Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Tu disposes quand même d'un bon matériel. Moi je suivrais la voie empruntée par Pascal.

• Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Tant que j'suis là, je me sens obligé de vous faire part de la propagation du virus...:

150505102617508193.jpg

Posté(e)

Excellent !!

Posté(e)

Wouhah ! Le Look SportWear Surfing ! :unedent:

J'imagine la tronche des badaud en bord de plage :quoi: ... Z'ont dû halluciner... :smile:

Posté(e)

Une adresse pour un attelage adaptable? Non mais parce que j'envisage ma GTA autrement dorénavant.

Posté(e)

Je trouve que cet aileron fait un peu kéké tuning :unedent:

:jesors:

Posté(e)

Moi ce qui me fait marrer c'est d'avoir besoin de barres de toit pour un surf alors que ça rentre dans l'habitacle.
Un vrai surfer ne perd pas de temps à ficeler un truc sur des barres quand il y a la place dedans, et m... pour le cuir :unedent:

Posté(e)

Un surf dans l'habitacle? Posé sur la planche de bord et avec le hayon ouvert, peut-être... Tout en retirant le siège passager. Sympa pour les autres cette config´...

Posté(e)

Je trouve que cet aileron fait un peu kéké tuning :unedent:

:jesors:

C'est sûr qu'en jaune et blanc, ça jure...

Posté(e)

Vdue de Dolus m'eut d'avantage plu...

En attendant, la conso tourne à 12,6L cette semaine. Décidément trop de prise au vent cet aileron kéké...

Posté(e)

Un surf dans l'habitacle? Posé sur la planche de bord et avec le hayon ouvert, peut-être... Tout en retirant le siège passager. Sympa pour les autres cette config´...

J'arrivais bien à rentrer ma planche de slalom dans ma 156SW.... alors un surf...... trop facile.

Les autres ? Quels autres ?

Posté(e)

Ouai, facile de rentrer un shortboard mais une évolutive voir un mini-Malibu, c'est déjà plus compliqué...

Posté(e)

C'est bien pour ça que j'ai une biscotte et un skim, au moins ça rentre dans le coffre !!!

Fallait le dire que tu venais pour taquiner la vague, j'aurais ressorti la combi !!!

Posté(e)

Non pas que je taquine, plutôt que je dérouille! Moi y en a être en mode débutant (y a pas d'âge pour s'y mettre m'a-t-on dit...) mais ça me branche sérieusement!

Posté(e)

Vu depuis le temps que je ne me suis pas mis à l'eau, je suis repassé en mode débutant !! :unedent:

Posté(e)

Tu fais quoi en fin d'ap-midi? Moi je serai sur la plage de Vert-Bois!

Posté(e)

Merde, j'ai une soirée sur Niort ce soir (logique c'est une soirée!!), sinon j'aurais débarqué!!!

Tu es sur l'Ile jusqu'à quand???

Posté(e)

Je filoche dimanche. Demain, dernières prises de vagues sous une météo mitigée. Pas terribles les conditions aujourd'hui, un peu fadasses. Hier c'était top!

Posté(e)

Alors que tout le monde pleurnichait dans la GTA en quittant Oléron, nous nous sommes arrêté prendre un bol de bonne humeur chez les Gillous. Rien ne vaut une séance barbecue et calins pour revigorer une troupe sur le retour!

Dans un élan de générosité (et puis c'est qu'ça débarasse 'faut dire!), Gillou m'a fait un super cadeau. Et c'est discrètement, au moment de décoller, que not' poto a confié à ma tendre un p'tit présent qu'elle devait me dévoiler une fois partis:

Et voici l'objet du big plaisir:

150515065614495792.jpg

MERCI ENCORE MON GILLOU! :wub:

Posté(e)

Ils sont adorables ces 2 là!!!

• Créer...