Aller au contenu

Rasso National En Auvergne Pentecote 2013 (18,19 Et 20Mai) Inscriptions Terminées

Recommended Posts

• Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bon j'ai dû refaire une commande ce soir, je change tous les flectors et surtout un roulement à bille que j'avais oublié, le colis ne partira que vendredi ou au pire lundi, j'espére que ça sera quand même bon le temps de le monter pour le rasso :(

Posté(e)

Ben tu vas bosser la nuit.

Posté(e)

moi ça me dérangera pas mais mon pote mécano ...

Bon normalement cela sera bon mais bon j'espére qu'il n'y aura pas d'autres contre temps (colis en retard et autre)

Posté(e)

On se retrouve dans la même situation, Forza. Le Sprint est sur chandelle et entre la météo, la dispo des pièces et celles des potes mécanos, ça devient tendu comme un string sur une brésilienne.

Posté(e)

+1, j'ai toujours pas reçu les pièces du 916 et ça me fait bien chier, j'ai un week-end de 5 jours, le premier vient de passer et j'ai toujours pas le kit distri....... :glare:

Posté(e)

Et moi qui me demande si je vais arriver à passer la clay+polish+cire sur la 159 à temps, je suis un petit joueur! :laugh:

Posté(e)

de toute facon il faudra des gobelets, des assietes en cartons oui

J'irais chez Metro chercher ça.

200 gobelets et serviettes et 100 couverts et assiettes. C'est bon?

Posté(e)

Leju en Crosswagon, Forza en 145 et le Jedi en MiTo JTDm. Je crois qu'on devrait annuler le rasso. Y a que des récentes.

Au fait, j'ai vu sur FB que la plaque avec un Bertone n'était pas représentative de ARO, des commentaires, les AROnautes?

Posté(e)

J'ai répondu, c'est KathyGT qui a dit ça (de quoi j'me mêle), je pense que le fait d'avoir représenté une récente l'année dernière et une ancienne cette année c'est très bien.

Posté(e)

Moi aussi, je suis pour l'alternance et aussi le côté racing de cette plaque.

Et il devrait y avoir un Bertone, un Sprint et un GTV si j'ai bien suivi.

Posté(e)

Et moi qui me demande si je vais arriver à passer la clay+polish+cire sur la 159 à temps, je suis un petit joueur! :laugh:

:P

Posté(e)

Tu as encore oublié le frein à main? :laugh:

Posté(e)

Mais qu'est-ce que tu lui fais à ta pauvre TI????

Posté(e)

non ça fait 4 semaines quelle est chez le carrossier il ne trouvé pas de pièces (les longerons avant )

Posté(e)

Ça approche à grands pas ! J'ai hâte de vous retrouver et qu'on profite de ce moment de détente et de convivialité hors pair !

Posté(e)

C'est définitif: pas de Sprint pour moi au rasso, il ne sera pas fini. :cry1: :cry1:

Posté(e)

Récap de ce qui reste à faire dans le topic du Sprint.

Posté(e)

C'est définitif: pas de Sprint pour moi au rasso, il ne sera pas fini. :cry1: :cry1:

merde les anciennes ils leur faut plus de temps de préparation.

Posté(e)

Les boules... J'avais hate de la voir...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...