Administrateur moon Posté(e) le 9 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Avril 2013 (modifié) bref je retourne prendre mes cachets Modifié le 9 Avril 2013 par moon
Administrateur moon Posté(e) le 9 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Avril 2013 au mon dieu rouge en plus....
mimir77910 Posté(e) le 9 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2013 Salut moon en tout cas , t a gerer ce rasso a la perfection encore un grand bravo a toi , et un grand merci !!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Avril 2013 Je te comprends Moon. Déjà, je trouve que cette année, t'as pris des cours de zénitude! A la meme époque, en 2012, on t'avait déjà rassuré et calmé 2 fois! MDR Je ne le dis pas à chaque fois, mais c'est super ce que tu fais, et non seulement c'est super, mais c'est très bien. Quoi qu'il arrive, c'est très bien. Ca plaira jamais à tout le monde, tout le monde ne pourra jamais venir, mais on s'en fout, ça a le mérite d'exister et de fonctionner. Point barre. Ceux qui ont un truc un redire ne doivent meme pas faire l'objet d'une once d'attention. A part peut etre le jour, où ils prendront l'initiative de monter un truc jusqu'au bout. Il te reste des médocs Moon? File m'en 2 steuplé! lol Sur ce, je vais coucher mes schtroumpfs!
Administrateur moon Posté(e) le 9 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Avril 2013 J'ai fait beaucoup d'effort cette année encore, mais j'avoue j'ai craqué une fois, et c'est Gillou qui m'a détendu comme l'an dernier à mon premier craquage. aprés je t'avoue que le clin d'oeil de chacun, l'appel de tonton pour me donner un coup de main etc... m'ont bien aidé. et puis franchement cette année vu comme au taf c'est gratiné, je bosse avec les rois de la mauvaise fois sur des projets de fou furieux du coup j'apprends à relativiser. et surtout à me dire que finalement je m'en tape, moi j'y serais !!!
Ndo Posté(e) le 9 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2013 Moon tu assures a fond avec le rasso national, merci pour tout.
mimir77910 Posté(e) le 9 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2013 C est clair en tout cas moi c est mon premier , et je suis bien content d y etre
Administrateur moon Posté(e) le 9 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Avril 2013 Doucement les gars, j'ai déjà du mal à passé dans les portes avec mes fesses, je voudrais etre maintenant bloqué par ma tête Merci pour tout les encouragement en tout cas.
alfisto Posté(e) le 9 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2013 pour ma part moon , tu sais ce que j'en pense . Tu es mon idole , je suis fan de toi ...........;
Administrateur moon Posté(e) le 9 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Avril 2013 Putain J-39, j'ai hate de tous vous retrouver et de rencontrer les nouveaux
gwadazindien Posté(e) le 9 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2013 J'ai hâte également, ça va arriver très vite !!! Bravo Moon pour tout le travail effectué !!
Administrateur moon Posté(e) le 9 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Avril 2013 J'ai toujours pas de news du resto du samedi midi ils commencent à me gonfler sévère!
cricri Posté(e) le 9 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2013 est ce qu'il faut prévoir les skies cette année?? moi une aprés-midi luge cela me tente bien
Administrateur moon Posté(e) le 9 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Avril 2013 t'as vu la video que j'ai prise il y a 2 semaine au cols ou on est passé l'an dernier le samedi aprem?
Invité Dany01 Posté(e) le 9 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2013 J'ai toujours pas de news du resto du samedi midi ils commencent à me gonfler sévère! Ils sont mou ces Auvergnats !!!!!!!!!!!!!!!!!
Administrateur moon Posté(e) le 9 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Avril 2013 tiens mon cricri filmé lors des repérages le week end dernier, pas celui là mais celui d'avant
wonderGILLOU Posté(e) le 9 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2013 j'espère qu'il flottera moins !!!!!!!! :blush: :blush: :blush:
Administrateur moon Posté(e) le 9 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Avril 2013 nous portez pas la poisse les gars, cette année il fera beau, c'est quand meme pas dieu possible de faire encore une fois un rasso sous la pluie merde
sury Posté(e) le 9 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2013 Fouine , ta voiture m'avait vraiment emballé et c'est vrai que j'ai cherchè une 159 tbi ! Il y en a une qui m'était passé sous le nez il y a quelque temps.
cricri Posté(e) le 9 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2013 j'avais vu la vidéo! mais comme cela ne s'arrange pas vraiment en Avril, je pose la question! il y en a qui s'inquiète de la température de l'eau de la piscine, alors que c'est du patin à glace dessus que l'on va faire
Recommended Posts