leju07 Posté(e) le 28 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2012 (modifié) J'ai une trouvé une solution pour avoir toujours des fonds disponibles. Mais si j'te révèle ma méthode on va encore dire que j'aime pas les gosses Modifié le 28 Novembre 2012 par leju07
Pedro78200 Posté(e) le 28 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2012 Ouais mais ça c'est trop tard!!!!
Pedro78200 Posté(e) le 28 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2012 Bof! C'est voulu!
Pedro78200 Posté(e) le 5 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2012 Bonsoir, Nouveau problème.. Quelle merde cette putain de voiture... Ce soir je n'ai plus de clignotant ni warning... J'ai lu que ça pouvait être le relais caché derrière la colonne de direction... Vous savez si c'est un problème reçurent sur la 156? Elle commence a me gonfler cette caisse... Un nouveau problème chaque semaine... En 4 mois elle aura réussi a me casser plus les burnes que les laguna en 5ans... :-(
Pedro78200 Posté(e) le 5 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2012 Il est ou ce putain de relai??? Ce n'est pas le bouton de warning vu que celui-ci est un vulgaire bouton poussoir qui est sur la même platine que les commandes de clim qui elle fonctionne. En outre j'ai le voyant AC qui ne s'allume plus depuis que j'ai tripoté les fusibles mais en même temps vu la température c'est pas impossible que ce soit juste le fonctionnement normal... Pas une idée pour l'emplacement du relais de la centrale clignotante? Ou pour la panne en elle même? Les 2 seule choses inhabituelles que j'ai faite sont: - utiliser pendant 5min le warning - re-régler la profondeur du volant J'ai constater dans les 15min après ça que le fait de mettre le clignotant ne faisait plus aucun effet...
leju07 Posté(e) le 5 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2012 Le relais je sais pas, désolé j'peux pas t'aider. En revanche pour la clim' c'est normal, en dessous de 2/3 degrés elle se coupe pour ne pas givrer.
Pedro78200 Posté(e) le 5 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2012 Ouais j'ai pu vérifier ça dans le manuel de la 156! Why not! Pour le clignotant c'est plus gênant! Je ne peux pas la prende pour aller bosser même si finalement c'est pas si grave vu que sur Paris personne ne sais ce que c'est le machin orange qui clignote (une panne probablement) moi ça me gêne beaucoup! Mais me taper 160km/j avec le V6 je ne suis pas certain d'être en mesure de l'assumer longtemps! Ça me gonfle!! Cette bagnole était un achat "utilitaire" à la base (comprendre par la que c'est mon nouveau moyen de transport pour bosser) mais là putain non c'est relou!!! L'achat immo + le bébé qui arrive imposait une voiture à la mécanique fiable pour aller bosser et làncette caisse me montre le contraire donc c'est dur je trouve ( et Mme,ne le comprend pas forcément et en rajoute une couche...) je suis assez déçu malgré tout le plaisir qu'elle peu apporter en la conduisant (si si nofioul, ce poêle à fuel est sympa à conduire!!) :-)
leju07 Posté(e) le 5 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2012 Calme toi, fais pas ton Papa_Marco Ça doit pas être grand chose, tu verras ça demain à tête reposée. Et puis si madame gueule tu t'en fous, c'est TA caisse, point barre.
Pedro78200 Posté(e) le 6 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2012 Je ne suis pas complètement certain d'arriver facilement a trouver la panne vu que je dois regarder ça dehors éclairé a la lampe torche par 2degrés et dans des coins complètement inaccessible!! C'est vraiment mal branlé!! Sur ce point même la corsa de Mme est mieux foutu! La voiture pars samedi au garage pour la distrib donc au pire il va se d'emmerder avec ça mais ça eux dire que d'ici mercredi soir je dois aller taffer avec la laguna et ça ça me réjoui moins car 160km/j a 12l de moyenne ça va faire des cadeau de Noël en moins ça!! :-) Le plus chiant c'est de savoir que c'est une panne a la con et de ne pas pouvoir réparer facilement et rapidement! Je vais me documenter un peu aujourd'hui on verra bien si je trouve ce soir!
Pedro78200 Posté(e) le 6 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2012 Putain ça refonctionne!!!
Pedro78200 Posté(e) le 6 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2012 Bah ce matin je descend prendre la 156 pour aller l'échanger avec la laguna (la laguna réside chez ma frangine pour le moment) et en déverrouillant j'ai vu les clignotants ce qui est normal en fait... Mais la ça m'a fait tilt... Si ça clignote c'est que pas de problème! J'ai démarrer et j'avais des clignotants à nouveau fonctionnel... Je ne comprend pas! Par contre hier soir je suis incapable de dire si ça a clignoté en la refermant
Pedro78200 Posté(e) le 7 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2012 Il faut croire! J'ai passé ce soir les 135000km soit 10000km depuis que je l'ai (13/07/2012)!
leju07 Posté(e) le 8 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2012 Cool! On a le même kilométrage.
Nofioul Posté(e) le 8 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2012 Centrale clignotante ? On a eu ça sur la Barchetta et c'était un peu comme les clignotants du belge de Coluche: "Une fois ils marchaient, une fois ils ne marchaient pas, une fois ils marchaient...."
Pedro78200 Posté(e) le 10 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2012 Je croise les doigts pour le moment plus de soucis! Elle est au garage pour la distrib et je la récupère logiquement mercredi soir. J'ai choper 2 Michelin energy saver, ça sera plus secouer que les dunlop usés qu'elle a a l'avant!
Pedro78200 Posté(e) le 13 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2012 Ca y est alfa récupérée !! 590€, montage des pneu offert. Ce matin à ma grande surprise je n'avais plus de tremblement! je n'aurais donc pas une jante carré mais juste un équilibrage foireux! La mauivaise nouvelle c'est que les rotules qui sont sur les triangles de suspension sont HS donc prévoir ça rapidemment (j'entendait un glong-glong mais je pensais que c'étais les amorto mais en fait... non!)
Pedro78200 Posté(e) le 13 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2012 D'ailleurs en parlant des triangles... sur oscaro il y en a plusieurs type... quelle référence dois-je prendre?
leju07 Posté(e) le 13 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2012 Sur Oscaro je sais pas mais sur Mister-Auto je peux te dire
Pedro78200 Posté(e) le 14 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2012 ET bien je t'écoute! AUtre merde à régler : la porte droite ne ferme plus sans la claquer... j'ai l'impression qu'ils ont fait bouger le bas de caisse en la levant et comme celui-ci tiens avec du dfouble face... il a du remonter et rester dans cette postition ce qui gene la porte...
Recommended Posts