Rom1336 Posté(e) le 10 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 10 Février 2013 Au menu, je prendrais: Salade de chèvre chaud Onglet frites Moelleux au chocolat Merci Erwann pour l'organisation et bien hâte d'y être en espérant un temps correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri Posté(e) le 10 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 10 Février 2013 steack haché frite et profiterolle au chocolat pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwann44 Posté(e) le 10 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 10 Février 2013 Bon je me douté bien qu'il y en aurait un qui ferait la connerie!!!!! Pour cricri: LE MENU ENFANTS N'EST PAS DISPO POUR LES PLUS DE 12 ANS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d.cedric Posté(e) le 11 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 11 Février 2013 Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwann44 Posté(e) le 11 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 11 Février 2013 (modifié) Idem que.....? Modifié le 11 Février 2013 par Erwann44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa 2.4 l JTD Posté(e) le 11 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 11 Février 2013 Vous êtes tous sûrs de vouloir manger du steak haché ? vous allez finir avec une queue de cheval ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwann44 Posté(e) le 11 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 11 Février 2013 C'est surtout qu'on a l'impression de faire un rasso de d'jeuns de moins de 12 ans, vu qu'ils ont tous l'air de préférer le menu enfants!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa-delta Posté(e) le 11 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 11 Février 2013 Ça ne peut pas être pire que de finir avec une queue de boeuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d.cedric Posté(e) le 11 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 11 Février 2013 Que Richie Salade de chèvre Chaud. Onglet de boeuf / frites. Gâteau Genevi'Eve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwann44 Posté(e) le 11 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 11 Février 2013 Ok c'est noté merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndo Posté(e) le 11 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 11 Février 2013 Cosette et moi prenons le même menu: Mousse de saumon Tagliatelles de la mer Crème brulée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socare Posté(e) le 11 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 11 Février 2013 Sinon moi je propose que ça soit Ndo qui fasse la popotte pour tout le monde vu ses talents de cuisto !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndo Posté(e) le 11 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 11 Février 2013 Ou pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri Posté(e) le 11 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 11 Février 2013 faute de menu enfant ce sera pour moi: mousse de saumon Onglet de boeuf moelleux au chocolat mais tu as intérêt à faire une liste car dans 15 jours , personne se souviendra ce qu'il a choisie et ce sera le souk au resto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwann44 Posté(e) le 11 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 11 Février 2013 La liste est faite pour nous mais je pense que tu as raison je vais la prendre au resto!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sundae Posté(e) le 11 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 11 Février 2013 pour nous : salade de chevre chaud onglet de boeuf moelleux au chocolat Mousse de saumon Tagiatelle de la mer Creme brulée et un menu enfant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwann44 Posté(e) le 11 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 11 Février 2013 Il ne me reste plus que Ayrton pour le menu et ça sera bouclé!!! A tous: Pour le paiement au restaurant les chèques ne sont pas acceptés, paiement par carte ou espèce uniquement. Le restaurateur a été catégorique la dessus. Je rappel que le menu est hors boissons et que nous devrons les payers en supplément. Je tient à ce que tout ça soit clair, pour qu'il n'y est pas de surprises. Merci en tout cas de votre rapidité à avoir répondu pour les menus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 11 Février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 Février 2013 Et merci à toi pour l'organisation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton Posté(e) le 11 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 11 Février 2013 Donc voici nos menus : Salade de chèvres chaud X 2 Ongles de boeuf + Frites X 2 Moelleux au chocolat X 1 Crème brulée X 1 Merci Erwann pour l'organisation ;-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa 2.4 l JTD Posté(e) le 11 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 11 Février 2013 Le patron va se fendre d'un p'tit verre quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwann44 Posté(e) le 11 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 11 Février 2013 Il nous offre une bouteille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwann44 Posté(e) le 12 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 12 Février 2013 Merci ça y'est j'ai eu tout le monde, je lance la commande!!! Plus qu'à attendre le 24!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa 2.4 l JTD Posté(e) le 12 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 12 Février 2013 Merci, ça va venir vite… Quel temps tu as à Guérande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwann44 Posté(e) le 12 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 12 Février 2013 (modifié) Euuuuu.... Tu veut vraiment qu'on en parle !!! /( À part de la flotte, à non aujourd'hui soleil mais il y avait longtemps que je l'avais pas vu celui la!!! Mais bon je me dit toute la flotte qui tombe maintenant elle tombera plus le 24!!! Modifié le 12 Février 2013 par Erwann44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa 2.4 l JTD Posté(e) le 12 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 12 Février 2013 pas de bol le vent est nord-ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts