Invité Dany01 Posté(e) le 8 Février 2015 Signaler Posté(e) le 8 Février 2015 J'aimerais bien le conduire
pascal 33 Posté(e) le 8 Février 2015 Signaler Posté(e) le 8 Février 2015 Bravo Phil très bel achat Sympa les photos devant chez Commandatore
bzeded Posté(e) le 8 Février 2015 Signaler Posté(e) le 8 Février 2015 Bravo Phil pour cette acquisition. pas d'excès de vitesse :) , fait un bon retour.
Invité curve Posté(e) le 8 Février 2015 Signaler Posté(e) le 8 Février 2015 Très belle à première vue, mais vu le nombre de Duetto que tu as vu, tu as sans doute choisi le meilleur.... Allez courage pour le retour: là tu vas vivre la Grande Aventure!
wonderGILLOU Posté(e) le 8 Février 2015 Signaler Posté(e) le 8 Février 2015 Splendide !!! Enjoy mon pote
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Février 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Février 2015
lordisnal159 Posté(e) le 8 Février 2015 Signaler Posté(e) le 8 Février 2015 Ya pas à dire, ça en jette !
Invité curve Posté(e) le 8 Février 2015 Signaler Posté(e) le 8 Février 2015 C'est le château de Yerres dans le fond?
bzeded Posté(e) le 8 Février 2015 Signaler Posté(e) le 8 Février 2015 il a l'air de faire froid dans le nord.
Invité curve Posté(e) le 8 Février 2015 Signaler Posté(e) le 8 Février 2015 J'aimais pas les couleurs alors j'ai fait des corrections... Là, ça me plait!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Février 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Février 2015 Tu pertes des verres correcteurs et tu les as perdus? Parce que tu n'y as pas été de main morte sur le contraste!! Derrière, c'est l'Ecole Militaire à Paris.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Février 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Février 2015 Le Spider avance... pas vite mais il avance!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Février 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Février 2015 Allez, résumé de la journée en images : 11.30 RG76 arrive à la maison. RDV à 15.39 à Montpar où l'on découvre que le GT n'a pas le volume de chargement d'un SW... mais bon, ça rentre. Arrivée au point de rendez vous où le Spider nous attend au soleil. Une fois la paperasse faite, petite séance photo au cul de l'Ecole Militaire : On reprend la route direction la BNF, près de la Seine. Je choisis un trajet plutôt simple pour Phil qui sert les fesses et ne semble pas des plus à l'aise dans le flot parisien... Les Pompiers de Paris ne s'y sont pas trompé, ils se sont rallié au rosso de Phil qui leur ouvre la route Ensuite, dépose du Spid chez le cousin de Phil, une pinte avec lui et là, on découvre que le Bertone n'a que 2cm devant et derrière pour se dégarer... Je pense que le cousin de Phil n'aurait pas pris ma place, j'aurais défoncé la caisse de connard qui m'avait bien serré, alors qu'il s'était gardé de la marge devant... Enfin bref. Direction la Nation, où il était grand temps de donner de la viande à nos 3 compères. Un petit café ensuite Une photo de taspech Et on est repartis avant que ma voisine de table ne bouffe ma chantilly!! Après quelques pintes, on ne sent plus le froid, alors on est repartis chez le cousin bien plus à l'aise! Adieux déchirants, je repars à la maison où l'Espace de RG76 (oui oui, "l'Espace de RG76", faudra s'y habituer) l'attend sagement. Au final, une après midi bien sympathique entre alfistes, entre potes.
Invité Posté(e) le 8 Février 2015 Signaler Posté(e) le 8 Février 2015 J'aimais pas les couleurs alors j'ai fait des corrections... post-6097-0-62706200-1423395353_thumb.jpg Là, ça me plait! Due diva italiana La blanche une 1600 GT ?
wonderGILLOU Posté(e) le 8 Février 2015 Signaler Posté(e) le 8 Février 2015 Phil vient de m'appeler, ils n'auront pas le temps de s'arrêter chez moi .. ils étaient à Chateauroux et tout allait bien. il parait qu'il y avait une surprise chez sury (du bon vin ?? ) mais phil nous en dira plus demain je pense !!! il est terrible ce spider, et ce bertone, de biens belles photos !!! rg76, tu nous montrera ton bus ? allez, siouplait !!!
Administrateur Phil36 Posté(e) le 8 Février 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Février 2015 Oui je confirme aprés un bon café ils ont repris la route direction Bordeaux.Sympa la surprise de Sury (vu en photo).Sinon content d'avoir fait la connaissance du Docteur et d'avoir revu le père Phil. Pour ce qui est de la mamie,je la trouve super élégante et craquante...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Février 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Février 2015 Due diva italiana La blanche une 1600 GT ? Tu as la réponse dans ma signature...
tof69 Posté(e) le 8 Février 2015 Signaler Posté(e) le 8 Février 2015 superbes , magnifiques , quel charme ces 2 anciennes , vous avez bien de la chance les gars , prenez en soin !
titilem Posté(e) le 8 Février 2015 Signaler Posté(e) le 8 Février 2015 Magnifiques photos pour deux magnifiques voitures
Phil Posté(e) le 8 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2015 Bien rentrés ! Je vous en dirai plus sur mes premières impressions demain. En attendant voici la tourte aux pommes de terre que notre ami Sury nous a servi le midi, tourte estampillée Alfa !
titilem Posté(e) le 8 Février 2015 Signaler Posté(e) le 8 Février 2015 Nickel... place au plaisir maintenant. ..
Phil Posté(e) le 8 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2015 Pas tout-à-fait encore..., mais ça va venir.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Février 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Février 2015 Excellent Sury!
Recommended Posts