Aller au contenu

Rasso National En Auvergne Pentecote 2013 (18,19 Et 20Mai) Inscriptions Terminées

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Voici ma proposition pour la journée du dimanche

Dimanche

Matin :

Course Véhicule Historique à charade (gratuit)

Midi:

Village auvegnat de entre 13€ et 20€, j'attend exactement le menu et les conditions

après -midi:

Quoi : http://www.auvergne-volcan.com/

Prix :Adulte** 9 € par personne

Où : 20 bornes du resto du dimanche par une route sympa

+

Quoi : http://www.aventure-michelin.com/

Prix : Adulte** 9 € par personne

Où : 20 bornes du resto du dimanche par une route sympa

+

Quoi : http://www.panoramiquedesdomes.fr/

Prix: 8.2€ aller retour en haut, 4.2€ l'aller pour redescendre à pied

Où : à 1km du resto du dimanche midi.

Vos commentaire?

• Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Message pour les franciliens : je ne sais pas si je ferai la route avec vous... ça dépend de quand on part, peut etre le vendredi, et surtout, c'est pas forcément pratique et agréable de suivre un groupe de modernes avec le Bertone.

• Administrateur
Posté(e)

Je sais plus si je vous l'ai dit mais j'ai reçu la confirmation de mon inscription....

:laugh::laugh::laugh:

• Administrateur
Posté(e)

Seule la proposition sur la visite du volcan ne m'aguiche pas plus que ça...

La visite du musée Michelin m'interesse bien.

Celle du train peut etre une superbe occas' d'avoir un beau point de vue et faire de superbe photos. Mais il a intérêt à faire beau!

Sinon, la journée me va bien.

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

En fait c'est le principe on fait trois groupe.... j'ouvrirais un doodle pour avoir une idée avant le rasso pour savoir qui veut faire quoi

Modifié par moon
  • Administrateur
Posté(e)

j'ai fait une grosse mise à jour de la première page, n'hésitez pas à me donner vos commentaire

• Administrateur
Posté(e)

Vu. Je me suis permis de corriger la voiture de notre équipage.

Tout le programme me convient.

• Administrateur
Posté(e)

si tu as du temps tu peux meme completé les voiture de chacun j'ai essayé hier soir mais c'est hyper fastidieux

l'an dernier je trouvais ca pas mal d'avoir la motorisation et la finition par exemple

• Administrateur
Posté(e)

OK!

Danc ce cas, merci à tous les équipages de m'envoyer un MP (MP uniquement!!) pour me donner :

- le véhicule prévu

- le moteur

- la finition

- l'année ou le type (116 ou 916 par ex.) dans le cas des véhicules anciens ayant le meme patronyme que les récentes

- la confirmation des personnes se trouvant dans la voiture (si vous venez à plusieurs)

Posté(e)

Ca dépend... si on n'a plus de vaseline, oui!

Dans ce cas, j'ai exactement ce qu'il te faut: su beurre aux cristaux de sel de Guérande! :P

Posté(e) (modifié)

pour le programme du dimanche, ça me va, mais en regardant le site " le panoramique des dômes " le train à crémaillaire, c'est marqué temprairement arrêté, c'est une mise à jour qui n'as pas été faite ou bien ......

Modifié par gwadazindien
Posté(e)

Moi ça me va, tant qu'on fait pas un bowling.

• Administrateur
Posté(e)

bonne question j'ai meme pas vu, mais y a moyen de monté aussi à pied y a une heure de marche pour monté et une heure pour descendre, le chemin des muletier est vraiment sympa

• Administrateur
Posté(e)

En tout cas la carte des participants est vraiment belle

carte16.jpg

je vais changer Porsche de place, en fait il remonte en belgique aprés le rasso de mémoire

• Administrateur
Posté(e)

dommage que Coya et sont copain ne puisse pas descendre avec vous deux, ca vous aurez permis de partager les frais et aussi de voire CoyA

Posté(e)

Porsche remonte en Belgique et moi dans la Marne!

Convoi déjà programmé pour finir en beauté! :yo:

Invité Dany01
Posté(e)

Moi ça me va, tant qu'on fait pas un bowling.

Je crois savoir pourquoi :lol2:

En tout cas la carte des participants est vraiment belle

carte16.jpg

je vais changer Porsche de place, en fait il remonte en belgique aprés le rasso de mémoire

J'aime car la carte est rempli uniformément Hein moon ont à bien fait de faire des appels et ce n'est pas fini .....

Posté(e)

Moi le musée Michelin ça me plait bien. Le chemin des muletiers ça fait un peu long deux heures de marche je trouve.

Posté(e)

dommage que Coya et sont copain ne puisse pas descendre avec vous deux, ca vous aurez permis de partager les frais et aussi de voire CoyA

C'est vrai, ça aurait pu être sympa !!!

Posté(e)

Moi c'est tout le contraire de commandatore , le volcan me botte bien , le train aussi .

Je ne veux pas un truc ou je suis enfermé et sinon commandatore tu as reçu ta confirmation resa ( boulet ) :aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

je crois qu'il l'a recu oui

159_90 hier tu parlais de venir, tu crois que tu saura quand? y aura peut etre d'autre personne du l'est, non ?

Yoda, Gilles67?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...