Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C'est vrai... Toutefois, rien de t'empêches d'y faire une résa rapidos! C'est pas cher à cette époque. J'y retrouve mon pote Axel (que Comandatore connait) pour y faire du surf et de la voile (petite voile).

• Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bonnnnnnard ! ^_^ ...

Tu vas te régaler ! :rolleyes:

(perso pas de vacances avant le Rasso Nationale Dordogne.. :( )

Posté(e)

J'ai mon agenda sous les yeux. Tu descends quand sur Lyon Vdue, je n'ai pas bien saisit la date ? ^_^

Stéphane

Posté(e)

ahh enfin une GTA que je pourrait voir de pres !!

Posté(e)

T'emballe pas tof, c'est pas joué. Steph, tu peux valider tes vacances, je risque d'être en retard...

Disques Brembo 330mm en rupture chez Alfisiti. Quelle alternative?

Posté(e)

Merci pour ces liens. J'étais parti sur les Brembo std. Le prix chez Alfisiti est canon (120 la paire ttc). Les Tarox font vraiment tuning et surtout, je pense que les std seront parfaitement suffisant pour mon utilisation. Vous pensez qu'il vaut mieux partir sur du percé? Look ok mais vraiment plus cher.

Posté(e) (modifié)

Tuning ??? Mais c'est quasiment ce qu'il se fait de mieux en qualité/performance ?... tim

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

Des Percés ou Rainurés (ou les deux) t'éviteront de glacer trop vite les plaquettes et voiler les disques.

Même en 330 :closedeyes:

Ca m'est arrivé sur la GTA et je viens d'avoir une amorce de voile aussi sur les 330 de la 159 tim

Posté(e)

Tuning ??? Mais c'est quasiment ce qu'il se fait de mieux en qualité/performance ?... tim

Ok, j'ai appuyé un peu fort... Mais c'est l'aspect qui me dérange avec ces rainurages arrondis. Et puis c'est inadapté pour mon usage. Pour canaliser mes pulsions de vitesse j'emprunte un autre biais...

Posté(e)

Les rainurés percés de chez ebspares sont fabriqués par qui? Good matos ça? Look et prix sont sympas.

Posté(e)

Oui les rainures ne sont pas très "racing" j'avoue. Ca le gène un peu aussi... :closedeyes:

Le dessin est un peu lourdingue mais la réputation et la qualité de finition "hand finish" sont bien la.

Après si tu veux de la rainuré débordante ya EBC qui en faut aussi :

http://www.europerformance.co.uk/pages/products/product_info.mhtml?product=408874

Mais les perçages ne sont pas traversants.

Ca évite les amorces de crics mais question look c'est moins chouette. :(

Posté(e)

Bon ben, j'ai tranché. Les disques Brembo de chez Alfisti étaient déjà bien placés à 122 euros, mais encore mieux chez Monsieurvoiture: 106 euros la paire et avec livraison gratuite! Les mêmes, annoncés à haute teneur en carbone tout ça etc...

Donc, en théorie, montage des freins 330mm et combinés KW arrières durant la dernière semaine de mai, juste avant le départ vers Oleron.

Tof, je serai de passage vers chez toi le 16 en début d'ap-midi et le 17 en fin d'ap-midi (St Exupery plus exactement). On pourrait se capter pour les autocollants?

Posté(e)

Ah OK :closedeyes: ...

Bon ben ça reste du bon maths quand même...

Gaffe au début à ne pas faire de trop gros freinage appuyé à haute vitesse, c'est comme ça que je les ai voilés (neufs ... :( )

Met leur quelques bonnes montées en températures progressives...

Si tu ne montes les combinés KW qu'à l'arrière, tu laisses les origine devant ?... Pour l'instant ?... :quoi:

Ou tu comptes mettre les Bilstein ?

Posté(e)

Parfaitement suffisants pour l'utilisation que j'en ai je pense. MEttre 300 euros dans un jeu de disques de compèt' n'eut pas été très malin...

Je teste les KW arrières dans un premier temps pour juger de leur ratio performance/confort.

Si convaincants, peut-être commanderais-je une paire pour l'avant et ferais-je discrètement migrer le kit bilstein sur la GT... chuuut... :ph34r:

Posté(e)

Bon ben, j'ai tranché. Les disques Brembo de chez Alfisti étaient déjà bien placés à 122 euros, mais encore mieux chez Monsieurvoiture: 106 euros la paire et avec livraison gratuite! Les mêmes, annoncés à haute teneur en carbone tout ça etc...

Donc, en théorie, montage des freins 330mm et combinés KW arrières durant la dernière semaine de mai, juste avant le départ vers Oleron.

Tof, je serai de passage vers chez toi le 16 en début d'ap-midi et le 17 en fin d'ap-midi (St Exupery plus exactement). On pourrait se capter pour les autocollants?

Fais signe quand tu seras sur Oléron, ce sera l'occasion de faire une petite rencontre Est/Ouest de GTA!!!

Posté(e)

Ah ouai, pas idiot ça! D'autant qu'il y a déjà du Gillou sur l'gaz...!

Posté(e)

Parfaitement suffisants pour l'utilisation que j'en ai je pense. MEttre 300 euros dans un jeu de disques de compèt' n'eut pas été très malin...

Je teste les KW arrières dans un premier temps pour juger de leur ratio performance/confort.

Si convaincants, peut-être commanderais-je une paire pour l'avant et ferais-je discrètement migrer le kit bilstein sur la GT... chuuut... :ph34r:

Oui je comprends tes choix ! :closedeyes:

Et puis une 156 ça reste "léger" comparé à mon tank.

Les Brembo à Haute Teneur en Carbone peuvent suffire...

Bien vu pour les KW ! Un test grandeur nature, y'a pas mieux ;)

Euh... Quand même si Mme est sensible à son fort, les Bilstein elle va les sentir passé je pense ! :unedent:

Posté(e)

vdue >> le 16 avril ou mai ?

je suis a 10 minutes de st ex !

Posté(e)

Je décolle le 16 avril à 15H25 et reviens le lendemain à 19H25. Mais je ne pense va prendre la GTA pour cet aller-retour.

Posté(e)

ok , ca devrait pouvoir le faire , tu sait que tu peut laisser ta voiture chez moi , ca pose aucuns problemes , je fait le taxi jusqu'a l'aeroport si tu veut !

• Créer...