GTAsprint94 Posté(e) le 29 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2013 Merci steph oui je l'ai fait faire en carrosserie en Italie pour 5€ mais la peinture ne tient pas et est en train de partir donc je vais le refaire comme il faut sinon plus aucune avarie moteur mais la voiture vas comme avant donc sa dois surement venir de la reprog donc je vais devoir retourner chez Vone Racing dans quelques semaines, elle vas toujours comme l'autre fois quand tu l'as essayé en un peut mieux et les perfs sont catastrophiques, sur les 0-180, 0-200 elle fait les mêmes temps que quand j'étais full stock sans aucune pièce montées (test sur la même route) et les vitesse quand j'arrive a la fin de la route sont quasi les mêmes que en full stock... avant la reprog tout allait bien et tout de suite après rien ne vas plus donc voila.. sinon t'as un MP
Steph_69 Posté(e) le 29 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2013 Négatif : pas de mp. Stéphane
GTAsprint94 Posté(e) le 29 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2013 je viens de me rendre compte que je me suis trompé j'ai envoyé a un "Steph69" au lieux de "Steph_69"
Steph_69 Posté(e) le 29 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2013 Ah ouais, qui est le salopiot qui m'a chippé mon pseudo sur Internet ! Stéphane
martial_711 Posté(e) le 29 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2013 quelle gueule avec les18P, vraiment au top cette voiture!!
Viké Piké Posté(e) le 30 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2013 Quelle bête cette auto Gtasprint ! Ouah, la vache, avec ses bâtons en 18", sa hauteur de caisse qui va bien (tellement bien qu'on dirait qu'elle a été conçue pour être réglée comme telle) et ce "petite" prépa moteur ! Oushhhh ! J'espère que tu retrouveras rapidement la source de cette instabilité de puissance... Si c'est vraiment la repro... c'est à quand même la loose ;( ;( ;(
cavalera Posté(e) le 30 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2013 sa hauteur de caisse qui va bien (tellement bien qu'on dirait qu'elle a été conçue pour être réglée comme telle)
ToxyMaTT Posté(e) le 30 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2013 C'est quand même bizarre car c'est pas leur 1e GTA chez Vone Racing ...
GTAsprint94 Posté(e) le 30 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2013 Quelle bête cette auto Gtasprint ! Ouah, la vache, avec ses bâtons en 18", sa hauteur de caisse qui va bien (tellement bien qu'on dirait qu'elle a été conçue pour être réglée comme telle) et ce "petite" prépa moteur ! Oushhhh ! J'espère que tu retrouveras rapidement la source de cette instabilité de puissance... Si c'est vraiment la repro... c'est à quand même la loose ;( ;( ;( Merci!! c'est justement Cavalera qui a réglé tout sa sinon ouais j’espère bien que c'est la reprog la source du problème parce que je commence a en avoir vraiment marre.. surtout que sa a commencé direct après la reprog
GTAsprint94 Posté(e) le 30 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2013 C'est quand même bizarre car c'est pas leur 1e GTA chez Vone Racing ... Ouais je sais... mais sa a commencer a faire comme sa direct après la reprog, Steph_69 l'a essayé 1h après la reprog et a vue aussi qu'elle ne tournait pas bien.. on pensais que sa pouvait venir d'une sonde lambda ou autre vue que le voyant avarie moteur c'était allumé mais la tout a été résolu et plus aucune avarie et tout les paramètres sont bons mais la voiture va comme avant, a peine mieux. Sinon sa m'étonnerais que il y ai eu un décalage de la distri ou une perte de compression comme sa d'un coup sans aucune raison et comme par hasard juste après la reprog, je parle de direct après pas genre une semaine plus tard... Donc on en est venu a cet conclusion qui j’espère est la bonne.. après l'erreur est humaine, je dis pas que vone racing ne sert a rien surtout que sur celle de chinois, djep et quelques autre la carto marche très bien.. c'est peut être juste une valeur erroné ou une faute inattention lors de la mise au point que a fait que... enfin on verra
145 GTA Posté(e) le 22 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2013 (modifié) Je te mets une jolie photo de la gta en attendant d'avoir un peu de temps libre pour te passer les autres en HD Modifié le 22 Octobre 2013 par 145 GTA
vdue Posté(e) le 22 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2013 SU-PERBE ! Vraiment MA-GNI-FIQUE !
kbass Posté(e) le 22 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2013 Je veux les même jantes finalement..
leju07 Posté(e) le 22 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2013 Elles font partie de celles qui vont le mieux à la 156.
kbass Posté(e) le 22 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2013 Merci de le souligner...tu me les offre pour Noël?
leju07 Posté(e) le 22 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2013 Je cherche comment te dire non.
kbass Posté(e) le 22 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2013 trouve-moi une meilleure raison que ce que tu as en tête en ce moment même...
ToxyMaTT Posté(e) le 23 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2013 TUERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !! Encore stp !!! :p
145 GTA Posté(e) le 23 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2013 Un peu de patient les amis =) la suite peu etre se soir si je trouve un peu de temps =/
martial_711 Posté(e) le 23 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2013 Je te mets une jolie photo de la gta en attendant d'avoir un peu de temps libre pour te passer les autres en HD on regarant cette photo, je me dit que les roues en gris plus fonçées, ca rendrait super!! rien qu en voyant ça, ca donne envie d'en racheter une
kbass Posté(e) le 23 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2013 Le contraste avec la voiture rouge et le fond vert est juste superbe! Franchement c'est l'une des plus belles GTA rouge, les jantes lui vont super bien C'est possible d'avoir d'autres images? de profil surtout!
GTAsprint94 Posté(e) le 23 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2013 Merci pour la photo 145GTA elle est magnifique!!! hâte de voir les autre que tu a fais sinon Kbass on en a fait plein d'autre et aussi de profil et avec la 145..., on postera sa bientôt
Viké Piké Posté(e) le 23 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2013 Pôôôwa ! Mais quelle séductrice ta GTA ! Je ne sais pas si c'est le Rosso Alfa ou quoi ?!... Elle la lumière de la photo, ambiance automnale avec le reflets des feuilles orangées sur la carrosserie ! Ça déglingue !!! ;p)
Recommended Posts