Aller au contenu

Le "salon D'exposition" De Phil..., Ouaih, Mon Showroom Quoi !

Recommended Posts

Posté(e)

Cool !!!

• Réponses 691
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Ce showroom devient vraiment un salon d'exposition.

Elle semble dans un super état cette voiture

Felicitations

Modifié par plav
Posté(e)

bravo phil pour cette acquisition ! il a pas pleuré le vendeur en voyant partir son bolide ?

Posté(e)

on est pas beau là !!!!

mini_441611FullSizeRender1.jpg

Quelle belle photo

:clapclap: sinon on attend tes impressions , avec le noyau dans le trou de balle , il y a eu beaucoup d'huile qui a coulé pendant le trajet ?

Je la trouve magnifique qui plus est en rouge :wub:

Posté(e)

Et bien voila il l'a son jouet , depuis le temps qu'il cherche !!!

Sympa les photos , ca fait plaisir de revoir dr house …

• Administrateur
Posté(e)

Non seulement elle va bien plus vite en rouge, mais en plus, elle attirait les pompiers samedi...

• Administrateur
Posté(e)

Sympa les photos , ca fait plaisir de revoir dr house …

C'est clair que ça faisait plaisir de voir un revenant! :)

Et j'ai vérifié : Dr. House, c'est pas Mickey Mouse. C'est confirmé.

Posté(e)

Salut les AROnautes,

Un bail que j'étais pas passé par là, mais le Doc est toujours parmi vous !

Donc, ayant ressenti chez Phil un peu de stress à l'idée d'aller à la Kapital, acquérir seul un engin pareil.... c'est donc tout naturellement que je lui ai proposé mon soutien actif.

Le voyage a été long, mais il paraît que plus c'est long..... Et le plaisir de revoir quelques AROnautes emblématiques n'a fait que rajouter au plaisir !

Merci aux parigots d'avoir accueilli les pécors bordelais pour une soirée :lee:

Et merci à la famille Sury pour son hospitalité légendaire !

Longue vie à ce nouveau Spider :clapclap:

Posté(e)

Content de te relire! !!!!

Posté(e)

rg76, tu nous montrera ton bus ? allez, siouplait !!! :clapclap:

Je suis encore trop faible pour mettre des photos du ... !

Posté(e)

Tiens, ça me fait penser qu'il va falloir que je planifie une petite virée dans le Sud récupérer un intérieur complet rouge pour Spider moi...

Va sûrement me falloir un copilote...

Je vais réfléchir à ça pour le mois de Mars ou Avril.

Posté(e)

Oulahhh, je vais bientôt être surbooké à ce rythme là.... je vais être contraint de réviser mes conditions à la hausse :unedent:

Posté(e)

Très très joli Spid´ mon cher Phil ;)

Avec ses belles jantes tôles d'origine :wub: J'adore...

Et avec le volant trois branches bois bien tulipé, ça lui confère un vrai style classique de l'Epoca d'Oro

Très belle acquisition !

Posté(e)

:bravo: Phil, belle trouvaille. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta mamie de 40 ans. Je la trouve juste.. :wub:

Le risque, quand tu as une telle voiture, c'est de voir arriver tous les jours chez toi un livreur de chez Zalando. :unedent: et tu seras obligé de virer le spider du garage pour laisser la place aux centaines de paires de chaussures..... :closedeyes:

• Administrateur
Posté(e)

Merci aux parigots d'avoir accueilli les pécors bordelais pour une soirée :lee:

:unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Sinon, Phil, je t'en prie, garde tes belles jantes d'origine!!

J'ai regardé les jantes dont tu me parlais... et franchement, c'est bof bof... ça fait anachronique je trouve. Et c'est tellement plus beau un Spider full stock!

Posté(e)

+1 !

Les jantes tôles c'est toute la classe du classicisme ;)

N'oublions pas que le dessin du série 2 date de 1969... :closedeyes:

Après c'est vrai que sur les 2000 Véloce il y avait eu d'autres types de jantes un peu similaires au tôle d'origine mais qui se rapprochent plus du dessin des Ronal...

Posté(e) (modifié)

Tien, c'est celles-ci...

(Bon la c'est sur un série 4, mais c'est pareil... ;))

Mais très franchement, les plus belles jantes sur un Coda Tronca ca reste les jantes que tu as déjà, ou alors avec le cache-chrome comme Commandatore ou sur les Duetto... :closedeyes:

... Après, ce n'est que mon humble avis...

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

+1 avec Viké que cela concerne ce Duetto ... ou ton 916 ... sur un 3.2 phase 3, il faut que tu gardes les jantes que tu as ;)

Posté(e)

Pour les jantes, il est vrai que sur le Bertone de Commandatore avec le cache central ça va super bien, mais en revanche je ne trouve pas ça terrible sur le coda tronca, alors que paradoxalement ça ne me choquait pas sur un longa, bien au contraire.

De toute façon, j'ai déjà reçu celles-ci à la maison, qui ont besoin d'une nouvelle jeunesse, mais que j'aime beaucoup sur le Spider. Hélas je n'ai pas de photos à vous montrer, mais je les avais vues montées sur un Spider rouge et ça me plaisait beaucoup...

Et puis le volant est un volant de 1750, qui me plait pas mal finalement, mais je vais retaper celui que Gillou m'a mis de côté, car j'ai une préférence pour celui d'origine, beaucoup plus "tulipé" ou creusé que celui que l'ancien proprio a mis.

Posté(e)

Ahhhh ok ok ^_^

Oui ce modèle de jante est très chouette aussi ;) Tres typés 70's et ça peut coller avec l'arrière plus "rectiligne" du série 2...

Et pour le volant, moi plus c'est tulipé, plus j'aime :wub:

• Administrateur
Posté(e)

Pour le volant, je te comprends, ça participe au coté vintage.

Pour les jantes, j'insiste encore un peu, je trouve que ton spider ayant des phares sous bulle qui trahissent son age et son origine de fin des 60's, tes jantes actuelles sont celles qui sont le plus raccord. Ce sont celles qui ont tourné sur les plus grandes, des Giulietta aux SZ, des GTA aux Giulia.

Le symbole d'une époque... ;)

Posté(e)

Fais comme tu le sens le mieux, c'est le tien!!!

Et si tu veux mettre des jantes en 19, vert pomme, hé bien....

:puk:

C'est ton choix et on le respecte!

Mais bon, ne déconne pas, hein!?

• Créer...