Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C'est pas du tout les mêmes ordres de prix qu'on a chez nous... Pour moi c'est pas cher !

En tout cas elle est très belle : blanche jantes noires, superbe !

Posté(e)

C'est ce qui me titille un peu : le tarif.

Elle est vraiment pas chère et ça m'étonne... Peut être à tord...

Posté(e)

Superbe voiture, très bon moteur plein partout (si si c'est vrai!!).

Posté(e)

Pour un pro elle est pas chère, après, très certainement une reprise aux conditions argus pro (donc que dalle) et il se fait une marge réduite pour écouler + rapidement son stock.

J'ai regardé vite fait ses autres occasions, il a l'air intéressant en terme de tarif.

Pour le reste, faudrait voir sur place.

Par contre c'est du 19' les jantes.

je me faisais encore la réflexion tout à l'heure sur un parking... une 159 Ti noire... quelle belle voiture cette 159 en version Ti !!!!!!

Posté(e)

moi aussi je la trouve intéressante cette occaz

bon prix , dans le réseau oficielle, Ti blanche ( que du bon ) , elle a l'air propre en carrosserie et intérieur

je pense quelle sera révisée , garantie 1 an

état des pneus ?

perso j' y irai sans trop de question

Posté(e) (modifié)

Salut!

Je pense que c'était la voiture du commercial Alfa de la concession, je l'ai vu avec à plusieurs reprises.

Modifié par Kent1
Posté(e)

À priori l'état du véhicule est bon.

Les jantes ont été refaites, les impacts de gravillons vont passer en carrosserie, les pneus sont bons, elle est garantie 1 an.

Et ils me font un échange standard avec ma Giulietta.

Donc à priori si il n'y a pas de souci derrière, ça me parait un bon deal.

Et oui forcément une Ti sans ses 19" ne serait plus tout à fait une Ti :-D

Invité alfleche
Posté(e)

A mon avis Cybher, t'exites pas trop, j'ai acheté une 2.4L TI blanche de la même année avec 30000km (SW au lieu de berline et sans GPS donc à mon avis cote identique) à 20000€. C'est pas du tout le même moteur et pour 30000km de moins. Pourquoi t'avais vendu ta 2.4TI?

Posté(e)

À vrai dire je me pose encore la question du pourquoi j'ai revendu ma Ti.

Mais ça sera bientôt réparé.

Par contre pas avec celle là, le commercial vient de me dire qu'il l'avait vendu.

• Créer...