Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Octobre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2012 Bonjour à tous, L'hiver arrive, la nuit noire également et il va faire trop froid pour engager de gros travaux sur votre ancienne. De plus, comme ça commence à vous saouler de regarder "Le bonheur est dans le pré" faute d'avoir autre chose de mieux à faire, j'ai pour vous l'idée qu'il vous faut! Les feux de nos anciennes ne sont pas aussi performants que les feux Lexus que votre voisin a mis sur son Audi A3, et ça vous rend ja-loux! Alors voilà comment mettre à niveau votre débris pour pas cher. Profitez que maman soit devant la télé devant "Belle toute nue" pour lui piquer le matériel nécessaire pendant qu'elle ne surveille pas la cuisine. Réunissez un rouleau de papier alu, un ciseau, de la colle haute température et un tournevis pour ouvrir le bloc optique. Dans mon cas, voilà mes blocs ouverts : Découpez un morceau de papier alu pour glisser derrière les ampoules : Il ne reste alors qu'à le coller en faisant attention que le papier ne fasse pas contact avec le culot : Dans mon cas, il y a une séparation entre le haut et le bas du feu, assurée par une plaque métallique. Depuis le temps, elle est bien oxydée et n'a plus aucun effet refléchissant. Je la recouvre donc également de papier alu: On remet en place : Ca brille comme des feux Lexus non? Et voilà le résultat ! Bon, ok, ne vous attendez pas à une transformation énoooOOooorme de l'allumage des feux, mais on note une meilleure brillance. Sur la photo seul le feu gauche est traité, le droit est comme à l'origine: Et là, les 2 sont faits:
bzeded Posté(e) le 20 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2012 Bravo El commandante. Maintenant t'as une belle Lexus qui brille. :ninja:
Socare Posté(e) le 20 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2012 Super ce petit post il m'a bien fait rire et le résultat est probant ! Maintenant j'ai envie de monter des Lexus sur ma 147 comme l'a fait mon beauf sur sa 307 (beauf dans tous les sens du terme ^^)
hamois Posté(e) le 20 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2012 Bien vu commandant ! (c'est le cas de le dire !!)
Administrateur Phil36 Posté(e) le 20 Octobre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2012 Il est fort le père Arnaud,il est fort
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Octobre 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2012 Merki merki...! :blush: J'ai pas de mérite, il y a des années que j'ai testé, avec succès, cette méthode sur les loupiotes avant...
Recommended Posts