cavalera Posté(e) le 15 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2012 Sois t'es convainquant, soit tu connais le concessionnaire, soit tu montres que tu as les moyens d'acheter. Mettez-vous à la place des concessionnaires, dès la sortie les modèles de démos seront pris d'assaut par les jeunes (et moins jeunes) pour se faire plaisir, des gens qui tireront à froid et bousilleront la voiture, ce qui va donner des futures merguez. Donc pour une bagnole à 50k€, c'est clair que certains ne donneront pas les clés à n'importe qui.
FrakassoR Posté(e) le 15 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2012 c'est sur... mais bon, tu vas à la concurrence pour essayer une voiture au même prix, d'une part tu en trouveras une de dispo par très loin et je pense qu'en discutant un peu y'a moyen de faire un tour. on verra le moment venu !
Invité Kangourou24 Posté(e) le 16 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2012 Où kékifaut signer? Moi je veut bien essayé les 3.....
cavalera Posté(e) le 17 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2012 (modifié) Premiers spyshot de la 4C, elle roule enfin ! Modifié le 17 Octobre 2012 par cavalera
bzeded Posté(e) le 17 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2012 ils ont oublié d'enlever la bache :ninja:
Fouine Posté(e) le 17 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2012 (modifié) Bonne nouvelle ça Modifié le 17 Octobre 2012 par Fouine
Alex6cylV Posté(e) le 17 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2012 C'est comme les cadeaux de Noel : l'excitation est d'autant plus grande qu'il y encore le papier cadeau autour !
sury Posté(e) le 18 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2012 Même comme ça elle est belle, j'en veux une !!!!!!!!!!!!!!
King Nothing Posté(e) le 18 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2012 Ou pas, la Giulietta 4x4 est aussi sortie en version mullet il y a pas mal de temps et résultat ...
alfa-delta Posté(e) le 18 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2012 A ceci près que c'était probablement une future Jeep, aux premiers stades de son développement, avec une carrosserie de Giulietta recouverte de "bâche": ce qu'on appelle généralement un mulet... Ici on parle d'un modèle quasi-définitif de la 4C.
Forza!!! Posté(e) le 18 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2012 Ne pas confondre la Giulietta 4*4 c'était un mulet juste pour mettre au point la traction intégrale et ils avaient montés dessus une carrosserie de Giulietta pour l'habiller c'est tout! Jamais une Giulietta 4*4 n.a été prévue seulement sa plateforme est compatible... En tout cas la ça commence à sentir vraiment très bon tout ça !!!
tidou30 Posté(e) le 18 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2012 j'espère que le prix ne sera pas démesurer...
titilem Posté(e) le 18 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2012 et que cela sorte effectivement avec un Biscione et non un Trident !
Jsparrow Posté(e) le 18 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2012 Le prix de 45000 e semble se confirmer aussi mais pas de spider sur la base de la 4c mais plutôt sur le chassis d'une Miata. http://www.largus.fr/actualite-automobile/un-spider-italo-japonais-2140373.html?utm_source=argus&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter_616804
tidou30 Posté(e) le 18 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2012 Bonne nouvelle...bon après faut rajouter les options (jantes,volant,levier de vitesse,moteur...je plaisante..quoi que..)
Nofioul Posté(e) le 18 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2012 Vu à la vitesse où décotent les modèles de la marque, dans 5 ans, on en verra passer avec des "A" au cul et des pare-choc tuning.
cavalera Posté(e) le 18 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2012 Je pense que la 4C va garder une cote "haute", mais sa va dépendre principalement du volume de ventes.
tidou30 Posté(e) le 19 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2012 On va dèjà la laisser sortir avant de parler décote
cavalera Posté(e) le 19 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2012 Justement quand tu investis dans une sportive (sauf si tu es riche à jeter l'argent par les fenêtres), c'est bien de connaitre le potentiel de décote (ou de cote) avant de signer le bon de commande. Par exemple ceux qui ont commandé la 8C ont fait une sacrée affaire avec la surcote du modèle due à sa diffusion limitée.
alfa-delta Posté(e) le 19 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2012 [mode ancien combattant on] Quand Mercedes a sorti son SL, premier 'cabriolet à toit rigide', le délai de livraison était si long que certains hésitaient pas à revendre leur voiture, "vieille" de 6 mois, à peu près 10% plus chère que le prix de la voiture neuve... [mode ancien combattant off] Ça ne risque pas d'arriver avec ma Mito...
Forza!!! Posté(e) le 30 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2012 Mars 2011, les spots du salon automobile de Genève dévoilaient en avant-première mondiale l’Alfa Romeo 4C Concept … mars 2013, la version série sera au rendez-vous ! Véritable futur porte drapeau de la marque au Biscione et passeport pour le retour sur le marché américain, l’Alfa 4C est attendu comme le messie par tous les Alfistes. Il semble que la patience a porté ses fruits, vu que suite à une entrevue accordée à AutoGuide, le porte-parole de Fiat, Giorgio Gianuzzi, a affirmé que la version série de l’Alfa Romeo 4C sera présentée au salon de Genève 2013. Info ou intox, toujours est-il que si cela se confirme, le coupé 2 places aurait un an d’avance sur le calendrier prévisionnel … Le petit coupé milanais continu sa période d’essai et se fait de plus en plus spyshooter aux alentours de Turin. Motorisé par le 1750 cc qui développera une puissance maximal proche de 300ch, le poids de la 4C restera très contenu (inférieur à la tonne) grâce à l’utilisation du carbone et de l’aluminium, ce qui lui permettra des sprints de 0 à 100km/h en juste 4,5 secondes. Alfistes, plus que quelques mois à attendre … Source Unica Strada
Recommended Posts