Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ahlala vous me faites bien rire !!! :mdr2:

Je suis libre de faire ce que je veux au moment où je veux... C'est ça la vie !!

• Réponses 899
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

de frotman : mais il faut que tu paies non !!!

d'Alfée40 : on va te le créer le topic, va... enfin nico car je ne sais pas comment faire

H.S : j'ai eu 2 poèmes, une broche fait main de frotman junior et un petit sac en carton d'alfée junior + des chocolatines, café, jus d'orange au lit par mon formidable époux..... QUI DIT MIEUX ? pour la fête des mère.

Posté(e)

Rom, ce n'était pas mon cross, il était beaucoup moins propre que celui de Forza V6 que l'on voit sur la photo.

Merci pour la rectif' ;)

Posté(e) (modifié)

fouine >> c'etait ou exactement votre pose sans verres !

Modifié par tof69
Posté(e)

dommage je n'ais pu être avec vous j'étais à mon rasso de la ZX7Rteam à la tour d'auvergne, Kawa powaaaaaa !!!!

0210.jpg

• Administrateur
Posté(e)

on était à dix kilometre et à mon avis les photos sont prise au meme endroit que les notres

Posté(e)

Ouah et on ne vous a pas croisé avec tout ce monde ?!

Posté(e)

purée, je me serais arrêté !!!!! :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

euh si si je pense qu'on les a croisés, en tout cas on a croisé plusieurs rassos de motos,

et sur l'ancien circuit de charade, j'ai aussi fait guide pour les motards perdus qui cherchaient leurs copains roulant trop vite :unedent:

Posté(e)

fouine >> c'etait ou exactement votre pose sans verres !

Sur la grande ligne droite qui mène à Feurs.

Posté(e)

Cool! Moi content que le test au rasso t'ai motivé pour donner une seconde jeunesse à ta belle 159, car elle le mérite.

En te lisant ça m'a fait penser que je t'avais dit que je te donnerai le reste de produit que j'avais emmené, et j'ai zappé, comme d'hab' avec mon cerveau de poisson rouge :glare:

Je langui vraiment de voir le résultat une fois tous les cuirs nettoyés décrassés ;)

Tu pense pouvoir appliquer la protection demain?

Non, car pas le temps d'une part, et il y a des retouches à faire. Donc je vais commander la bouteille 1l et on reprendra à ce moment. J'ai également nettoyé un repose tête arrière rempli de bave de chien, ... Il est comme neuf !!

Posté(e)

Voilà qui doit être doublement agréable... Tu trouves des produits efficaces et redécouvres une vraie voiture comme neuve à l'intérieur...

Posté(e)

J'ai emmené ma fille samedi matin chez Nortoto pour acheter quelque produits d'entretien, mais j'ai l'impression qu'elle est plus branchée MOTO que TOTO !

Posté(e)

Tu veux nettoyer ta fille avec des produits Nortoto? :blink: J'ai peur d'avoir mal compris........

:jesors:

• Administrateur
Posté(e)

Punis la!!! Perds pas de temps, sinon, à 18 ans, elle va vouloir un scooter!!

Posté(e) (modifié)

La prochaine vidéo dans le 916 de Sury est dans les tuyaux de Youtube!

Tu as le lien pour nous? Merciii!

Au fait, j'attends aussi les vidéos de Louis!

Modifié par Ours
Posté(e)

Vidéo privée ! Il faut la mettre en "non répertoriée"

• Créer...