Aller au contenu

Rasso National En Auvergne Pentecote 2013 (18,19 Et 20Mai) Inscriptions Terminées

Recommended Posts

• Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pourquoi ne pas loué le circuit de Charade pour la période du rassemblement une journée si le nombres des participants et correctes. vlf

• Administrateur
Posté(e)

oui je veux bien, mais là à 12 ca va etre court pour louer le circuit :laugh:

Posté(e)

pas court , mais chère !

moi je veux bien venir mais les cordons de la bourses me dises non, j'ai quelque mois pour travailler au corp ?

Posté(e)

on va y arrivée.tu peux toujours te renseigner pour le prix et la journée de libre pour notre long week end . vlf

ça va peut être bouger du monde.

Posté(e)

Qu'est ce qu'on se marre par ici...

Rooooh le prends pas mal.

Posté(e)

pas court , mais chère !

moi je veux bien venir mais les cordons de la bourses me dises non, j'ai quelque mois pour travailler au corp ?

J'ai une solution pour toi: tu ne fais pas de cadeau de Noel et d'anniversaire à ton épouse....... Je lui expliquerai que c'est pour la bonne cause......

dejadehors

Posté(e)

En voilà une idée qu'elle est bonne!

Posté(e) (modifié)

Il est chaud patate l'homme qui aime les cougars!!! :laugh:

Modifié par leju07
Posté(e)

Voila Moon j'ai voté pour les deux car les deux weeks il y a des courses , mais je ne sais pas encore si nous les ferons car une se trouve loin et l'autre est sans interet au championnat !!

Posté(e)

les circuits par chez nous se loue dans 2500€ la journée pour info ce qui fait qu'a partir de 20/25 personnes ca commence a etre sympa

Posté(e)

Voila Moon j'ai voté pour les deux car les deux weeks il y a des courses , mais je ne sais pas encore si nous les ferons car une se trouve loin et l'autre est sans interet au championnat !!

Faire ses courses un week end de Rasso.. tu peux pas aller a Carrouf un autre jour? Ok je sors :bigrir:

Posté(e)

Heuuuuu c'est pas les courses a carouf mais le championnat de france de la montagne vhc et une se situe a hebecrevon (50) et l'autre est en savoie donc pas trop loi , mais sans interet au championnat !

• Administrateur
Posté(e)

Slibby, de mémoire, et il faudrait que je cherche précisement, mais charade il y en a pour plus 4500€ pour la journée.

Posté(e)

Slibby, de mémoire, et il faudrait que je cherche précisement, mais charade il y en a pour plus 4500€ pour la journée.

Ouf !

Pour ma part, je ne peux absolument pas me prononcer mais quoi qu'il en soit ce serait pour le WE de la pentecôte. Ma disponibilité étant trop incertaine pour le moment, je n'ai pas voté dans le doodle.

Posté(e)

Pour ma part si il y a circuit ce sera sans moi !!!!

Je ne voudrai pas vous mettre a l'amende avec ma DS3 alfa 250ch :aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

Non mais c'est ca le truc, c'est que meme si on est 50 voitures, si il y en a que 20 qui veulent tourner sur circuit (moi je ne pense pas par exemple), il faut que les restants ce partage le circuit et là ca commence à chiffrer :-)

Posté(e)

J'y tiens pas trop au circuit. Il y a déjà de quoi se faire plaisir sur les routes.

Posté(e)

oui ca ne m'etonne pas, charade est plus "gros" que nos circuits

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...