Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ne t’inquiète pas cricri, il y a toujours notre idée de rasso avec Antho44 surement pour le mois de décembre.

Pour ce qui est des gens présent il faudrait que je sache pour la fin du mois le nombre pour que je puisse m'occuper du restaurant.

• Réponses 889
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

dis moi juste le programme de la journée et je te confirmes a combien je viens ;)

Posté(e) (modifié)

Ndo: 2 personnes.

Erwann, merci pour ton hospitalité, mais Cosette préfère qu'on se fasse une soirée rien que tous les 2. :biz: Va donc falloir que je trouve un hotel dans le coin, on se rejoindra le dimanche matin avec tout le monde. ;)

Modifié par Ndo
Posté(e)

Cosette préfère qu'on se fasse une soirée rien que tous les 2. :biz: Va donc falloir que je trouve un hotel dans le coin, on se rejoindra le dimanche matin avec tout le monde. ;)

J'en connais qui dormiront pas de la nuit :laugh:

Posté(e)

Si vous nous voyez avec des poches sous les yeux le dimanche, bref... :blush:

Posté(e) (modifié)

@ Ndo: petit coquin va!!!!! Si tu veut des adresses d'hotel tu me diras. (je peut trouver avec chambre bien isolée :unedent: )

Pour ce qui est du programme j'avais pas mal d'idée en tête, mais une journée c'est vite passée. Donc on va faire simple:

Je pense que le matin on se rejoindra à un point de rendez vous que je n'ai pas encore trouvé. Déja le temps de piapiater et l'heure aura déja bien avancée.

Ensuite on se rendra sur les routes des marais salants

Pour le déjeuner je pensais à une crèperie (Nofioul, ne t'enerve pas!!!!) mais il faut que je me renseigne des tarifs, et dite moi si ca vous va.

Ensuite causerie (comme d'hab) et on se rendrai dans la ville fortifié de guérande

Pour finir si certain sont intéresser par un karting ce sera possible.

Modifié par Erwann44
Posté(e)

@ Ndo: petit coquin va!!!!! Si tu veut des adresses d'hotel tu me diras. (je peut trouver avec chambre bien isolée :unedent: )

Pour finir si certain sont intéresser par un karting ce sera possible.

Pour l'hôtel, oui je veux bien, mais ne te casses pas la tête.

Pour le kart, je suis partant! :P

Posté(e)

Le programme me convient. Vas au plus simple et ne te prends pas la tête. Pas de kart pour moi, à cause de mes soucis de dos.

Posté(e)

Désoler je ne pourrais pas venir le 24, je travail le soir et faire une journée de 34h n'est pas raisonnable.

Dommage, ça sera pour une prochaine. L'inconvegniant des semaines décaler.

Posté(e)

Ah merde !

J'irai te faire payer un jus d'ici là. A 5 mn l'un de l'autre, c'est pas un problème pour se voir.

Posté(e) (modifié)

Pas de soucis, je commence à ralentir la cadence, je vais bientôt avoir enfin un peu de temps libre. Il y a encore quelques rendez-vous à passer et quelques bricole à faire. D'ailleur, tu aura l'occasion de voir une crémaillaire de direction déposé et des photos de mon extracteur de silent bloc de triangle sup, une vrai merveille (un peu comme mon parralélisomêtre).

a bientôt et de toute façon je verrais pour venir voir les bretons en septembre car j'aurais bien aimé rencontrer sundae et NDO et voir à coté de quoi je passe. Avant mes mésaventure, j'envisagé une 159 2.2L JTS pour remplacer la 156 TI.

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

bien ton programme Erwann... le karting pas obligatoire pour moi vu que je viendrais en famille.

Posté(e)

Le karting c'est vraiment si il nous reste du temps. Mais vu comme vous êtes pipelettes, j'en doute. :P

De toute façon si certain vont au kart, pour ceux qui n'en font pas il y aura de quoi boire un dernier coup la bas.

Posté(e)

Papa Marco c'est vrai qu'on ne s'est jamais rencontré, ça sera donc l'occasion. Et si on a le temps, tu pourras essayer ma 159 pour te faire toi aussi une idée. :zen:

Posté(e) (modifié)

@Papa_marco: J'essaierai d'aller te voir avec Pénélope, pour la faire rouler un peu.

@Erwann: T'emmerdes pas avec un programme trop chargé. On sait comment ça se passer, ça traine à table, ça discute dans tous les coins. Un ou deux beaux coins pour faire des tofs des voitures et moi ça me va très bien.

Je profite du topic pour vous signaler deux dates:

Le jeudi de l'Ascension 9 mai, je serais avec Pénélope au rasso d'anciennes de Maulévrier (49). Je paierai un coup à ceux qui viendront me voir (c'est ouvert au public l'après-midi). Ceux qui voudraient s'inscrire (voiture de plus de 20 ans ou de prestige), me contacter en MP.

Ensuite, je pense que l'on sera à l'édition 2013 du Vigeant.

http://www.sportetcollection.info/

Peut-être l'occasion de retrouver quelques habitués.

Pour l'instant c'est encore loin, mais pensez-y.

Modifié par Nofioul
Posté(e)

NDO, je ne serais pas la en février mais de toute façon, j'ai de la "belle" famille en bretagne donc quand les temps seront moins dur (surtout moins la course) je serais amené à y monté 1 peu plus souvent. En tous cas, l'été prochain il est prévu qu'on y monte.

A bientôt.

Posté(e)

Si Alfa, oui, si Panda non !!! bisous les filles...

Posté(e)

Au pire, tu laisses la Panda à la maison et on t'emmène, même si Fontenay/Nantes est sûrement beaucoup plus direct.

Posté(e)

J'attend la fin du mois que tout ceux qui veulent venir ce décide.

Après il me faudra le nombre exacte de personnes que je puisse m'organiser pour le resto et les points d'arrêt.

Posté(e)

Du moment que les vendéen, les bretons et les normands nous ramène pas leur neige ce jour si je veut bien accueillir l'infermiere :unedent:

• Créer...