Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

j'aurais voulu plus participer et converser avec les gens du nord, bretons, parisiens, etc

Mais voilà les gosses c'est prenant, la prochaine je les laisse chez les grands parents !! :excl:

• Réponses 899
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Salut tout le monde !

Vu que j'étais un peu veaucoup fatigué hier soir, je tiens à remercier Moon pour ce magnifique rasso et à tous vous remercier pour votre acceuil et ce week end de folie !!!!

C'était vraiment sympa, de superbes rencontres même si le temps à manqué pour bien connaitre tout le monde, en tout cas l'état d'esprit était là et ça c'est génial !!

Pour un 1er rasso ça me laisse pleins de souvenirs !! Content d'avoir fais votre connaissance et j"espere à bientot !!!!

Ciao à tutti

Posté(e)

je remet un petit coup là dessus

Je recommence et le livre d or du camping?

Non pas la tête moon

Posté(e)

Salut tout le monde !

Vu que j'étais un peu veaucoup fatigué hier soir, je tiens à remercier Moon pour ce magnifique rasso et à tous vous remercier pour votre acceuil et ce week end de folie !!!!

C'était vraiment sympa, de superbes rencontres même si le temps à manqué pour bien connaitre tout le monde, en tout cas l'état d'esprit était là et ça c'est génial !!

Pour un 1er rasso ça me laisse pleins de souvenirs !! Content d'avoir fais votre connaissance et j"espere à bientot !!!!

Ciao à tutti

Content d'avoir fait votre connaissance les ritals , il faudra que l'on se fasse une bouffe un jour car on habite vraiment pas loin !!! bises a la famille !

Posté(e)

Merki Dany01 et Alfisto pour les photos. Je post les quelques unes dans quelques minutes.

Pour les jantes, je ne dirai que : "C'est qui le boss !" ...

... C'est RGette !

Posté(e) (modifié)

20120527aro1.jpg

20120527aro2.jpg

20120527aro3.jpg

20120527aro4.jpg

20120527aro5.jpg

20120527aro6.jpg

20120527aro7.jpg

20120527aro8.jpg

20120527aro9.jpg

20120527aro10.jpg

20120527aro11.jpg

20120527aro12.jpg

RGette, Commandatorette et Commandatore

20120527aro13.jpg

20120527aro14.jpg

20120527aro15.jpg

20120527aro16.jpg

Modifié par RG76
Posté(e)

C'est clair mon petit alfisto !! Je suis vraiment content d'avoir fais ta connaissance, on a bien rigolé et vous etes super !!! Quand vous voulez ça sera avec un grand plaisir, une petite bouffe tous ensemble ça sera sympa !

Bisous à toute la tite famille !

Posté(e)

Lol euhhhh faut qu'on bloque une date à l'avance quand même histoire que je rentre plus tot du taf et de faire la route..

Posté(e) (modifié)

Je prends la com en cours...

Rital77 ! C'est toi qui organise le prochain rasso, c'est ça ? :laugh:

Modifié par Jok R
Posté(e)

Tu m'étonne RG !! mais t'inquiétes, on va lui en faire passer une bonne !!

Posté(e)

Test dites moi si cela marche!

IMG_9103

edit: ce ne sont pas les miennes elles ont été récupérées à je ne sais plus qui (j'en ai tellement chopées de tout les cotés)

Posté(e) (modifié)

Je demande que a voir !!!

Bande de petits joueurs !!

Super forza beau boulot

Modifié par alfisto
Posté(e)

Euuuuhhhhh NON Jok'r !!!!!!

A paris c'est pas top top, ça va se finir en visite organisé touristique; sur votre droite voici le sacré coeur, a votre gauche les champq Elysée et en face de vous cette fameuse tour Eiffel !!!!

Par contre vous roulez à 40 svp car nous sommes actuellement en pic de pollution; merci à vous !

Posté(e)

Alfisto commence pas à lancer les defis !!!!!!!!!!!!! :aro_mdr:

Posté(e)

nickel ca fonctionne. sinon c'est bon je vais pas en prison, le procureur a été gentil avec moi.......

Posté(e)

Bon bah on va fixer une date et on débarque tous chez Alfisto !! T'as de quoi garer une 40 d'Alfa !

Posté(e)

Euuuuhhhhh NON Jok'r !!!!!!

A paris c'est pas top top, ça va se finir en visite organisé touristique; sur votre droite voici le sacré coeur, a votre gauche les champq Elysée et en face de vous cette fameuse tour Eiffel !!!!

Par contre vous roulez à 40 svp car nous sommes actuellement en pic de pollution; merci à vous !

C'est bien dommage. Je peux te dire qu'il y aurait un paquet de participants et dans le 77 y'a des coins sympas ...

Posté(e)

oui mais il y a trop de contrôle ici. et 40 voitures a coup sur c'est les flics a tous les carrefours.

Posté(e)

@ Forza Alfa 159 : Tu as mis un copyright qui empêche de télécharger les photos sans être connecter, c'est normal ??

Posté(e)

Qui a dit chez moi !!!

C'est quand tu veux RG mais on va se limiter a une dizaine je vis dans la cabane au fond du jardin !!!

Invité Dany01
Posté(e)

Oh vous nous oubliés pas j’espère !!!!!! mais si l'on vient on passe au moins une semaine et j’amène les bouteilles ... :P

• Créer...