Gino73 Posté(e) le 25 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2012 Ok cavalera merci beaucoup pour l info! C est sur autant faire toutes même temps ça sera toujours moins honnereux et ça n immobilisera la voiture qu une seul fois!
HalfA Posté(e) le 25 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2012 Pour ton Q2 si tu parle du garage sud est auto de la ravoire alors oui ils peuvent le poser. Pour les devis j'en ai 1 qui date de fin aout chez Tunesi à Bourgoin : 1300€ (comme ca on pourra comparer :)
martial_711 Posté(e) le 25 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2012 tu as des elargisseurs de voies derrière tes jantes,nan!
Gino73 Posté(e) le 25 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2012 Oui Halfa c est bien ce garage! Ah ouais ils le font c est cool ça, merci pour l info Halfa j aurai parier que non! Et bien des que je me serais renseigner je te dirai ça pour que l on compare! Et pour les élargisseur martial c est bien ça élargisseur 20mm!!
Gino73 Posté(e) le 8 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2012 Merci toxymatt pour ta réponse pour les joints. J ai parcourue aussi les forum pour voir ce qui racontait sur le quaife et j avais bien lu qu il était plus destiné à une conduite sur circuit (ce qui n est pas mon cas ou peu être a l occas) c est pour ça que je penchais plus pour le Q2! Sur autolusso on peu le trouver encore ou il ont complètement arrêter la vente!? Je comprend rien a l anglais!
Administrateur moon Posté(e) le 8 Novembre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2012 Salut, il faut vraiment qu'on te vois toi et ta belle au prochain rasso rhone alpe
Gino73 Posté(e) le 8 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2012 Prochain rasso Rhône alpes!!? Ou ça, quand!? Ça pourrait être sympa, Ca serai avec grand plaisir!
ToxyMaTT Posté(e) le 8 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2012 Vraiment belle ta GTA ! 156 GTA berline Rosso, deja ça pète, et les replicas 159 Ti lui vont à merveille ! Elle est rabaissée non ?
Gino73 Posté(e) le 8 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2012 (modifié) Merci Matt! J ai craquer quand je l ai vu!! C est vrai que ces jantes lui vont Nikel en plus j en ai pas vu encore avec les même! J ai eu de la chance! Et oui elle est bien rabaissée, de -2 avec et j ai des cales de 2 aussi c est ce qui lui donne son charme! Je l ai acheter comme ça l ancien proprio avait retour changer 5000km avant de la vendre! Modifié le 8 Novembre 2012 par Gino73
GTAsprint94 Posté(e) le 8 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2012 C'est vrai que sa lui va super bien !! je conte moi aussi mettre des cales pour cet été c'est un petit plus niveau look
Gino73 Posté(e) le 8 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2012 Ça la rend encore plus agressive je trouve!
HalfA Posté(e) le 8 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2012 alors tu es allé chez sud est auto pour le q2 ? car je vois que tu cherches toujours :) et ils vont te fournir le q2 pas de soucis (tu peux meme demander une remise de 10% facile)
Gino73 Posté(e) le 8 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2012 J ai pas eu le temps avec mon boulot mais normalement demain après midi je vais pouvoir passer me renseigner la bas! T inquiète pas Halfa j ai pas oublier des que j ai des info de sud est je te dit ça! Ça serai la facilité ça serai cool! On Vera si il sont compétant et commerçant !
Gino73 Posté(e) le 9 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2012 J ai eu le temps de passer cher alfa ce soir et je n ai pas eu beaucoup d info pour l instant ils doivent me rappelé il trouvait plus son listing de pièces dans son pc! Il m'ont dit qu ils l avait fais une foi... J attend leur appel pour en savoir plus
Gino73 Posté(e) le 9 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2012 Est ce que quelqu un sais ou je peu commander un pommeaux d origine ou qui s en rapproche..?! J ai un vieux pommeaux tunning chromé enfin pas un truc pour moi ni pour une voiture comme ça!
leju07 Posté(e) le 9 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2012 Chez Alfa, mais c'est pas donné. Sinon sur Alfisti shop ou e-bay.
Gino73 Posté(e) le 14 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2012 Ça y est le devis est arrivé et c est pas trop une bonne nouvelle..! Il m ont annoncé, prix complet pour le changement de différentiel pour un Q2 un peu moin de 1700e!! Chambéry 0 Bourgoin 1! Dans ces conditions je vais passer en mode commande de pièces alors ca sera adaptés à mes finances!!
cavalera Posté(e) le 14 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2012 Je pense qu'ils n'ont pas compris qu'il n'y avait pas besoin de tomber la boite de vitesse pour faire l'opération
Gino73 Posté(e) le 14 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2012 Non même pas!! Il font bien l opération en tombant le berceau!
cavalera Posté(e) le 14 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2012 Dans ce cas comment justifier presque 1000 euros de main d'oeuvre ? Sa fait 10h à 100 euros de l'heure. Là tu as le temps de tomber la boite, te faire un café, lire le journal, tweeter que tu lis le journal, poster un commentaire sur l'article bidon de la page 24 sur facebook, remplace le différentiel et remonter la boite de vitesse, partir en essai et discuter un quart d'heure avec jojo.
Recommended Posts