Administrateur moon Posté(e) le 2 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2013 ah oui ca c'est sûr, mais j'en reparlerais quand j’attaquerais la partie logistique. dans la section à ne pas oublié, et comment organisé les convois....
sury Posté(e) le 2 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2013 ok pour nous le menu à 17 € Super Moon !!!!
Administrateur moon Posté(e) le 2 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2013 pareil sury je te tiens au courant pour le menu pour enfant.
sury Posté(e) le 2 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2013 Laisse Moon les enfants mangeront comme nous ! ce sont des goulus !
Administrateur moon Posté(e) le 2 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2013 ok de tout façon des que j ai des news du resto. je ferais une petite modif dans le doodle pour savoir le tout.
Invité Dany01 Posté(e) le 2 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2013 Et les plaques moon t'a le dernier jet ?
Administrateur moon Posté(e) le 2 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2013 (modifié) j attends la réponse du sponsor. mais y à le temps. l an dernier j ai envoyé l image et on les a eu la semaine d après. Modifié le 2 Avril 2013 par moon
Phil Posté(e) le 2 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2013 Super Moon ! Tripoux du Cantal dans le menu à 17 pour moi ou blanquette de veau du menu à 14 ..., mais pas de fromage pour moi..., pitié...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2013 Pour les menus, je trouve que tous ont l'air sympas. Ensuite, pour ma part : - celui à 14€ est trop restreint en choix - comme déjà dit, tant qu'à venir en Auvergne, autant manger des mets locaux (donc tu as mes préférences) - effectivement, la négo peut porter sur l'inclusion des cawas, car autant je trouve qu'ils font des efforts sur les menus, autant je trouve que le 1/4 de rouge à 3€, ils rattrapent leur marge... Pour ce qui est des frais, une fois que tout sera clavé, n'hésite pas à nous le dire en avance, car j'aimerai que tu n'ais pas trop de fric à avancer. Donc plus tot je peux t'envoyer un chèque et te payer, plus je serai content.
Administrateur moon Posté(e) le 3 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2013 Comme l'an dernier, j'avancerai la moitié des plaques, et pour le reste, vous me ferez le cheque pendant le samedi aprem et je pourrai arriver au resto avec déjà tout l'argent pour les repas.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2013 Je le répète, dès que tu as les sommes exactes, je t'envoie le chèque à l'avance. Pas question que tu sois mon banquier.
Administrateur moon Posté(e) le 3 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2013 Ben en fait les cheques il faut pas les faires à moi, c'est bien pour ce que je vous les demandes le samedi. le top serais que vous m'envoyé le cheque pour les plaques à l'avance par exemple. et ensuite les chèques du resto je les regroupe juste pour pas perdre temps à la fin du repas.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2013 OK, je comprends. Bah pour les plaques, dès que t'es ok, tu dis.
Administrateur moon Posté(e) le 3 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2013 pas de souci, j'ai réessayé d'appeler le sponsor aujourd'hui et aprés sa réponse je finalise les plaques et hop c'est partie
Administrateur moon Posté(e) le 3 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2013 Pour info : Les inscriptions seront closes à la fin de le 14 Avril il ne reste qu'un bungalow de 4 et 1 de six, pour les derniers. 159_90 tu as des news?
Invité Dany01 Posté(e) le 3 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2013 Moon tu devrais le noter dans le titre " inscriptions ouverte jusqu'au 14 Avril 2013 "
Administrateur moon Posté(e) le 3 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2013 hop
julienbabouu Posté(e) le 3 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2013 Dés que tu sais pour les plaque je te fait partir un chèque aussi y'a pas de soucis .. Et sinon le menu à 17 me conviens aussi. J'essaye de mettre ce soir plus de précision pour ma part sur les tee shirts pour voir combien sont interessé.
Administrateur moon Posté(e) le 3 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2013 Bon je viens d'avoir ma réponse du restaurant et je pense qu'il faudra que je rappel :-) donc le menu à 17€ pas de souci avec le café ou thé offert. pour le menu enfant pas de souci non plus. 6€ steack frites et une mousse au chocolat. maintenant dans le menu à 17€ elle me demande de faire le choix des plats, et là il va falloir ce battre c'est pas ce que j'avais compris :-) mais comme nous sommes en groupe de 70 elle préfère faire un plat unique entrée unique et dessert unique ce qui parait logique. mais bon je vais voir comment je peux faire pour négocier un peu car pour moi il faut juste garder 2 plat et quon fasse un choix en amont.
mimir77910 Posté(e) le 3 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2013 Salut a toutes et a tous , pour moi l entrée je pense que tout le monde sera d accord , sur l assiette de charcuterie d auvergne . Apres pour le plat perso j hesite entre le coq au vin , et le carée de porc . Et pour finir le dessert soit la salade fruit , ou la tarte au myrtille vous en penser quoi vous ?
antho44 Posté(e) le 3 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2013 Salut moon le resto du dimanche midi et obligatoire ou pas .
gwadazindien Posté(e) le 3 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2013 Je vais un peu f__tr_ la m_rd_ mais par exemple, je mange pas de porc donc un peu chaud, c'était sympa de pouvoir choisir !!!
Alfajedi Posté(e) le 3 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2013 Il faudrait qu'elle garde au moins deux plats avec juste un aménagement pour ce qui ne mangent pas de porc. On lui donne le nombre avant tout simplement.
gwadazindien Posté(e) le 3 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2013 Très bonne idée Alfajedi Tout simplement
Recommended Posts