Nofioul Posté(e) le 5 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Août 2012 Tu devrais aussi goûter au Bialbero. Je suis sûr que tu deviendrais très rapidement fan....
Invité Kangourou24 Posté(e) le 5 Août 2012 Signaler Posté(e) le 5 Août 2012 C'est sur mais hors budget malheureusement. Puis sa serais ma voiture de tous les jours donc quelque chose que je connais un peu serait mieux
Papa_Marco Posté(e) le 5 Août 2012 Signaler Posté(e) le 5 Août 2012 (modifié) Une distinctive poêl à Diesel? Merci du compliment Nofioul et sans HDR hyper cool master syntétisé jeu vidéo Pour ma SM, c'est malheureusement quand j'aurais gagné 2 fois au loto, la première fois c'est pour entretenir la TI. Mais bon, c'est un rêve en effet. Modifié le 5 Août 2012 par Papa_Marco
Invité Kangourou24 Posté(e) le 5 Août 2012 Signaler Posté(e) le 5 Août 2012 Une distinctive poêl à Diesel? Merci du compliment Nofioul et sans HDR hyper cool master syntétisé jeu vidéo Pour ma SM, c'est malheureusement quand j'aurais gagné 2 fois au loto, la première fois c'est pour entretenir la TI. Mais bon, c'est un rêve en effet. Je pense que ce jour là tu en aura plus rien à faire de la ti et d'Alfa d'ailleurs
Nofioul Posté(e) le 5 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Août 2012 Du style Bretagne et Normandie réunies..... :P
Papa_Marco Posté(e) le 5 Août 2012 Signaler Posté(e) le 5 Août 2012 Je pense que ce jour là tu en aura plus rien à faire de la ti et d'Alfa d'ailleurs C'est clair, ricaine powwa.
Nofioul Posté(e) le 5 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Août 2012 Question distinctive, je commence à m'y connaitre.... A ce train là, la prochaine Julia dans cette finition aura le volant en option... En tout cas, ce fut une bonne journée entre potes, à refaire dans le Marais avant l'hiver.
Invité Kangourou24 Posté(e) le 5 Août 2012 Signaler Posté(e) le 5 Août 2012 (modifié) La Giulia c'est pas déjà une option chez alfa :ninja: .............. blague à part il parait qu'elle va sortir pour le prochain jour de beau temps en Vendée et il me semble que tu m'as annoncé 2038 Nofioul avant que je parte Modifié le 5 Août 2012 par Kangourou24
leju07 Posté(e) le 6 Août 2012 Signaler Posté(e) le 6 Août 2012 Dites-nous-en un peu plus sur vos conversations sur le cuir, je suis curieux de savoir de quoi il s'agit
Alfajedi Posté(e) le 6 Août 2012 Signaler Posté(e) le 6 Août 2012 Merci pour les photos. Dommage que vous n'ayez pas eu beau temps.
Fouine Posté(e) le 6 Août 2012 Signaler Posté(e) le 6 Août 2012 Sympa votre rasso ! Nofioul comment as-tu fait pour prendre les 3 voitures ? (réponses peut-être dans les pages précédentes mais la flemme de regarder )
Nofioul Posté(e) le 6 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Août 2012 Au départ ce devait être Denis qui prenait la Mito mais comme il a eu un souci avec sa femme qui était à l'hôpital, c'est Cagouille qui a laissé sa 146 (pour une fois il n'était pas avec l'une de ses 33) à la maison et qui a pris la Mito. C'est Erwann qui l'a prise au retour tandis qu'Erwannette ramenait la 159. Le seul engn que je n'ai pas pu amener, c'est le Virago. C'était un peu exceptionnel et surtout destiné à ce que Kangourou et Erwann puisse voir Pénélope. J'encourage vivement tous les membres du forum à se faire de petites réunions comme ça par région entre les grands rassos officiels. Ca permet de sceller des amitiés et de savoir qu'il y aura toujours un type pas loin pour boire un coup ou pour donner un coup de main. Quand je vois le boulot d'horloger que Marco avait fait sur Pikachu pour la vitre conducteur, je l'aurais amené chez Fiat, il me changeaient tout le mécanisme. Prochain rasso dans le Marais Poitevin avec la GTA de Denis ressuscitée. Par la suite, sûrement quelque chose plus près de Nantes...
King Nothing Posté(e) le 6 Août 2012 Signaler Posté(e) le 6 Août 2012 Plus près de Nantes c'est possible qu'une partie des participants aux mini rasso breton vous rejoignent
Nofioul Posté(e) le 6 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Août 2012 C'est aussi dans l'idée..... :P
Nofioul Posté(e) le 6 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Août 2012 Le floutage du visage de Marco et de sa fille est volontaire, Marco ne souhaitant pas qu'on le voit sur le net. A sa gauche, deux amis de passage à la maison. A ma gauche Erwannette, Kangourou (qui à l'air calme pour une fois), Erwann et le crâne de Cagouille reconnaissable entre mille. Pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire du "graine-graine-graine", ça concerne les inséparables dans la volière qui s'approche de la grille en gueulant quand on leur dit "graine-graine-graine". Ca a bien amusé tout le monde.
Papa_Marco Posté(e) le 6 Août 2012 Signaler Posté(e) le 6 Août 2012 (modifié) Juste une Viper Avec les 3 trains de pneu d'avance dans le Voyager Dites-nous-en un peu plus sur vos conversations sur le cuir, je suis curieux de savoir de quoi il s'agit Un comparatif de cuir des Alfa avec l'avis de chacun et de mes velours qui me font hurlé quand on me dit que j'ai des sièges tissus. Et accéssoirement des peaux de vache tané d'infirmière velu Modifié le 6 Août 2012 par Papa_Marco
King Nothing Posté(e) le 6 Août 2012 Signaler Posté(e) le 6 Août 2012 J'aime bien mes velours aussi, les cuirs sont trop dur et glissant pour moi.
Invité Kangourou24 Posté(e) le 6 Août 2012 Signaler Posté(e) le 6 Août 2012 Je suis toujours calme .Je mettrais mes photos demain ce soir j'ai un peu la flemme
Nofioul Posté(e) le 6 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Août 2012 Questions sièges, on a le cuir dans la barquette, qui d'ailleurs aurait besoin d'un bon coup de rénovation et le tissu pourri dans la Mito. De plus avec les sièges de la Mito, au bout de 200 kms, je peux vous garantir que vous aurez plus mal au cul que si vous aviez passé votre soirée dans une boîte de nuit de bikers gays.
Phil Posté(e) le 7 Août 2012 Signaler Posté(e) le 7 Août 2012 De plus avec les sièges de la Mito, au bout de 200 kms, je peux vous garantir que vous aurez plus mal au cul que si vous aviez passé votre soirée dans une boîte de nuit de bikers gays.
Administrateur Phil36 Posté(e) le 7 Août 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Août 2012 Il a l'air de bien connaitre le monde des bikers gay le père Richard,je comprends mieux son mal au dos (bas du dos)...................
Recommended Posts