Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Tu devrais aussi goûter au Bialbero. Je suis sûr que tu deviendrais très rapidement fan....

  • Réponses 889
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Kangourou24
Posté(e)

C'est sur mais hors budget malheureusement. Puis sa serais ma voiture de tous les jours donc quelque chose que je connais un peu serait mieux

Posté(e) (modifié)

Une distinctive poêl à Diesel?

Merci du compliment Nofioul et sans HDR hyper cool master syntétisé jeu vidéo ;)

Pour ma SM, c'est malheureusement quand j'aurais gagné 2 fois au loto, la première fois c'est pour entretenir la TI.

Mais bon, c'est un rêve en effet.

Modifié par Papa_Marco
Invité Kangourou24
Posté(e)

Une distinctive poêl à Diesel?

Merci du compliment Nofioul et sans HDR hyper cool master syntétisé jeu vidéo ;)

Pour ma SM, c'est malheureusement quand j'aurais gagné 2 fois au loto, la première fois c'est pour entretenir la TI.

Mais bon, c'est un rêve en effet.

Je pense que ce jour là tu en aura plus rien à faire de la ti et d'Alfa d'ailleurs :laugh:

Posté(e)

Je pense que ce jour là tu en aura plus rien à faire de la ti et d'Alfa d'ailleurs :laugh:

C'est clair, ricaine powwa.

Posté(e)

Question distinctive, je commence à m'y connaitre.... A ce train là, la prochaine Julia dans cette finition aura le volant en option... :unedent:

En tout cas, ce fut une bonne journée entre potes, à refaire dans le Marais avant l'hiver.

Invité Kangourou24
Posté(e) (modifié)

La Giulia c'est pas déjà une option chez alfa :ninja: .............. blague à part il parait qu'elle va sortir pour le prochain jour de beau temps en Vendée et il me semble que tu m'as annoncé 2038 Nofioul avant que je parte :jesors:

Modifié par Kangourou24
Posté(e)

Dites-nous-en un peu plus sur vos conversations sur le cuir, je suis curieux de savoir de quoi il s'agit :laugh:

Posté(e)

Merci pour les photos. Dommage que vous n'ayez pas eu beau temps.

Posté(e)

Sympa votre rasso !

Nofioul comment as-tu fait pour prendre les 3 voitures ? (réponses peut-être dans les pages précédentes mais la flemme de regarder tim )

Posté(e)

Au départ ce devait être Denis qui prenait la Mito mais comme il a eu un souci avec sa femme qui était à l'hôpital, c'est Cagouille qui a laissé sa 146 (pour une fois il n'était pas avec l'une de ses 33) à la maison et qui a pris la Mito. C'est Erwann qui l'a prise au retour tandis qu'Erwannette ramenait la 159. Le seul engn que je n'ai pas pu amener, c'est le Virago. :unedent:

C'était un peu exceptionnel et surtout destiné à ce que Kangourou et Erwann puisse voir Pénélope. J'encourage vivement tous les membres du forum à se faire de petites réunions comme ça par région entre les grands rassos officiels. Ca permet de sceller des amitiés et de savoir qu'il y aura toujours un type pas loin pour boire un coup ou pour donner un coup de main. Quand je vois le boulot d'horloger que Marco avait fait sur Pikachu pour la vitre conducteur, je l'aurais amené chez Fiat, il me changeaient tout le mécanisme.

Prochain rasso dans le Marais Poitevin avec la GTA de Denis ressuscitée.

Par la suite, sûrement quelque chose plus près de Nantes...

Posté(e)

Plus près de Nantes c'est possible qu'une partie des participants aux mini rasso breton vous rejoignent ;)

Posté(e)

Le floutage du visage de Marco et de sa fille est volontaire, Marco ne souhaitant pas qu'on le voit sur le net.

A sa gauche, deux amis de passage à la maison. A ma gauche Erwannette, Kangourou (qui à l'air calme pour une fois), Erwann et le crâne de Cagouille reconnaissable entre mille.

06.21.jpg

Pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire du "graine-graine-graine", ça concerne les inséparables dans la volière qui s'approche de la grille en gueulant quand on leur dit "graine-graine-graine". Ca a bien amusé tout le monde.

06.22.jpg

Posté(e) (modifié)

Juste une Viper ;)

Avec les 3 trains de pneu d'avance dans le Voyager ;)

Dites-nous-en un peu plus sur vos conversations sur le cuir, je suis curieux de savoir de quoi il s'agit :laugh:

Un comparatif de cuir des Alfa avec l'avis de chacun et de mes velours qui me font hurlé quand on me dit que j'ai des sièges tissus.

Et accéssoirement des peaux de vache tané d'infirmière velu :jesors:

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

J'aime bien mes velours aussi, les cuirs sont trop dur et glissant pour moi.

Invité Kangourou24
Posté(e)

Je suis toujours calme :na: .Je mettrais mes photos demain ce soir j'ai un peu la flemme

Posté(e)

Questions sièges, on a le cuir dans la barquette, qui d'ailleurs aurait besoin d'un bon coup de rénovation et le tissu pourri dans la Mito. De plus avec les sièges de la Mito, au bout de 200 kms, je peux vous garantir que vous aurez plus mal au cul que si vous aviez passé votre soirée dans une boîte de nuit de bikers gays.

Posté(e)

De plus avec les sièges de la Mito, au bout de 200 kms, je peux vous garantir que vous aurez plus mal au cul que si vous aviez passé votre soirée dans une boîte de nuit de bikers gays.

:aro_mdr:

  • Administrateur
Posté(e)

Il a l'air de bien connaitre le monde des bikers gay le père Richard,je comprends mieux son mal au dos (bas du dos)...................


×
×
  • Créer...