Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

:lol2:

Elle pourra toujours demander à Alouette, un tour de Pikachu.

• Réponses 889
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Vous pourrez faire un petit tour de Pénélope en tant que passagers si vous voulez (tu verras un autre monde, sans ceinture de sécurité, sans console centrale, sans GPS et sans trucs qui font bip-bip toutes les 5 mn), par contre, pas d'essai en tant que conducteur, je tiens à mes pignons de boîte..... :laugh:

Moi je vois bien le père Gillou revenir......

20.124.jpg

Posté(e)

je vais essayer sur une journée !!!!! je promet rien mais je vais essayer !!!!

Posté(e)

Vous pourrez faire un petit tour de Pénélope en tant que passagers si vous voulez (tu verras un autre monde, sans ceinture de sécurité, sans console centrale, sans GPS et sans trucs qui font bip-bip toutes les 5 mn), par contre, pas d'essai en tant que conducteur, je tiens à mes pignons de boîte..... :laugh:

Moi je vois bien le père Gillou revenir......

20.124.jpg

Que de souvenir :rolleyes:

Posté(e)

De toute façon, on ne le fait que sur "une journée officiellement". Après, s'il y en a qui veulent en profiter pour visiter le coin ou se réunir devant un sky la veille, pas de souci.

Je ne sais pas comment sera mon dos à cette époque. Pour l'instant ça va un peu mieux, mais une fois le traitement terminé, je ne sais pas.

Invité Kangourou24
Posté(e)

Moi je vais être raisonnable et venir la veille et me délecter devant un bon whisky et surtout me prendre une bonne tranche de rigolade

Posté(e)

J'aimerais être des vôtres, en espérant que ça tombe le bon we !

Posté(e)

J'espère aussi Gaël !

Pour ceux qui arrivent la veille au soir, je vous propose de passer une petite soirée à la maison Nofioul sans trop d'abus pour Papa_marco et Kangourou qui auront 9 kms à faire pour rentrer chez Papa_marco. (une 156 de plus chez lui, ça ne se verra même pas :laugh: ).Gaël, tu fais comme d'hab avec ton pyjama et ta brosse à dents.

Posté(e)

C'est bien dommage que je sois dans le sud a cette période , car moi je l'aurai prise la petite rouge !!!! :biz:

Posté(e)

Dommage en effet....

Quand tu retournes aux Clouzeaux, n'hésite pas à nous biper. :biz:

Posté(e)

J'espère aussi Gaël !

Pour ceux qui arrivent la veille au soir, je vous propose de passer une petite soirée à la maison Nofioul sans trop d'abus pour Papa_marco et Kangourou qui auront 9 kms à faire pour rentrer chez Papa_marco. (une 156 de plus chez lui, ça ne se verra même pas :laugh: ).Gaël, tu fais comme d'hab avec ton pyjama et ta brosse à dents.

Tout dépend si le Voyager et devant ou derrière :laugh:

Invité Kangourou24
Posté(e)

J'aimerais être des vôtres, en espérant que ça tombe le bon we !

Cela serait fort sympathique

J'espère aussi Gaël !

Et son slip.....

Tout dépend si le Voyager et devant ou derrière :laugh:

C'est sur que derrière le voyageur on la verra plus ma 156

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Allez, on se réveille là-dedans !

Même si c'est qu'un mini-rasso, ça approche.

On croise les doigts pour Denis....

Psico-pat, Cagouille, qu'en est-il ? Selespeed46, un petit effort !

@Gillou: Le prochain mini-rasso après celui-là se passera sûrement dans le Marais (vivent les tours en barque à Maillezais ou Coulon avec 3 grammes dans chaque bras). Cependant, Denis avait émis l'hypothèse d'un mini-rasso en Charente, je pense qu'on pourrait contacter, le moment venu, les proprios de l'abbaye de Fontdouce (pas très loin de chez toi). Hormis la visite du lieu, il y a un parking et de quoi pique-niquer dans un cadre superbe.

Posté(e)

Ok, à ce moment là, à Fontdouce, je vous laisse le pique et moi je prends la nique !!!

dejadehors

Posté(e)

On mettra un balai o cedar sur la tête de Cagouille si ça peut t'aider pour un petit coup vite fait.... :closedeyes:

Sérieux: Si jamais tu as déménagé le 5 et que tu n'est plus dans le coin, on s'arrangera pour ton hébergement.

Invité Kangourou24
Posté(e) (modifié)

Moi j’attends patiemment le 5 :laugh:. Un rasso en Charente c'est une bonne idée aussi je suis pas loin

Modifié par Kangourou24
Posté(e) (modifié)

Nofioul, Erwann, toi et moi.

Denis, Gillou, Caguouille peut-être selon disponibilité.

J'en oublie?

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

@Gillou: Le prochain mini-rasso après celui-là se passera sûrement dans le Marais (vivent les tours en barque à Maillezais ou Coulon avec 3 grammes dans chaque bras). Cependant, Denis avait émis l'hypothèse d'un mini-rasso en Charente, je pense qu'on pourrait contacter, le moment venu, les proprios de l'abbaye de Fontdouce (pas très loin de chez toi). Hormis la visite du lieu, il y a un parking et de quoi pique-niquer dans un cadre superbe.

bon mon ti nofioul, je ne serais pas là le 05 août car je pars le 04 du côté de perpignan et ça s'est décidé il y a peu.

pour le prochain mini rasso, je serais là !!!

Posté(e) (modifié)

Zut , Etant donné que j'habite à Talmont je serais bien passé vous voir.Je ne savais pas qu'il y avait un petit rasso en vendée

Très bonne idée

Modifié par karkerman
Posté(e)

Je suis originaire de Longeville et j'y vais régulièrement.

Comme quoi, le monde est petit.

Heureux de te voir si tu est dispo pour le Mini rasso.

Posté(e) (modifié)

Tu peux venir, Karkerman on ne fait ça que sur une journée. Tu pourras rentrer tranquillement chez toi le soir.

Rien à voir avec ce qu'on a fait l'an dernier sur deux jours avec des gens de partout.

Les confirmés:

Papa_marco: Alfa 156 TI SW ou Chrysler Voyager.

Kangourou24: Alfa 156.

Erwann44 et Miss Bière: Alfa 159 et Mito 135 de Nofioul (conduite par Erwann44, et qui laissera la 159 à Miss Bière)

Alouette (femme de Nofioul): Fiat Barchetta.

Nofioul: Simca Aronde P 60.

Les probables:

Cagouille: Alfa 33

Denis-85420 : Alfa 156 GTA SW

Vévé: Chrysler PT Cruiser ou Ducati MIke Haiwood Replica 1982 (non membre de ARO mais admirateur d'Alfa)

Les possibles:

Psico-Pat: Alfa 156 TI (on attend une confirmation)

Le mini-rasso est ouvert à tous, vendéens ou non et vous pouvez venir avec la voiture qui vous convient (ou même en moto si ça vous chante). Rien d'officiel, pas d'inscription ni de réservation, juste nous le dire un peu avant pour savoir combien il y aura de voitures à caser sur l'aire de pique-nique.

Nécessaire pour la journée:

Un casse-dalle, à boire (pas trop d'alcool pour ceux qui conduisent), de quoi s'assoir, un parasol (ou des bottes suivant la météo), un slip de rechange (si la venue de Cagouille se confirme).

Modifié par Nofioul

• Créer...