ToxyMaTT Posté(e) le 8 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2012 Laisses tomber Alfisti, c'est hors de prix chez eux !! Chez Alfaholics il me semble que le prix est pour le Q2 seul, sans joints etc ... Sinon jettes un oeil chez EBspares
ToxyMaTT Posté(e) le 8 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2012 Je l avais trouver ce site mais je saivais pas si c était le bon modèle ça me semblais bizzar vu le prix indiquer et le prix que j ai vu sur les forum! Et pour l autre il a l air pas mal et complet en plus le kit et il est quoi 100e plus cher! C est les flasques kon voit dans le kit si c est ça ça expliquerai les 100e de plus!? Sur la photo y'a tout, mais regardes en dessous, si tu sélectionne le kit complet, faut ajouter aux 800€ !! Donc hors de prix !
Gino73 Posté(e) le 8 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2012 En tout cas merci pour tes recherche mon jumeaux de voiture!
mixu Posté(e) le 8 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2012 sur ebay.co.uk, il y en a des neufs pas trop chers des fois, en general ce sont les boutiques citées au dessus qui en vendent. attention des fois le prix n'inclu pas les roulements etc... tu t'embête pour rien, à refaire, moi je prendrais un Quaife, car à l'epoque Autolusso n'avait pas encore ces tarifs là. Le Quaife des focus rs n'est vraiment pas dur à vivre, et le Q2 n'est pas ultra performant.
Gino73 Posté(e) le 8 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2012 Si il est pas complet la c est sur que ça fait vraiment cher! J ai regarder sur le site que tu me dit je l avis déjà vu d ailleurs et c est pareil à ce prix il y a juste le diff!? Je fait vraiment que je me mette a l anglais!
GTAsprint94 Posté(e) le 8 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2012 Mais de rien jumeaux ahahah Toxy a raison regarde sur EBspares il y a l'offre imbattable ( http://www.ebspares.co.uk/alfa_156/Q2_diff_for_6_speed_manual_cars/info.cfm )
Gino73 Posté(e) le 8 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2012 Merci de ton avis mixu, c est vrai que j hésite le quaife a l'air de faire beaucoup de satisfait et il est vraiment plus disponible que le Q2! J aurai jamais penser rencontrer ce problème vu tout le monde qui parlais du Q2 je pensais que ça courais les rue mais apparement c est le quaife qui a prit le relais!
Gino73 Posté(e) le 8 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2012 Ouais je l ai vu mais 425£ il est pas complet!? Vous qui êtes fort en anglais!
ToxyMaTT Posté(e) le 8 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2012 Après j'ai pas testé de Quaife personnellement, mais c'est un autobloc routier, plus sportif que le Q2 certes, mais routier, donc vivable oui ! Mais le Q2 est deja nettement plus efficace que l'origine !! A l'époque je voulais le Quaife, et puis je suis tombé sur l'occas' du Q2 donc j'ai sauté le pas ! Mais sinon vu mon utilisation, j'aurais pris le Quaife ... Je pense de toute façon que le gap entre origine/Q2 est plus important qu'entre Q2/Quaife
ToxyMaTT Posté(e) le 8 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2012 Chez EBspares, c'est le Q2 seul, et c'est sans la TVA
Gino73 Posté(e) le 8 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2012 Donc meilleurs qualité prix, plus de disponibilité et meilleur rendement! Fait que je parte la dessus alors! Moi peu m importe quaife ou Q2 je veu juste quelque chose de bien pour ma belle!!
Gino73 Posté(e) le 8 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2012 Je vais voir ce qu il vont me dire demain cher alfa peu être qu il auront une bonne nouvelle!
Gino73 Posté(e) le 8 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2012 Et j ai trouver celui la en quaife par contre les Q2 qu il y a dessous il sont pas pour les gta non!? C est pas précisé dans le titre et en anglais... http://www.ebay.co.uk/itm/330797437824?
ToxyMaTT Posté(e) le 8 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2012 C'est le même prix que direct sur la boutique d'Autolusso la ! Il n'y a qu'un modèle de Q2, et ça se monte sur tous les V6 Arese, et tous les JTD 16v !
Gino73 Posté(e) le 9 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2012 Sur autolusso le quaife est a 650£ non, alors que la il est a 550£ sur eBay mais il vient d autolusso quand même! Je comprend pas tout! Et pour le Q2 bien reçu c est le bon modèle mais pareil je comprend pas la diff de prix entre les 2 presque 150£!! Après réflexion je pense partir sur le quaife qui est beaucoup plus abordable et plus performant à ce que j ai compris! Ce soir direction la concession alfa la ravoire pour un devis je serai plus ou je vais après ça!
GTAsprint94 Posté(e) le 9 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2012 Sur autolusso le quaife est 550£ TTC regarde ( http://autolusso.co.uk/new_alfa_parts/322-quaife-atb-helical-lsd-differential.html ) comme je t'ai dis au début je te conseil de prendre le quaife niveau calité\prix, garantie a vie et un meilleur "rendement"... si sa serai a refaire je prenderai le Quaife surtout q'il est moin chère
Steph_69 Posté(e) le 9 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2012 Superbe Alfa et quel programme d'optimisation ! Stéphane
Gino73 Posté(e) le 9 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2012 Ah ouais je comprend vraiment rien alors a ces sites!! Je pense je vais suivre vos conseils alors! Je garde ce lien pour commander alors il est complet c est le bon modèle!?
GTAsprint94 Posté(e) le 9 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2012 oui Gino mais tu devra encore commander ses pièces chez alfa : - les cales (44€ le jeux de environ 20 cales chez alfa) - 12 vis d'assemblage pour la couronne (40€ chez alfa) - Flasque gauche (18€ chez alfa) - Flasque droite (34€ chez alfa)
Gino73 Posté(e) le 9 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2012 Merci Ok pas de prob gtasprint ça j avais pas oublier! Sinon c est tt Nikel alors je pourrai y aller les yeux fermer!
GTAsprint94 Posté(e) le 9 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2012 Oui sinon j'ai une question a propos de ta belle, j'ai vu q'elle est rabaisser de 2cm et je voulais savoir si sa touche souvent en bas ou pas car je vai bientot monté les filtées et je voulais la rabaisser de 15-20mm
cavalera Posté(e) le 9 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2012 C'est le carton de protection vers l'arrière qui frotte dans la plupart des cas. Sinon vu que tu as des filetés, essai de poser la voiture quasiment à plat, avec des ressorts souvent elles piquent du nez, c'est pour sa que sa frotte. J'étais rabaissé à - 65mm sur mon ancienne grise, c'est rare que sa frottait. Solution 1: - Enlever la protection Solution 2: - Acheter une protection en alu, elle passe moins bas.
145 GTA Posté(e) le 9 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2012 il a déjà la tôle en alu ça veut dire qui peut la poser au sol :P
GTAsprint94 Posté(e) le 9 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2012 oui j'ai déjà la tôle en alu cavalera :P je pourrais faire un truc du genre -15 à l'avant et -20 a l'arrière ?
Recommended Posts