Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 899
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Hum photos et vidéos me replongent en plus de ce vécu dans une envie folle de tous vous retrouver rapidement et pourquoi pas dans un rasso eurepéen !!! Les furieux dans ce domaine ce sont les Pays Bas et Italie !! J'pense qu'une montée dans le nord nous donnerait une autre idée des after !

En tout cas, les Alfa Nevada semblent efficaces et bien représentées... La berline en devient du coup presque originale et je la préfère désormais !!

Modifié par Cagouille
Posté(e)

Pas cap Cagouille!!! Allez, tous a Amsterdam!!!!!!

Posté(e)

Jokr elle est nickel ta vidéo, que de souvenirs !!

Posté(e)

Ah au fait, pour ceux qui ont suivi une odeur d'huile assez suggestive le dimanche après midi, j'ai nettoyé les résidus qui pouvaient recouvrir certaines parties de la boite de vitesse avec du wd 40 et bien séché tout ça au chiffon histoire de voir si cela revenait. Après avoir fait 280 km pour revenir à Angoulême dans l'après midi, j'ai vérifié et pour l'instant pas de nouveau suintement d'huile suspect... Je continuerai de surveiller donc tâches d'huile et niveau. ET surtout il 'y avait plus cette odeur d'huile qui paraissait à mes narines comme agréable et rappelait l'huile de riçain des anciens moteurs hummmmm.

Mais mes poursuivants n'étaient pas aussi joyeux semble t'il...

Posté(e) (modifié)

Mes excuses par avance à ceux qui voulaient profiter du boxer en passager et qui n'on eu que les yeux pour pleurer en le regardant... De même, mes excuses à ceux que j'aurais pu ralentir par le manque de mordant de mes freins et la faiblesse de la tenue de route qui m'ont incité à lever le pied plus que de raison.... :zen:

Modifié par Cagouille
Invité curve
Posté(e)

Tu as bien fait Cagouille car comme le disait mon vénérable Maître à penser le grand Jmen Fu, père de To et fils de Kung:

Alfa sans freins,

Alfa au ravin!

Après ces paroles profondes comme la fosse des Mariannes, il avait médité longtemps, avait lévité un peu (le sujet), était redescendu pami nous et s'était précipité pour aller acheter une Logan.

Depuis ce jour, je ne crois plus en la légendaire sagesse chinoise! :laugh: :laugh:

Picka, dis-nous, tu l'as reculé de combien l'arbre pour te faire une place?

Posté(e)

Il voulait scier l'arbre parce qu'il n'arrivait plus à ouvrir son coffre...

JoK'R, :bravo: pour la vidéo !

• Administrateur
Posté(e)

De même, mes excuses à ceux que j'aurais pu ralentir par le manque de mordant de mes freins et la faiblesse de la tenue de route qui m'ont incité à lever le pied plus que de raison.... :zen:

Cherche pas d'excuse, le Bertone c'est plus fort que toi et puis c'est tout!

Merci Jok'R pour ta vidéo, elle est très bien réalisée.

Posté(e)

super la vidéo...

Dommage que nous ne soyons pas venus, on nous avait dit que c'était le circuit "grande vitesse", un peu trop pour notre petit moteur et "gerbi gerba junior". Mais en fait, on se serait bien amusé, voir la prochaine fois pour le rasso européen mais dans le sud plutot Cagouille, car généralement dans le nord, il fait froid et il pleut !!!

• Administrateur
Posté(e)

Pourquoi un circuit grande vitesse?

Posté(e)

Excelente ta video ,que de belle photo et video on en prend encore plein les yeux on n a l impression que c etais encore hier sa fait plaisir j espaire un rasso rapidement pour tous vous revoir c etait mon premier et j ai adoré et titine44 aussis encore merci a moon et a vous tous pour cette super ambience. :biz:

• Administrateur
Posté(e)

en fait tu nous donne le lien du répertoire et pas le lien de la video à mon avis.

Posté(e)

pour ce style de vidéo de roulage un peu "hot" non

Non aucunement, car il y a une option "privé".

Youtube te fournit le lien pour le partager ici par exemple, mais la vidéo reste introuvable sur le site sans ce lien.

Ce la fonctionne donc comme DropBox mais sans limite de taille.

• Créer...