Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Tu peux en avoir un peu qui coule par le differentiel. Sur les boites BE Peugeot, l'huile est commune Boite / Differentiel.

• Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Sur les Alfa aussi c'est commun, mais perso y'a rien qui a coulé quand j'ai sortit les cardans ;)

Posté(e)

Finalement j'ai commandé les pièces chez alfa.

Posté(e) (modifié)

En temps oui. Car les pièces n'étaient pas en stock non plus en UK. Un coup a recevoir ça dans 3 semaines ... Alors qu'alfa me dit les recevoir Jeudi.

En terme de prix ce n'est pas beaucoup plus cher, j'en ai pour un peu moins de 60€ chez alfa contre 50€ en UK...

Modifié par slibby
Posté(e)

Oui, c'est juste que la concession est a une bonne demie heure donc 1H pour aller commander et 1H pour aller chercher les pièces. C'est pour cela surtout que je cherchais sur internet d'abord.

Posté(e)

Ben tu sais si je devais aller chez alfa , moi aussi il me faut le même temps étant à l'extérieur de Lyon , mais j'y travail donc je fais une pierre deux coups .

Posté(e)

Oui être a une demie heure d'une concession c'est pas la mort non plus :smile:

Posté(e)

Promesse tenue par alfa, les pieces sont bien arrivées aujourd'hui.

J'ai bien fais de commander chez eux.

Posté(e)

La voiture est sur ses roues et le tableau de bord est remonté.

Reste plus qu'a essayer demain!

En revanche mon FES ne fonctionne plus pour éteindre l'indicateur d'entretien expiré...

• il y a 2 month...
Posté(e)

Le mien va pas tarder alors! lol

C'est clair que si c'est celui d'origine yas pas de souci de fiabilité.

Eh oui, avec les 1er JTD, le V6 est super fiable, il faut juste savoir le respécter, mais en parcourant ton showroom, il est clair que le tien l'est sans souci!

Et voilà! mon calorstat semble bel et bien HS!

Slibby aurais tu garder en mémoire les réf. du tien et me dire comment on le change?

Posté(e)

J'ai acheté celui là:

http://www.myalfa.eu/product_info.php?info=p3110_Thermostat-155-156-166-gtv-spider-916-V6-avec-carter.html

Pour le remplacement c'est un jeu d'enfant. De mémoire tu as juste les durites d'admission d'air a pousser.

Si ton liquide de refroidissement est vieux profites pour une vidange sinon, tu retires la durite haute de ton bocal et la baisse dans une bouteille vide au niveau de ton thermostat comme ca tu remettra la quantité de liquide perdue uniquement.

Posté(e)

Ah ok! merci! Et il se situe où? Il n'y a pas de sonde avec?

Posté(e)

C'est ce qui me semblait, au début je cherchai vers le radiateur... :ph34r:

• il y a 3 month...
Posté(e)

Bon alors elles sont ou ces 205 ? :laugh:

• Créer...