rock & roll Posté(e) le 1 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2012 Salut à tous ! Rock & Roll, 39 balais bientôt, fondu de mécaniques à 2 ou 4 roues, récentes ou anciennes, toutes marques ! Je recherche activement une 159, je m'oriente vers une essence car je ne pense pas dépasser les 15.000 km par an. Puis, pour un prix inférieur à un Diesel, j'aurai moins de km au compteur, une finition au-dessus, tous les problèmes des Diesels en moins (FAP, EGR, turbo et durite, ...) et une sonorité plus velouté ! Alors je scrute les petites annonces, j'explore votre forum en attendant de trouver ma belle. A côté de ça, je roule dans une Saxo Diesel (c'est celle qui sera remplacée), une Mégane cab (ethanol), un Jeep Cherokee (ethanol), une 504 Coupé (1973) et bientôt sur une Yamaha 550 XJ. Alors faites-moi réver... Citer
tonton77 Posté(e) le 1 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2012 bienvenue l'ami sur aro une bonne occas qui traine pas loin de chez moi. http://www.leboncoin.fr/voitures/303600754.htm?ca=12_s Citer
rock & roll Posté(e) le 1 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2012 (modifié) Merci. J'ai regardé ton lien, super modèle mais je suis plus orienté vers une berline 1.9 JTS, 1.8 MPI, pour une utilisation quotidienne voire 2.2 JTS si occasion en or. Pas facile de faire comprendre à Madame que je lâche la saxo diesel à 5 litres/100 pour une essence à plus de 8 litres ! Puis mon budget est plus serré. Celle de Akeron76 me plait bien mais au-delà de mon budget. J'en ai une comme la sienne sous le coude. Modifié le 1 Avril 2012 par rock & roll Citer
Nofioul Posté(e) le 1 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2012 Une présentation qui me plait personnellement et qui prouve qu'il y a encore des gens qui aiment les bagnoles. Déjà, ce que tu vas faire, c'est lancer ton showroom dans la section appropriée, en y mettant des photos de tes caisses. Une 159 essence ça se trouve, mais hélas, nous sommes au pays des talibans du mazoil, ce qui complique un peu les choses. Bienvenue et au plaisir de se rencontrer dans l'Ouest un de ces quatre. Citer
alfalorand Posté(e) le 1 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2012 Bienvenue l'ami et bonne recherche Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Avril 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2012 Bienvenue parmi nous l'ami! Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 2 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2012 Bienvenue à toi , bonne recherche Citer
Drybread Posté(e) le 2 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2012 Bienvenue à toi! Etant moi-même revenu sur un essence, c'est que du bonheur. Citer
Fouine Posté(e) le 2 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2012 Bienvenue sur ARO ! T'inquiètes tu vas trouver ton bonheur, juste un peu de patience pour trouver la bonne occaz. Citer
Invité davalfa Posté(e) le 2 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2012 Bienvenue sur ARO , en espérant que tu trouves ta 159 rapidement Citer
blhermitte Posté(e) le 2 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2012 bienvenue sur ARO et bonnes recherches, après, que du bonheur Citer
rock & roll Posté(e) le 3 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2012 Merci, merci, les gars, votre accueil est sympa ! Citer
Invité Kangourou24 Posté(e) le 3 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2012 Bienvenue sur ARO ta présentation fait plaisir Bonne recherche Citer
alfagiulietta Posté(e) le 3 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2012 Bienvenue chez ARO future Alfiste Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 3 Avril 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2012 Bienvenue parmi nous Citer
tof69 Posté(e) le 3 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2012 bienvenue ! la V6 Q4 de l'annonce est terrible ! et le prix .... ! si ca consommait pas autant ! Citer
Phil Posté(e) le 3 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2012 Bienvenue parmi nous ! Pas impossible qu'on se croise un de ces jours, mais sur tes routes... J'aime beaucoup les Charentes maritimes ! Citer
rock & roll Posté(e) le 8 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2012 Salut à tous ! Après des semaines la tête dans l'ordi, les yeux globuleux et les doigts carrés, le cap est en passe d'être franchi...réception jeudi soir ! Un indice : "pardon Nofioul, j'ai transgressé !" A suivre !... Citer
Nofioul Posté(e) le 8 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2012 En pénitence, tu seras convié à présenter ta 504 ici: ainsi qu'à te présenter à l'un des mini-rassos vendéens pour lequel tu trouveras quelques explications ici: Citer
musik7 Posté(e) le 8 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2012 Vas dans la paix du seigneur après 2 je vous salue Marie et 3 notre Père... Citer
rock & roll Posté(e) le 10 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mai 2012 Ca y est, c'est fait ! J'ai une magnifique Alfa Romeo 159 qui dort devant chez moi ! 140 km (seulement !) pour la ramener, et un plaisir immense (avec quelques cris de joie) Ouahh, ça fait drôle ! Alors, il s'agit d'un diesel (pas trouvé d'essence dans mes cordes !), 120 cv, 145.000 km, toit ouvrant, distinctive, avec un poc sur la carrosserie à l'arrière (je pense ne pas en avoir pour trop cher à tout redresser), pour un montant de 5.300 euros seulement. Le vendeur se la faisait reprendre 4.800 en concession, donc il a largement revu le prix à la baisse. Je suis lessivé après quelques nuits blanches d'attente, insoutenables, vivement demain que je roule... On the road again ..................! Citer
Recommended Posts