Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

De toute manière, on attendra sur le parking que tout le monde soit arrivé avant d'aller bouffer à Bouillé sous la conduite de Lolo85. Si ça se trouve, c'est moi qui serait à la bourre.

• Réponses 889
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

yop ben oui ont t'attendais pour aujourd'hui !

Non...????!!!???

Tu plaisantes là Laurent, je t'avais dit que j'arriverais le Samedi soir ? Si c'est le cas, j'ai complètement zappé et te présente toutes mes excuses, d'autant que j'aurais largement préféré ça et le préfout plutôt que de me retrouver tout seul une fois de plus en tête à tête avec ma télé dans ma chambre d'hôtel !!!

Posté(e)

ben au moins je vais goûter le préfou du coup !!!!!! :laugh:

Posté(e)

Non, c'est écrit..., c'est pour Phil !

Et Phil..., c'est MOI !!!!!!!!!

Et puis si la famille Gillou y goûte, c'est source de disputes..., tu vas te fâcher avec Sylvie, Nico n'aura plus aucune chance de conclure avec sa copine, et Cloé finira vieille fille !!! Tout ça pour un petit problème d'haleine ! Moi, je suis célibataire jusqu'au 6 Novembre..., ça me laisse un peu temps...

Posté(e)

Oh la vache...! J'ai bien besoin de repos et de de déstresser ! Que je regrette de ne pas avoir pris cette option ! Encore toutes les excuses Lolo..., vraiment désolé, j'ai la tete dans le guidon depuis 3 semaines avec ce put... de tournage...qui ne fait que commencer...

Posté(e)

Mais garde le prefout, demain j'aurai le break pas le Spider !!!

Posté(e)

Nous non plus, on ne sera pas en cabrio, pour des raisons facilement compréhensibles (buée, capote qui fuit plus ou moins)

Ce sera la Mimite Multiair turbo benzina (c'est comme ça que c'est marqué sur le cache moteur) rosso alfa (ça c'est pas marqué, c'est moi qui le dit). Garde ton spider pour un prochain rasso où l'on pourra rouler tête au vent.

D'ailleurs, je me suis rendu compte qu'elle a un 2° impact de gravillon sur le capot. Il me faut vraiment un stylo retouche rosso alfa nuance B.

Posté(e)

Une super journée et un gros coup de bol. Le pluie n'est arrivée que lorsque l'on repartait de chez Lolo85 après le café.

Les photos arrivent tout à l'heure.

Posté(e)

En faite, c'est juste pour les appareils auditifs car après 2H de route, il entendait plus rien.

N'est ce pas Gillou, bien rentrée?

Posté(e)

21.177.jpg

Le resto.

21.178.jpg

21.179.jpg

21.180.jpg

Photographes photographiés. C'est là que l'on découvre la caravane de l’infirmière et de Cagouille

21.180.jpg

Posté(e) (modifié)

Cliquer sur le premier lien pour visionner la vidéo, elle refuse de s'intégrer.

Modifié par Nofioul
Posté(e)

on est bien rentrés !!! encore un très bon dimanche avec des gens sympas !!!

cette abbaye est chargée d'histoire et merci à nofioul d'avoir fait le guide, c'était très interressant !!!

merci à lolo85 pour ce petit resto de derrière les fagots où on a mangé comme des tarés pour trois francs six sous !! bon ok, ok, j'ai le dos brûlé au troisième degrès mais bon, ça valait le coup !!!

merci aussi à papa marco d'être venu en famille en espérant que Mme a apprécié aussi. désolé pour les autocollants, j'attend ton adresse en MP et je t'envoie ça.

super content pour mon phil et Myriam !!!!!!!!

lolo85, le préfou a été un régal !! y'en a pas des comme ça chez nous !!! et merci de votre accueil si chaleureux !!!

ps: dis donc, l'infirmière devait être déchainée vu ce qu'il reste de la caravane !!!

Posté(e)

A ce que je vois vous avez encore du sacrément vous ennuyer :laugh:

Et vous savez quoi? Ben la plus belle du rasso c'est la TI de papa marco!

Posté(e) (modifié)

Je tiens de mon côté à remercier Lolo85 de s'être occupé du resto qui est très bien avec le cadre verdoyant autour. Du coup j'ai noté 3 églises de plus à mettre sur mon planning de visites de monuments. Dommage que Jéjé n'était pas là pour cause de grippe, il y aurait eu des enfants en plus pour jouer avec ceux de Papa_marco et de Lolo85. J'espère que Maman_marco a apprécié, comme quoi on ne parle pas que de voitures. On a écumé les potins du forum et parlé un peu de sexe pour changer.

Sympa aussi à Gillou d'avoir fait le voyage à 5 (!) dans la GTA ainsi qu'à Phil qui était perdu dans le brouillard à 5 à l'heure ce matin et qui a trouvé la chemin de la Vendée en suivant un Scénic gris métal.

Toujours très sympa comme toujours et à refaire dans le courant de l'hiver, sûrement dans le Sud 44. Les alfistes de ce coin seront bien entendu invités à se manifester.

@ Gillou: j'avais senti le coup de la cheminée venir, c'est pourquoi je m'étais décalé. De plus, l'aubergiste ne sait pas faire du feu dans une cheminée. Il faut mettre les bûches debout pour pas que ça fume.

Edit:

@Leju07 : La TI a effectivement une sacré gueule et dans mes goûts perso, je le préfèrerai même (en essence forcément) à une 159.

Pour finir: un peu de plus et on se trouvait avec 2 voitures en plus. Un GT et une Juliette immatriculés en Bretagne arrivaient juste sur le parking de l'abbaye quand on repartait. Salut de rigueur à ces touristes.

Modifié par Nofioul
Posté(e)

Bien rentré aussi !

Merci pour cette journée très sympa. Une bien belle région à découvrir !

En ces temps stressants, ça m'a fait énormément de bien de revoir les têtes connues des uns et de faire la sympathique connaissance des autres.

Merci à tous, et Lolo, promis ce n'est que partie remise !

Posté(e)

Avant de te connaître, je me demandais si tu ressemblais à ton avatar. En fait, pas du tout.

Posté(e)

ça fait plaisir de revoir des têtes connues :smile: Phil ressemble à son avatar quand il boit de mon vin :na:

Dommage que vous êtes tous si loin!!

Posté(e)

Je me souviens que toi et ARSPIDER avaient beaucoup aimé le premier rasso vendéen et qu'on en avait parlé au Vigeant (entre parenthèse que je retournerai sûrement au Vigeant pour voir des courses d'anciennes, mais sûrement pas pour me faire prendre pour un con avec les Ferrari contre le cancer).

Les rassos vendéens reviennent régulièrement, donc, c'est bien le diable s'il n'y en a pas un qui te convient un de ces quatre. Que tu viennes en 159, en Spider ou en D.S, il n'y a aucun souci. On est pas là pour causer de celui qui a la plus grosse ou la plus chère, il s'agit juste de se faire une bouffe et de déconner entre passionnés.

Idem pour ARSPIDER, qui a changé de marque. Il sera toujours le bienvenu.

Posté(e)

Toujour de belle photos et avec un beau temp sens pluie et la video et exelente le gta on l antent bien encore un gros regret ne pas y avoir etait :( ca sera partit remise j espere

• Créer...