Aller au contenu

Rasso National En Auvergne Pentecote 2013 (18,19 Et 20Mai) Inscriptions Terminées

Recommended Posts

• Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Filet de truite farci à lauvergnate

Ou Carré de porc à la moutarde de Charroux

Ou Braisé de tripoux du Cantal

Moon, t'es trop fort !

• Administrateur
Posté(e)

fallait bien faire l'éffort, le plus marrant le service au plat, avec 3 type de plat différent :laugh:

Posté(e)

Piscine et pétanque... YESSSS !!!

Phil, combien de fois faut te le répéter: " on ne joue pas à la pétanque dans la piscine ! "

Posté(e)

Salut a tous moi aussi ça fait plaisir d’être revenu

non je ne suis pas mort :yo:

• Administrateur
Posté(e)

il faut attendrejeudi mais non c est pas normale

Posté(e)

ok je tenterai jeudi, mais normalement on peut completer directement sur notre ligne ou il faut remettre une ligne avec notre pseudo?

• Administrateur
Posté(e)

j'ai fait un tuto en premiere page pour expliquer qu'il faut éditer votre ligne pas juste coché, Forza 200 coups de fouet !!!

• Administrateur
Posté(e)

Excusez mon inculture mais je n'utilise jamais de , donc j'y comprends qued'!

Il faut créer un compte pour pouvoir remplir?

• Administrateur
Posté(e)

Nan, je parle à celui du dessus... celui qui fait des bosses sur sa 159.

;)

Posté(e)

Vous croyez ça va être possible de prendre le menu enfant même si je paie le tarif adulte ?

Je sais je suis compliquer mais moi je mange que des pâtes!! Mdr

Posté(e)

Vous croyez ça va être possible de prendre le menu enfant même si je paie le tarif adulte ?

Je sais je suis compliquer mais moi je mange que des pâtes!! Mdr

va falloir que t'en prennes 3 pour toi tout seul, rapport aux quantités :aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

hop j'en remets un coup !

Attention à tout le monde, il faudra ce jeudi ou ce vendredi voter pour les repas plaques....

connectez vous au moins jeudi soir pour le faire s'il vous plait, pour que vendredi dans la journée on envoi les plaques et les repas...

Modifié par moon
Posté(e)

Merci alfista mais le commandant a tout dit...je suis comme ça moi, poésie et romantisme font partie de ma vie... Enfin dans mes rêves mdr

Posté(e)

Je veux pas faire mon gros lourd qui n'a pas suivi, mais le doodle n'est pas simple (dernières colonnes).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...