Aller au contenu

Le "salon D'exposition" De Phil..., Ouaih, Mon Showroom Quoi !

Recommended Posts

Posté(e)

Salut Phil

Ça marche on t'attend dimanche . Tu m'appelles quand tu veux.

Et pour SOS médecin tu perds rien pour attendre ?????

• Réponses 691
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Titi, ton gamin n'a pas eu besoin de toi pour grandir jusqu'ici, dis toi qu'il se passera de toi au bowling aussi! :unedent:

Posté(e)

Phil, ton cousin habite où? Il vient te prendre à la gare? Tu signes où? T'as besoin de moi à partir de quelle heure?

Il est rue Françoise DOLTO dans le 13ème, c'est là qu'il faudra ramener la voiture Samedi soir.

Il rentre sur Orléans Vendredi soir pour revenir à Paris Dimanche soir, donc il doit me faire passer ses clés par un copain à lui pas loin de Montparnasse.

Pour ce qui est de l'heure de rdv avec le vendeur et l'endroit, aucune idée encore, j'ai envoyé un mail ce matin, j'attends sa réponse. Je l'appèlerai demain.

Quant à toi mon Commandant, on peut y aller ensemble en Bertone, évidemment que ça me ferait plaisir, mais je ne veux pas te kidnapper à ta femme et tes filles quand même, et puis est-ce bien raisonnable de faire rouler le Bertone en plein Paris..., je ne te cache pas que de devoir ramener le Spider jusqu'au parking sous-terrain dans le 13ème et traverser Paris avec me fait un peu flipper... :(

On voit ça ensemble mon Commandant quand j'en saurai plus du vendeur. ;)

Bon, sinon, qui vient festoyer le soir dans Paname ? :bigrir:

Posté(e)

Et pour SOS médecin tu perds rien pour attendre ?????

Note que j'ai été modéré sur ce coup là..., je conduis, je suis responsable, je n'aurais pris qu'un verre..., d'où les brûlures d'estomac..., sinon c'est les urgences direct ! :unedent:

:jesors:

Posté(e)

D'ailleurs ton gamin, n'est pas vraiment ton gamin...

pignouffff va ... :(

:aro_mdr::unedent:

• Administrateur
Posté(e)

MDR

Phil, t'inquiète, le Bertone est à l'épreuve de Paris!! Même pas peur!

Je viens de l'annoncer à Commandatorette... réaction : "tu ne vas pas sortir tout le temps quand même!!"

Hihihi

Posté(e)

Je viens de l'annoncer à Commandatorette... réaction : "tu ne vas pas sortir tout le temps quand même!!"

Hihihi

tu m'étonnes, il faut commencer à te préparer pour que tu donnes le sein ... :unedent::aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

Je lui ai dit "m'emmerdes pas ou je t'en fait un 5ème!"

Elle se tait depuis...

Posté(e)

Je lui ai dit "m'emmerdes pas ou je t'en fait un 5ème!"

Elle se tait depuis...

une 5ème fille j'espère ...

:jesors:

:unedent::aro_mdr:

Posté(e)

Hi hi hi !!!

Mon Phil tu passes quand tu veux ...

Posté(e)

C'est bien dommage que je ne sois pas la ce week end mais je suis obligé de partir en long week end au ski avec des pots du boulot !!!!

• Administrateur
Posté(e)

On n'est jamais obligé de rien... j'dis ça j'dis rien...

On commence par renier ses potes d'ARO et on finit à rouler en Ford... tu auras été prévenu. Maintenant, tu fais comme tu veux pour ce week-end.

Posté(e)

tu ne sais pas, il va peut être au ski en Ford ??? :unedent::aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

Sous un faux nom pour ne pas se faire choper et qu'on le retrouve sur "Le topic de ceux qui ont basculé chez un constructeur low-cost" :unedent:

Posté(e)

Non en renault :aro_mdr::aro_mdr:

mais tu n'as pas honte non ...

Posté(e)

Non en renault :aro_mdr::aro_mdr:

oh ptain c'est bien pire que ford !! c'te louzze !!! :unedent:

Posté(e)

Je m'en fou , c'est pas la mienne et puis je suis bien monté dans un monospace ford pour aller au resto , alors je ne suis plus à ca près !!! :unedent:

Posté(e)

oui puis avec un bonnet et des lunettes de soleil tu va passer incognito !! :unedent:

Posté(e)

Je m'en fou , c'est pas la mienne et puis je suis bien monté dans un monospace ford pour aller au resto , alors je ne suis plus à ca près !!! :unedent:

manquerait plus que ce soit un Monospace Renault .... bon, il y a de fortes chances, il n y a à peu près que cela qui se vend chez Renault .... cache toi vite ..

Posté(e)

Bon, rendez-vous est pris avec le vendeur pour la remise du chèque contre un vieux Spider tout rouillé ce Samedi 7 Février, dans le 15eme derrière l'école militaire, devant l'Unesco, avenue Lowendal, place Fontenoy...

Voilà, je ne sais pas si ça te parle tout ça mon Commandant mais c'est tout au même endroit parait-il. :unedent:

Donc je compte arriver vers 15h00 (faut encore que je prenne mon billet de train), récupérer vite fait les clés, et ensuite je suis tout à toi et ton Bertone ! ^_^ Je ferai en fonction de ton emploi du temps. Si tu veux qu'on y aille ensemble, si tu préfères me rejoindre une fois toute la paperasse réglée..., c'est comme tu veux.

On fait quelque chose le soir (de toute façon pas jusque trop tard car beaucoup de route pour moi le lendemain), qui qui vient comme parisiens ou banlieusards du coin ? :bigrir:

Posté(e)

Bon, et notre Jean-Claude DUSSE il se débine alors..., punaise, "obligé" d'aller au ski..., il a la vie dure ! :unedent:

N'oublie pas Alfisto..., le planté de bâton ! :unedent:

https://www.youtube.com/watch?v=TmQ_HI2RQP8

• Créer...