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Posté(e)

Laisses tomber Alfisti, c'est hors de prix chez eux !!

Chez Alfaholics il me semble que le prix est pour le Q2 seul, sans joints etc ...

Sinon jettes un oeil chez EBspares

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Posté(e)

Je l avais trouver ce site mais je saivais pas si c était le bon modèle ça me semblais bizzar vu le prix indiquer et le prix que j ai vu sur les forum! Et pour l autre il a l air pas mal et complet en plus le kit et il est quoi 100e plus cher! C est les flasques kon voit dans le kit si c est ça ça expliquerai les 100e de plus!?

Sur la photo y'a tout, mais regardes en dessous, si tu sélectionne le kit complet, faut ajouter aux 800€ !!

Donc hors de prix !

Posté(e)

sur ebay.co.uk, il y en a des neufs pas trop chers des fois, en general ce sont les boutiques citées au dessus qui en vendent. attention des fois le prix n'inclu pas les roulements etc...

tu t'embête pour rien, à refaire, moi je prendrais un Quaife, car à l'epoque Autolusso n'avait pas encore ces tarifs là.

Le Quaife des focus rs n'est vraiment pas dur à vivre, et le Q2 n'est pas ultra performant.

Posté(e)

Si il est pas complet la c est sur que ça fait vraiment cher! J ai regarder sur le site que tu me dit je l avis déjà vu d ailleurs et c est pareil à ce prix il y a juste le diff!? Je fait vraiment que je me mette a l anglais!

Posté(e)

Merci de ton avis mixu, c est vrai que j hésite le quaife a l'air de faire beaucoup de satisfait et il est vraiment plus disponible que le Q2! J aurai jamais penser rencontrer ce problème vu tout le monde qui parlais du Q2 je pensais que ça courais les rue mais apparement c est le quaife qui a prit le relais!

Posté(e)

Après j'ai pas testé de Quaife personnellement, mais c'est un autobloc routier, plus sportif que le Q2 certes, mais routier, donc vivable oui !

Mais le Q2 est deja nettement plus efficace que l'origine !!

A l'époque je voulais le Quaife, et puis je suis tombé sur l'occas' du Q2 donc j'ai sauté le pas !

Mais sinon vu mon utilisation, j'aurais pris le Quaife ... Je pense de toute façon que le gap entre origine/Q2 est plus important qu'entre Q2/Quaife

Posté(e)

Donc meilleurs qualité prix, plus de disponibilité et meilleur rendement! Fait que je parte la dessus alors! Moi peu m importe quaife ou Q2 je veu juste quelque chose de bien pour ma belle!!

Posté(e)

Je vais voir ce qu il vont me dire demain cher alfa peu être qu il auront une bonne nouvelle!

Posté(e)

C'est le même prix que direct sur la boutique d'Autolusso la !

Il n'y a qu'un modèle de Q2, et ça se monte sur tous les V6 Arese, et tous les JTD 16v ! ;)

Posté(e)

Sur autolusso le quaife est a 650£ non, alors que la il est a 550£ sur eBay mais il vient d autolusso quand même! Je comprend pas tout! Et pour le Q2 bien reçu c est le bon modèle mais pareil je comprend pas la diff de prix entre les 2 presque 150£!!

Après réflexion je pense partir sur le quaife qui est beaucoup plus abordable et plus performant à ce que j ai compris! Ce soir direction la concession alfa la ravoire pour un devis je serai plus ou je vais après ça!

Posté(e)

Sur autolusso le quaife est 550£ TTC regarde ( http://autolusso.co.uk/new_alfa_parts/322-quaife-atb-helical-lsd-differential.html )

comme je t'ai dis au début je te conseil de prendre le quaife niveau calité\prix, garantie a vie et un meilleur "rendement"... si sa serai a refaire je prenderai le Quaife surtout q'il est moin chère

Posté(e)

Ah ouais je comprend vraiment rien alors a ces sites!! Je pense je vais suivre vos conseils alors! Je garde ce lien pour commander alors il est complet c est le bon modèle!?

Posté(e)

oui Gino mais tu devra encore commander ses pièces chez alfa :

- les cales (44€ le jeux de environ 20 cales chez alfa)

- 12 vis d'assemblage pour la couronne (40€ chez alfa)

- Flasque gauche (18€ chez alfa)

- Flasque droite (34€ chez alfa)

Posté(e)

Merci Ok pas de prob gtasprint ça j avais pas oublier! Sinon c est tt Nikel alors je pourrai y aller les yeux fermer!

Posté(e)

Oui ;)

sinon j'ai une question a propos de ta belle, j'ai vu q'elle est rabaisser de 2cm et je voulais savoir si sa touche souvent en bas ou pas car je vai bientot monté les filtées et je voulais la rabaisser de 15-20mm

Posté(e)

C'est le carton de protection vers l'arrière qui frotte dans la plupart des cas. Sinon vu que tu as des filetés, essai de poser la voiture quasiment à plat, avec des ressorts souvent elles piquent du nez, c'est pour sa que sa frotte.

J'étais rabaissé à - 65mm sur mon ancienne grise, c'est rare que sa frottait.

Solution 1: - Enlever la protection

Solution 2: - Acheter une protection en alu, elle passe moins bas.

Posté(e)

il a déjà la tôle en alu ça veut dire qui peut la poser au sol :P

Posté(e)

oui j'ai déjà la tôle en alu cavalera :P je pourrais faire un truc du genre -15 à l'avant et -20 a l'arrière ?


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