Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

On programme le RDV sur le parking de l'abbaye de Maillezais, à 10 h 00 comme prévu initialement. C'est l'endroit le plus simple à trouver pour ceux qui ne connaissent pas le coin. Ca laisse le temps à tout le monde d'arriver et de taper la causette avant d'aller bouffer.

Suivant la météo, je vous propose une sortie en barque et la visite de l'abbaye. Si il y a d'autres idées, elles seront les bienvenues.

• Réponses 889
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

ok, super !!!!

Posté(e)

lolo président, lolo président !!!!! :aro_mdr:

Posté(e)

Très bien Lolo. Pas d'inquiétude pour le tarif non plus vu ce que tu nous annonces !

Posté(e)

Bonjour je ne serais pas au mini rasso rasso dsl je vient d aprende que je vais en famille dimanche dsl

Posté(e)

Très bien Lolo. Pas d'inquiétude pour le tarif non plus vu ce que tu nous annonces !

J'ai raté quelque chose? quelle prix?

Posté(e)

Menu à 11 €.

Terrine pâté, rillettes, jambon de pays mogettes. Fromage, profiteroles.

Posté(e) (modifié)

Ca je sais pas. Faut voir ça avec Lolo85....

Moi perso, le menu me va.

Il y a un concours de pets de prévu en fin de journée.

Modifié par Nofioul
Posté(e)

Pas n'importe lesquels. Et que tu peux écrire "mojhette", surtout dans le Sud-Vendée. Dans le Nord, on écrira davantage "mogette".

Posté(e)

dommage pour antho44 .....

chouette pour les plats !!! je devrais pas être trop mal placé au concours de prouts !!! :laugh:

• Administrateur
Posté(e)

Avec le coffre que tu as faut te mettre hors concours!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
:aro_mdr:
Posté(e)

Je pense que si Gillou pète, le premier qui est derrière se retrouve sur Vénus.

Dommage en effet pour Antho44. Ce n'est que partie remise pour le prochain mini-rasso qui devrait se passer dans le 44.

Posté(e)

Vu mon tour de taille, je vais évité d'être derrière.

Pas fan des anguilles non plus, on verra.

En effet dans le 44 avec 1 GTV et une fiat coupé.

Posté(e)

Si il vient le samedi et que le rasso est le dimanche, il va se sentir un peu seul. :laugh:

Posté(e)

C'est le moment où jamais s'il y en a en plus qui veulent nous rejoindre...

• Créer...