Aller au contenu

Rasso National En Auvergne Pentecote 2013 (18,19 Et 20Mai) Inscriptions Terminées

Recommended Posts

• Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

bref je retourne prendre mes cachets

Modifié par moon
  • Administrateur
Posté(e)

au mon dieu rouge en plus....

Posté(e)

Salut moon en tout cas , t a gerer ce rasso a la perfection encore un grand bravo a toi , et un grand merci !!! :smile:

• Administrateur
Posté(e)

Je te comprends Moon.

Déjà, je trouve que cette année, t'as pris des cours de zénitude!

A la meme époque, en 2012, on t'avait déjà rassuré et calmé 2 fois! MDR

Je ne le dis pas à chaque fois, mais c'est super ce que tu fais, et non seulement c'est super, mais c'est très bien. Quoi qu'il arrive, c'est très bien.

Ca plaira jamais à tout le monde, tout le monde ne pourra jamais venir, mais on s'en fout, ça a le mérite d'exister et de fonctionner. Point barre. Ceux qui ont un truc un redire ne doivent meme pas faire l'objet d'une once d'attention.

A part peut etre le jour, où ils prendront l'initiative de monter un truc jusqu'au bout.

Il te reste des médocs Moon?

File m'en 2 steuplé! lol

Sur ce, je vais coucher mes schtroumpfs!

• Administrateur
Posté(e)

J'ai fait beaucoup d'effort cette année encore, mais j'avoue j'ai craqué une fois, et c'est Gillou qui m'a détendu comme l'an dernier à mon premier craquage. aprés je t'avoue que le clin d'oeil de chacun, l'appel de tonton pour me donner un coup de main etc... m'ont bien aidé. et puis franchement cette année vu comme au taf c'est gratiné, je bosse avec les rois de la mauvaise fois sur des projets de fou furieux du coup j'apprends à relativiser. et surtout à me dire que finalement je m'en tape, moi j'y serais !!!

Posté(e)

Moon tu assures a fond avec le rasso national, merci pour tout. :zen:

• Administrateur
Posté(e)

Doucement les gars, j'ai déjà du mal à passé dans les portes avec mes fesses, je voudrais etre maintenant bloqué par ma tête :laugh:

Merci pour tout les encouragement en tout cas.

• Administrateur
Posté(e)

:lol2:

Putain J-39, j'ai hate de tous vous retrouver et de rencontrer les nouveaux

Posté(e)

J'ai hâte également, ça va arriver très vite !!!

Bravo Moon pour tout le travail effectué !! ;)

• Administrateur
Posté(e)

J'ai toujours pas de news du resto du samedi midi ils commencent à me gonfler sévère!

Posté(e)

est ce qu'il faut prévoir les skies cette année??

moi une aprés-midi luge cela me tente bien :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

t'as vu la video que j'ai prise il y a 2 semaine au cols ou on est passé l'an dernier le samedi aprem?

Posté(e)

:laugh: :laugh: :laugh:

Invité Dany01
Posté(e)

J'ai toujours pas de news du resto du samedi midi ils commencent à me gonfler sévère!

Ils sont mou ces Auvergnats !!!!!!!!!!!!!!!!! :huh:

• Administrateur
Posté(e)

tiens mon cricri filmé lors des repérages le week end dernier, pas celui là mais celui d'avant

Posté(e)

j'espère qu'il flottera moins !!!!!!!! :closedeyes: :blush: :blush: :blush:

• Administrateur
Posté(e)

nous portez pas la poisse les gars, cette année il fera beau, c'est quand meme pas dieu possible de faire encore une fois un rasso sous la pluie merde

Posté(e)

Fouine , ta voiture m'avait vraiment emballé et c'est vrai que j'ai cherchè une 159 tbi ! Il y en a une qui m'était passé sous le nez il y a quelque temps.

Posté(e)

j'avais vu la vidéo! :laugh:

mais comme cela ne s'arrange pas vraiment en Avril, je pose la question!

il y en a qui s'inquiète de la température de l'eau de la piscine, alors que c'est du patin à glace dessus que l'on va faire

:jesors:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...