Administrateur moon Posté(e) le 27 Mars 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2013 Voici ma proposition pour la journée du dimanche Dimanche Matin : Course Véhicule Historique à charade (gratuit) Midi: Village auvegnat de entre 13€ et 20€, j'attend exactement le menu et les conditions après -midi: Quoi : http://www.auvergne-volcan.com/ Prix :Adulte** 9 € par personne Où : 20 bornes du resto du dimanche par une route sympa + Quoi : http://www.aventure-michelin.com/ Prix : Adulte** 9 € par personne Où : 20 bornes du resto du dimanche par une route sympa + Quoi : http://www.panoramiquedesdomes.fr/ Prix: 8.2€ aller retour en haut, 4.2€ l'aller pour redescendre à pied Où : à 1km du resto du dimanche midi. Vos commentaire?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Mars 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2013 Message pour les franciliens : je ne sais pas si je ferai la route avec vous... ça dépend de quand on part, peut etre le vendredi, et surtout, c'est pas forcément pratique et agréable de suivre un groupe de modernes avec le Bertone.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Mars 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2013 Je sais plus si je vous l'ai dit mais j'ai reçu la confirmation de mon inscription....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Mars 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2013 Seule la proposition sur la visite du volcan ne m'aguiche pas plus que ça... La visite du musée Michelin m'interesse bien. Celle du train peut etre une superbe occas' d'avoir un beau point de vue et faire de superbe photos. Mais il a intérêt à faire beau! Sinon, la journée me va bien.
Administrateur moon Posté(e) le 27 Mars 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2013 (modifié) En fait c'est le principe on fait trois groupe.... j'ouvrirais un doodle pour avoir une idée avant le rasso pour savoir qui veut faire quoi Modifié le 27 Mars 2013 par moon
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Mars 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2013 Ah ok... Alors moi c'est Michelin ou train.
mimir77910 Posté(e) le 27 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2013 Perso moi je penche plus sur le volcan , apres faut voir ce que les autres membres en pense ?
Administrateur moon Posté(e) le 27 Mars 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2013 j'ai fait une grosse mise à jour de la première page, n'hésitez pas à me donner vos commentaire
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Mars 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2013 Vu. Je me suis permis de corriger la voiture de notre équipage. Tout le programme me convient.
Administrateur moon Posté(e) le 27 Mars 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2013 si tu as du temps tu peux meme completé les voiture de chacun j'ai essayé hier soir mais c'est hyper fastidieux l'an dernier je trouvais ca pas mal d'avoir la motorisation et la finition par exemple
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Mars 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2013 OK! Danc ce cas, merci à tous les équipages de m'envoyer un MP (MP uniquement!!) pour me donner : - le véhicule prévu - le moteur - la finition - l'année ou le type (116 ou 916 par ex.) dans le cas des véhicules anciens ayant le meme patronyme que les récentes - la confirmation des personnes se trouvant dans la voiture (si vous venez à plusieurs)
Ndo Posté(e) le 27 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2013 Ca dépend... si on n'a plus de vaseline, oui! Dans ce cas, j'ai exactement ce qu'il te faut: su beurre aux cristaux de sel de Guérande! :P
Erwann44 Posté(e) le 27 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2013 Je veux bien ramener les cristaux de sel..... Si je peut venir lol
gwadazindien Posté(e) le 27 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2013 (modifié) pour le programme du dimanche, ça me va, mais en regardant le site " le panoramique des dômes " le train à crémaillaire, c'est marqué temprairement arrêté, c'est une mise à jour qui n'as pas été faite ou bien ...... Modifié le 27 Mars 2013 par gwadazindien
Fouine Posté(e) le 27 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2013 Moi ça me va, tant qu'on fait pas un bowling.
Administrateur moon Posté(e) le 27 Mars 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2013 bonne question j'ai meme pas vu, mais y a moyen de monté aussi à pied y a une heure de marche pour monté et une heure pour descendre, le chemin des muletier est vraiment sympa
Administrateur moon Posté(e) le 27 Mars 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2013 En tout cas la carte des participants est vraiment belle je vais changer Porsche de place, en fait il remonte en belgique aprés le rasso de mémoire
gwadazindien Posté(e) le 27 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2013 C'est vrai, je me sens seul dans le Nord est !!!
Administrateur moon Posté(e) le 27 Mars 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2013 dommage que Coya et sont copain ne puisse pas descendre avec vous deux, ca vous aurez permis de partager les frais et aussi de voire CoyA
Kent1 Posté(e) le 27 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2013 Porsche remonte en Belgique et moi dans la Marne! Convoi déjà programmé pour finir en beauté!
Invité Dany01 Posté(e) le 27 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2013 Moi ça me va, tant qu'on fait pas un bowling. Je crois savoir pourquoi En tout cas la carte des participants est vraiment belle je vais changer Porsche de place, en fait il remonte en belgique aprés le rasso de mémoire J'aime car la carte est rempli uniformément Hein moon ont à bien fait de faire des appels et ce n'est pas fini .....
Alfajedi Posté(e) le 27 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2013 Moi le musée Michelin ça me plait bien. Le chemin des muletiers ça fait un peu long deux heures de marche je trouve.
gwadazindien Posté(e) le 27 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2013 dommage que Coya et sont copain ne puisse pas descendre avec vous deux, ca vous aurez permis de partager les frais et aussi de voire CoyA C'est vrai, ça aurait pu être sympa !!!
alfisto Posté(e) le 27 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2013 Moi c'est tout le contraire de commandatore , le volcan me botte bien , le train aussi . Je ne veux pas un truc ou je suis enfermé et sinon commandatore tu as reçu ta confirmation resa ( boulet )
Administrateur moon Posté(e) le 27 Mars 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2013 je crois qu'il l'a recu oui 159_90 hier tu parlais de venir, tu crois que tu saura quand? y aura peut etre d'autre personne du l'est, non ? Yoda, Gilles67?
Recommended Posts