Aller au contenu

Conclusion Rasso Auvergne 2012


Forza!!!

Recommended Posts

  • Réponses 899
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Moi je suis coller au post, j'ai les yeux qui se ferme je ferais mieu de me coucher, mais non, j'attends. je reveillerais demain matin la tete sur l'ordi :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Petit puma et leju07, derriere debout, l'ours, et à droite derriere Erwann et miss biere

sur la photo d'alfista

Modifié par moon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : c'était mon 5000è message, tournée générale dans le bureau du patron.

Modifié par Fouine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Moon!

j'ai enfin identifié un membre du club des 175

Merci Fouine, super photo de groupe, mais je vais arrêter là, car je regrette déjà d'avoir taffé samedi et lundi matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, ils ont brillé par leur absence :angry2:

Il faut dire que le rassemblement tombait pas forcément à la meilleure date. Une prochaine fois sans doute.

L'année 2012 est vraiment chargée en événements en tout genre, libérer des dates n'est pas évident, mais ce n'est que partie remise.

D'ailleurs vu que ce "rassemblement national" semble avoir été couronné de succès et sans couacs, gageons qu'un autre apparaissent l'année prochaine ou dans 2 ans et pourquoi pas finir par devenir un RDV annuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

La DS3 avec le Swap 3,2 arese c'est celle qui m'a fait le plus révé, et dire que c'est alfista qu'a fait le montage du V6 perndant qu'alfisto cherchait un moyen de coller le logo :laugh:

Fouine superbe tes photos, la grand serie les uns derriere les autres elles est énorme. 32 voitures dans le convoi quand meme, on s'en est pas trop mal sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...