Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Non, c'est une Mégane.

Deux voitures plus loin c'est une Ferrari ;)

Une petit photo faites ce week pour le fun:

Un petit essai (pas trop raté) de retouche HDR:

Et une petite Alfa superbement bien rénovée vu dimanche a Schirmeck durant un mini salon auto:

• Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

WOW! MAGNIFICO

Carrément ! B)

L'éssai HDR ou l'Alfa rénovée ? ;)

Posté(e)

oui désolé je parlais de l'ancienne alfa cabriolet qui est magnifique !

Puis le hdr ben, c'est du hdr quoi...

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Aujourd’hui petit shoot photos avec le Sirocco d'un ami (pas taper !)

Posté(e)

J'aime bien la Sirocco, mais la Giulietta a vachement plus de caractère!

Posté(e)

Personnellement je ne suis pas fan de Volkswagen en général mais le Sirocco est toujours mieux que l’éternel Golf qu'il souhaitait prendre ^^

tu lui as mis la misère a l'Allemande j'éspères .......... :glare:

On n'a pas encore planifier de run ^^ mais je pense qu'il serait devant sur un 300m car à puissance équivalente la boite auto lui procure un bon atout à mon avis.

• il y a 5 weeks...
Posté(e)

Petit shoot photo sur le bord du Rhin lors d'une escapade par une chaude journée =)

Posté(e)

La clim' est-elle efficace malgré le Skyview?

Posté(e)

Oui la clim est très efficace (en tout cas elle me contente) et le TO étant teinté la température est tout de même moins importante que si il ne l'était pas.

Par contre je ne laisse pas le TO ouvert lorsque j'ai la clim (généralement sur autoroute) en ville je coupe la clim et ouvre les fenêtres + le toit et c'est parfait !

• Administrateur
Posté(e)

Enlevez vos plaques sur vos photos,c'est plus prudent

Posté(e)

Je demandais ça car il me semble que l'option "rideau" existe, me trompe-je?

Posté(e)

Nop tu ne te trompe pas, il y a bien un rideau sur le sur les deux toits vitrées (devant et derrière)

Posté(e)

Personnellement je ne suis pas fan de Volkswagen en général mais le Sirocco est toujours mieux que l’éternel Golf qu'il souhaitait prendre ^^

On n'a pas encore planifier de run ^^ mais je pense qu'il serait devant sur un 300m car à puissance équivalente la boite auto lui procure un bon atout à mon avis.

Normalement tu devrais rester devant (si tu passe correctement tes vitesses!) car ton JTDm 140ch a un couple de 350nm (ce qui est énorme en fait.... pour comparaison c'est la meme que sur un 320d 177ch...) alors que son TDi plafonne à 320nm

Posté(e)

la 166 est lourde est moins dynamique, je voudrais bien voir une vidéo de ce futur run.

Posté(e)

la 166 est lourde est moins dynamique, je voudrais bien voir une vidéo de ce futur run.

En même temps c'est une giulietta qu'il a ! :closedeyes:

Posté(e)

Oui c'est une Giulietta ;)

Normalement tu devrais rester devant (si tu passe correctement tes vitesses!) car ton JTDm 140ch a un couple de 350nm (ce qui est énorme en fait.... pour comparaison c'est la meme que sur un 320d 177ch...) alors que son TDi plafonne à 320nm

Je n'avais pas étudiez la chose sous cette angle, il serait intéressant de tester !

La partie compliqué est de pouvoir trouver une ligne droite pas du tout fréquenté et ne présentant aucun risques pour sois même et d'éventuelles autres personnes.

Je suis pour faire un run en accélération mais pas sur des route publique ! Un parking déserté serait préférable, j'ai pas encore regarder si cela existe par chez moi ^^

• Créer...