Aller au contenu

Rasso National En Auvergne Pentecote 2013 (18,19 Et 20Mai) Inscriptions Terminées

Recommended Posts

• Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Au rasso tournée générale , un grand cru d'Orléans et pour WONDER GILOU ti-punch

Invité Dany01
Posté(e)

Mon dieu mais c'est pas 3 jours qu'il aurait fallu avec toutes les tournée mais une semaine et encore !!!!

Posté(e)

Bon déjà il a 1 coffre !!!

Hélas pour nous...

On élimine donc le GTV...

• Administrateur
Posté(e)

Une GTA?

Mais un 1300 GTA?

Sury, c'est toi le gagnant du Loto de l'Inconnu?

• Administrateur
Posté(e)

Aller c'est partie pour la dernière ligne droite des inscriptions pour cette année, dés lundi on commencera les votes pour les repas et les activités.

Posté(e)

sury, mon fournisseur de ti-punch !!!!!! :laugh:

• Administrateur
Posté(e)

Plus que 5 jour pour les inscriptions !

• Administrateur
Posté(e)

oui oui, là j'ai encore 2 voitures pour le moment en discussion, ce qui nous porterait à 38 Voitures, 2 voitures de plus que l'an dernier ! pour le moment on a égalé.

Posté(e)

Cela n'a pas été possibile cette année, à mon grand regret, et je ne pourrais inverser cette décision sous 5 jours; en fait cela dépend des planning de ma femme, et j'aurais peut être pu venir à J-10.

mais l'année prochaine, on s'y prendra mieux, en posant des congés à l'avance, et vous pourrez compter sur une "Blanchette" en plus dans le rasso national, idéalement si cela pouvait tomber sur le WE de l'Ascension (cette année, j'aurais pu pour le WE de l'Ascension...)

• Administrateur
Posté(e)

ca veut dire quoi "j'aurais peut être pu venir à J-10." que tu connais le planing de ta femme 10jours à l'avance?

Posté(e)

oui, c'est cela ... Sachant qu'elle n'a pas posé de congés à cette date, qu'elle travaille dans le commerce, et que des congés ont déjà été pris à cette date, en fait très peu de chance qu'elle ne travaille pas le samedi toute la journée, même en essayant de s'arranger avec des collégues ....

Posté(e)

pas grave, ce n'est que partie remise :blush:

• Administrateur
Posté(e)

j’espère si l’événement à lieu l'an prochain.

Posté(e)

euh oui, vu le succés grandissant, pourquoi n'y en aurait il pas en 2014 ?

Invité Dany01
Posté(e)

Je le comprend Moon

il y aura déjà deux Rasso Auvergne et je pense que certains Aronautes voudront bien changer de région ce que je comprends aussi vu la distance et le climat ( si il fait beau ).

Mais je ne dirais qu'une chose , profitons du Rasso 2013 et nous verrons bien pour la suite ......... :closedeyes:

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

non non pas d inquiétude. juste je peux pas trop répondre si je fais comme l an dernier j ai dit que c étais mon dernier. et finalement non. là je peux pas m avancer pour l an prochain. et puis si tout le monde se dit je viendrai l an prochain c est un peu un cercle vicieux. j ai déjà entendu ça l an dernier et finalement les personnes ne sont pas plus venu cette année. bref pour le moment autant ce se dire que c est le dernier pour ma part comme ça on est pas déçu. enfin en même temps je suis pas seul au monde à pouvoir faire ce rasso.

bref je voulais éviter ce long monologue perpétuel qui tourne dans ma tête. mais bon maintenant c est fait.

il faut profiter du moment présent. le rasso est ouvert depuis octobre la date posé en janvier ça laissé 5 mois. et je sais pas pourquoi mais les 'si j avais su" vont encore me gonflé cette année.

voilà pourquoi jocker lol

prenez vos voitures et bougez vous le train. arrêtez d attendre que tout ce fasse devant votre porte...

et quand je dis ça c est pas pour toi titilem je comprend que tu es autre chose de prévu comme beaucoup d autre.

Modifié par moon
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...