des infos des zones dangereuses en temps réel, non?

Posté(e)

Oui mais de nouveau, le volume nécessaire de données est faible et la connexion n'a pas besoin d'être permanente (il faudrait surveiller l'activité du 3G/2G dans les icônes de la barre supérieure).

Aucune image, vidéo, etc. gourmand en bande passante.

Posté(e) (modifié)

Oui je crois que par exemple sur Coyote (parce que je connais surtout celui la), il se connecte toutes les 2 mins, donc il est bien rare maintenant de traverser une zone de plus de 2mins sans le minimum de réseau internet. Et au cas ou le logo passe a l'orange, au pire au rouge, pour t'avertir de la perte de connexion mais c'est tres tres rare.

Pour donner une idée, je viens de verifier ma conso pour le Coyote, je roule tous les jours avec,et j'ai a peu pres 2h de route par jour (1h aller, 1h retour) plus les w-e ou disons je fais a peu pres 300kms. En 1 mois ca bouffe env.3Mo alors que mon forfait free a un debit normal jusqu'a 3Go, il y a de la marge, par contre je le mets jamais en mode carte mais la ca doit etre beaucoup plus que mes 3Mo mais quand meme bien loin du plafond.

Pour la petite histoire, j'avais eu un bug avec l'appli Coyote depuis les dernières versions sur mon Sony (mon tel ne reconnaissait pas une certaine police) en allant sur le forum Coyote, j'en ai parlé au admin (et surement développeur en meme temps) et m'ont fait (a moi a 2-3 autres) des versions spéciales Sony d'abord en test, puis ensuite quand le problème a été trouvé ils l'ont intégré dans les mise a jour. Ils ce sont pas mal démenés pour régler ce problème et fait pas mal de version avant de trouver. De plus j'en ai averti le service client qui m'a donné 6 mois d'abonnement gratuit en dédommagement (alors que ca avait duré a peu pres 2-3 mois)...

Pour ceux que ca interesse Coyote fait l'appli à 75roro pour 2ans jusqu'a ce soir, bon c'est pas la plus interessant mais peut etre qu'il y en aura pas des mieux! lol

Non franchement pas aucuns pbs de connexion ou de GPS ni autres, juste l'autonomie en vacances sur les tres long trajet (+ de 4H)

Je pense que les autres applis doivent etre dans les memes eaux.

Je vais essayé d'utiliser Wase quelque temps sur mes trajets quotidiens pour voir...

Jje trouve que le smartphone est un sacré outil qui regroupe beaucoup de fonction qui justement évite de te trimballer plein d'appareil!

Modifié par fredicot
Posté(e)

En même temps avec les nouveaux mobiles qui flashent en sens inverse, les avertisseurs sont une filière d'avenir...

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Je confirme que ça doit être géographique les groupes car je trouve rien. :angry2:

• il y a 2 month...
Posté(e)

je suis de retour sur le topic !! L'appli est enfin dispo sur mon Lumia 925 !!

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Depuis la derniere mise à jour, Waze n’affiche plus les radars. En réalité, la fonctionnalité est seulement « désactivée » en France, J'ai suivi un tuto permettant de réactiver les radars comme avant cette m.a.j. pour IOS (ou ANDROID) qui fonctionne.

Si vous êtes intéressé:

http://wearemobians.com/2014/02/reactiver-les-alertes-radars-sur-waze/

:smile: Bien sur, cette manipulation n’est pas légale en France :smile:

• Administrateur
Posté(e)

A la même époque, Coyote a attaqué INFORAD, à un moment ou ce dernier était bien mal en point.

Ils ont été déboutés de tout!

Je ne sais pas s'ils sont aux abois ou s'ils tentent tout pour s'élargir, quelque soit la méthode, mais je trouve ça plutôt malhonnête, ça fait un peu coup de poker.

Posté(e)

Des que je rentre chez moi je regarde ça. J'espère que ça fonctionne aussi sur blackberry parce que je n'ai plus les radars non plus

Posté(e)

Moi je pense que mon téléphone bugue, quand je mets waze il n'arrive pas à se connecter à un réseau GPS..

Avant il y avait CamSam aussi qui était bien mais aujourd'hui c'est de la grosse daube qui sonne n'importe ou...

Posté(e)

Pas possible sur mon Blackberry :( ...

(je revérifierai demain car en même temps, je reviens seulement de l'apéro....)

• Créer...