Aller au contenu

La 4C En Avance Sur Le Programme ...


philalfa

Recommended Posts

Damned, i on vient d’apprendre par plusieurs sources qu’Alfa Romeo serait très en avance sur le développement du roadster 4C en version de série et que le travail de développement et de finalisation du l’auto serait en bonne voie, à un tel point que , selon les informations disponibles, la firme milanaise pourrait révéler au monde entier la version définitive du roadster durant l’été 2013 lors d’une manifestation automobile de premier plan ! :glare:

http://blogautomobile.fr/alfa-Romeo-4c-avance-152410#ixzz1xTlyojd9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 307
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une pomme pourrit, qui sait.

Bref, dommage que cette 4C ne sorte pas plus tôt, j'ai pas la patience d'attendre :cry1:

Le pire c'est que certains garages prennent déjà des pré-commande contre soulte alors que personne ne connait encore de tarifs précis, y'en a qui doute de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que certains garages prennent déjà des pré-commande contre soulte alors que personne ne connait encore de tarifs précis, y'en a qui doute de rien.

Damn!!! Sérieux? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble fort à ça, de manière à démontrer la puissance que l'on peut tirer d'un 4 pattes turbo-compressé, certes moins noble qu'un V8 mais davantage dans l'air du temps.

J'ai vu des critiques qui n'aiment pas, reprochant quelque chose de trop proche de Lotus et un pare-brise trop vertical. Perso, j'adore, justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ce seront les ventes qui diront si la 4C à un avenir et plait réellement à la clientèle.

En photo franchement je craque, mais j'attends de pouvoir la voir (et essayer) en vrai maintenant.

Mai j'ai peur que ce soit comme la giulietta QV pour l'essayer en concession... faire 300 bornes pour en trouver une !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dit qu'on puisse l'essayer facilement cette 4C, même en faisant des bornes...

Modifié par Fouine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...