Aller au contenu

Le "salon D'exposition" De Phil..., Ouaih, Mon Showroom Quoi !

Recommended Posts

Posté(e)

Euh..., tu m'inquiétes un peu toi..., tu ne m'aurais pas déjà posé cette question juste... 2 messages avant ???

Le cidre, le pommeau et le calva ça fait des ravages !!!

• Réponses 691
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oups ... juste Alzeimher ...

Posté(e)

Hé Phil tu viens avec au rasso ? ??????

Invité curve
Posté(e)

Moi, j'aimerais bien voir le Spider de près aussi!

Tu devrais venir avec le 105 et laisser ta femme nous rejoindre avec le 916 ou la 159, s'il pleut.... Bonne idée, non?!

:jesors:

Posté(e)

Mékisonkons ! :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Mamie a eu droit à un nouveau pommeau de vitesses, un nouveau soufflet de vitesses, une nouvelle poignée de porte intérieure, des caches et écrous essuie-glaces d'origine...

attachicon.gifimage.jpg

:wub: :wub:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Petite sortie décapoté aujourd'hui pour les derniers préparatifs avant le rasso.

Départ en Spider 105 pour récupérer le 916.

Et ensuite, direction le camping en 916, histoire de lui dégourdir les cylindres :bigrir: et accueillir raul.

Puis retour au garage et hop, échange our le 105, direction maison.

Posté(e)

J adore ce spider. Plus le TPS passe plus j ai envi d un cab. Mais c est ancien spider la cote monte en flèche. :/

Posté(e)

Petite sortie décapoté aujourd'hui pour les derniers préparatifs avant le rasso.

Départ en Spider 105 pour récupérer le 916.

attachicon.gifPhoto 21-05-2015 23 23 05.jpg

Et ensuite, direction le camping en 916, histoire de lui dégourdir les cylindres :bigrir: et accueillir raul.

Puis retour au garage et hop, échange our le 105, direction maison.

:wub:

Posté(e)

deja le son du 916 tu pleures, meme sylvie la tauliere lui a proposé un echange contre sa taudi, et autant vous dire, philou il a hésité !!!

Posté(e)

Allez, ça approche, le lavage..., c'est fait ! ^_^

Je pars lui changer les roulettes ! :bigrir:

Posté(e)

:wub:

N'oublie pas que je dois t'apporter une grosse roulette usée ... :unedent:

Posté(e)

yes, tu as pu gérer !!!!! vivement tout à l'heure !!!

Posté(e)

Ah, c'est bon signe pour toi aussi alors !!!

Posté(e)

c'est quoi ce bazar phil ! 105 916 ??? tu aura laquelle ce week end ?

Posté(e)

Il a déjà tout expliqué, tu vas te faire engueuler, tu ne comprends rien... bon, faut dire qu'avec ma maladie d'Alzeimher, je lui avais posé deux fois la même question dans la même page ...mdr ... j'avais le cerveau dans les cheveux, suis mal barré, hein ..

Posté(e)

merde j'ai pas suivi non plus ... :ph34r:

tu m'explique si t'a compris ? :unedent:

Posté(e)

Phil devait venir le vendredi avec son 105, cela a l'ai bien parti, et madame avec le 916, le samedi, voilà, tout cela si le temps le permet

Posté(e)

Et au final, week-end célibataire en 105..., c'est assez clair comme ça !??!?!??!

• il y a 2 weeks...
Posté(e)
Posté(e)

Ha ouai très chouette l'arbre !

• Créer...