Aller au contenu

Rasso National En Auvergne Pentecote 2013 (18,19 Et 20Mai) Inscriptions Terminées

Recommended Posts

• Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Salut les amis, bon la Brera part au garage aujourd'hui pour un problème de "couinement" de l'avant gauche... vu la réactivité d'Alfa Romeo Rennes, je ne suis absolument pas sûr de la récuperer pour le rasso.... ;(

Posté(e)

Bon je sais pas si j'aurai le 116 au rasso, problème de boite, elle va voir le docteur demain mais si grosse réparation il y a cela ne sera que la semaine prochaine :'( :'( ça peut être jouable pour le rasso mais pas sur..

Posté(e)

Forza non stp!!!!!

J'ai vraiment envie de voir ton petit bijoux je suis fan!

Posté(e)

je vais tout faire pour qu'il soit là, ça pourrait être un soucis de tringlerie de boite :( ou de boite :( :(

Posté(e)

Moi j'espère que le Sprint sera fini. Il faudrait juste que la météo ne se mette pas contre moi.

Posté(e)

Ne prend surtout le vert , il est déjà dans ma valise pour l'Auvergne ....

Je le note et j'attends de voir !!!

Posté(e)

Je le note et j'attends de voir !!!

:aro_mdr::aro_mdr: :aro_mdr:

Posté(e)

Je l'ai dejas dans ma valise

Et celui-là tu l'as?

maillot-de-bain-pour-homme-fashion-357x5

:unedent:

Posté(e) (modifié)

Je vous raconte pas les sites que frequente Ndo pour nous dégoter toutes ces belles photos

:laugh:

Modifié par cricri
Posté(e)

Je vous raconte pas les sites que frequente Ndo pour nous dégoter toutes ces belles photos

:laugh:

Il tape juste " normand à la plage " dans google image... :unedent:

Posté(e)

C'est ça marrez-vous, je viens de taper "bretons à la plage":

Mankini_commonwealth_team.jpg

Cricri je te vois bien en rouge, assorti à ta 159. :laugh:

Posté(e)

Beinh tiens..., ça m'étonnait que Lolo n'intervienne pas !

Si vous insistez trop avec ces maillots, il va nous mettre la misère à la piscine l'ami Lolo !

La dernière fois à la plage en Bretagne il avait fait fureur avec son p'tit slip, imaginez si cette fois en Auvergne il rajoute les bretelles...

Posté(e)

Lolo tu ne seras pas seul à te baigner. :P

Posté(e)

Ça dépendra de l'avancement de l'apéro: en début d'apéro ça sera calebute normal, en fin d'apéro ca sera en mode Borat vert! ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...