Stalker Posté(e) le 9 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2012 Bonjour à tous, je vous présente de ce pas ma 156 GTA SW achetée il y a deux semaines. Tourne bien, mais attend de recevoir un altérnateur neuf (pièce receptionnée, en attente de montage). Il y a du boulot niveau carrosserie avec quelques points de rouille à traiter (hayon, et les deux ailes avant). Il me manque également quelques pièces d'accastillage, comme les caches des bas de caisse ou la lame inférieure du parechoc arrière. N'ayant aucune certitude concernant la dernière distribution (des paroles...) j'ai prévu prochainement de la faire faire (histoire d'avoir une trace écrite et sérieuse). Elle est de 2002, cumule à peu près 185 000 km et sera bientôt immatriculée en France, étant d'origine Suisse. Je suis en attente du certificat de conformité, le dédouanement étant déjà réalisé. Peut être que quelques uns connaissent un peu (sur d'autres forums) l'historique des autres véhicules que j'ai possédé, auquel cas, comme d'habitude, je souhaite aller au bout d'une bonne rénovation. Merci!
martial_711 Posté(e) le 9 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2012 superbe cette couleur, elle etait sur leboncoin, tu as réussi à l'avoir a un bon prix? du boulot en perspective, bon courage.
cavalera Posté(e) le 9 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2012 En tout cas, il y a du boulot pour les cuirs et le moteur.
mimir77910 Posté(e) le 9 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2012 salut tres joli bleu c est vrai qu un bon nettoyage moteur , ne lui fera pas de mal ainsi qu une bonne renov du cuir sinon belle caisse
gilles 67 Posté(e) le 9 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2012 (modifié) bon courage pour la renovation,en tout ca c'est une tres belle voiture et apres le blanc je trouve que c'est le bleue qui lui va le mieux (avis perso) Modifié le 9 Novembre 2012 par gilles 67
Stalker Posté(e) le 10 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2012 Je suis bien du même avis Merci pour ces remarques/encouragements. J'ai réceptionné l'alternateur aujourd'hui et je pense le monter la semaine prochaine. Effectivement elle était affichée sur leboncoin, je l'ai négociée à un tarif attractif.
Nofioul Posté(e) le 10 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2012 Qu'est-ce qu'il a foutu avec le cuir le gars ? Il conduisait avec une armure ?
bzeded Posté(e) le 10 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2012 Salut, J'ai vu ton auto sur un autre forum, je sais pas comment t'as fais pour l'avoir à ce tarif, mais je pense qu'un petite rénov et t'auras fais un bon coup
leju07 Posté(e) le 10 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2012 Qu'est-ce qu'il a foutu avec le cuir le gars ? Il conduisait avec une armure ?
ToxyMaTT Posté(e) le 10 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2012 Tiens t'es la aussi ?! Bon courage pour la rénov' , elle le mérite
blhermitte Posté(e) le 10 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2012 déjà magnifique !! avec les cuirs refaits, parfaite !
Stalker Posté(e) le 10 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2012 Personnellement pour un cuir de quasi 200 000 et vu la forme des sièges je ne suis pas choqué par leur état, ça ne veut pas dire évidemment que je vais les laisser en l'état (j'ai déjà acheté ce qu'il faut pour les rénover). autrement j'ai passé ma commande pour quelques pièces dans un premier temps Filtre à air filtre à huile verrins de hayon kit de distri pompe à eau j'ai aussi commandé un logo alfa neuf pour la calandre.
martial_711 Posté(e) le 10 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2012 Qu'est-ce qu'il a foutu avec le cuir le gars ? Il conduisait avec une armure ? ya pas qu avec le cuir cool, cette rénovation!!
slibby Posté(e) le 10 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2012 Salut, J'ai vu ton auto sur un autre forum, je sais pas comment t'as fais pour l'avoir à ce tarif, mais je pense qu'un petite rénov et t'auras fais un bon coup donc ton prix d'achat n'est pas secret... alors combien? :P
martial_711 Posté(e) le 10 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2012 donc ton prix d'achat n'est pas secret... alors combien? :P un prix imbattable pour une gta qui roule!
Stalker Posté(e) le 10 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2012 c'est si important que ça ?
leju07 Posté(e) le 10 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2012 Ouiiii!!! Sinon t'as acheté quoi comme produits pour rénover le cuir?
Stalker Posté(e) le 10 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2012 3700 livrée (plateau) j'ai acheté une crème de pigmentation Starwax, et pour le reste j'ai encore pas mal de stock (papier à poncer très fin, produit nourissant, sealant...), mais la première étape reste normalement le nettoyage intégral au savon de Marseille et eau chaude.
martial_711 Posté(e) le 10 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2012 on attend cette réfection impatiemment, avec photo bien entendu
Stalker Posté(e) le 10 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2012 vous pouvez compter sur moi
Stalker Posté(e) le 20 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2012 poste cd d'origine reçu : Certificat de conformité reçu également, j'attends le régulateur de l'alternateur...
Bastiano Posté(e) le 20 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2012 C'est un beau projet. Bonne rénov' et comme certains, cette couleur est parmi celles que je préfère, voire celle que je préfère.
Stalker Posté(e) le 20 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2012 J'espère attaquer bientôt, j'essaie de finir au plus vite la E36 que je refais actuellement pour m'en occuper "à plein temps"
martial_711 Posté(e) le 21 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2012 t as réussi à trouver un poste de gta! moi, j'y arrive pas, beaucoup de 156 "normal" mais pas de gta.
Stalker Posté(e) le 21 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2012 mmmm, tu m'interpelles... Qu'ont-ils de particuliers? j'ai reçu toutes les pièces pour l'entretien ce matin sinon.
Recommended Posts