Administrateur Commandatore Posté(e) le 25 Septembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2013 Colourlock fait le même genre de produits très efficaces. http://www.centre-swissvax-lyon.fr/accueil/partenaires/colourlock.html
Stalker Posté(e) le 26 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2013 ...Et beaucoup plus chers
Stalker Posté(e) le 26 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2013 Au programme aujourd'hui, remplacement de l'afficheur ODB, qui en avait bien besoin: démontage de la casquette : et de la boite à gants pour accéder aux cosses le resultat avec l'autre autoradio dont je dispose actuellement, un Blaupunkt Alfa Connect Une bonne chose de faite donc
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Septembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2013 T'as bien fait de changer d'autoradio, celui-ci fait plus "sérieux". Tu as le pré-équipement GPS/GSM?
Stalker Posté(e) le 26 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2013 je n'en ai pas l'impression
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Septembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2013 Je reformule la question de façon plus évidente : tu as une antenne sur le toit ou pas?
Stalker Posté(e) le 26 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2013 non, pas d'antenne de toit
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Septembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2013 Donc pas de précablage GSM/GPS. Si tu veux faire marcher le Connect avec ta SIM, il te faudra rajouter une antenne. Tu as un chargeur CD dans le coffre?
Stalker Posté(e) le 26 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2013 oui j'ai le chargeur cd. Le téléphone ne m'intéresse pas, je l'ai déjà dans la voiture que j'utilise pour faire de la route (540ia)
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Septembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2013 Alors pourquoi le changement d'autoradio? Pour l'esthétique uniquement? Perso, moi je préfère avec le Connect.
Denis-85420 Posté(e) le 26 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2013 Je dois avoir les câblages normalement.... Au pire...!!!
Stalker Posté(e) le 26 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2013 boh ne t'embêtes pas les commandes au volant ne sont même pas compatibles avec celui ci, je vais surement remettre le cd high.
Stalker Posté(e) le 27 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2013 gros boulot aujourd'hui, remplacement du triangle avant droit dont la rotule inférieure avait un peu de jeu : et par la même occasion remplacement du soufflet de cardan côté boite : pas pris de photos une fois tout remonté, ça m'a pris pas mal de temps. J'ai terminé sur une bonne vidange de boîte (différentiel fragile donc à ne pas négliger), une bonne heure pour la faire vu l'accès idiot de l'appendice de remplissage.
cavalera Posté(e) le 27 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2013 Pour le remplissage c'est assez simple, il suffit d'avoir un tuyau souple et un entonnoir. L'accès n'est encore pas trop difficile. Par contre il faut remplir lentement à cause du faible diamètre du tuyau.
Stalker Posté(e) le 27 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2013 c'est ce que j'ai fini par faire oui, mais le temps de trouver la bonne technique / les bons tuyaux/ le bon entonnoir
cavalera Posté(e) le 27 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2013 Un passage dans le brico machin du coin et on trouve tout
Stalker Posté(e) le 27 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2013 à 21h c'est mal barré!
EtienneSoissons Posté(e) le 27 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2013 Evidemment je n'ai pas résisté à l'envie de l'entendre tourner sans silencieux : http://www.youtube.com/watch?v=rhJiVdspbdA Merci pour la bande son : puissamment addictif, le V6 !!!
vdue Posté(e) le 28 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2013 Concernant le soufflet coté boite, tu t'y es pris comment? Écarteur ou démontage?
vdue Posté(e) le 28 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2013 Concernant le soufflet coté boite, tu t'y es pris comment? Écarteur ou démontage? Circlips bien sûr! Autant pour moi.
Stalker Posté(e) le 28 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2013 J'ai retiré le circlip en effet, pour démonter la tête. Sinon, travaux mineurs du jour, remplacement des plaquettes arrières dont une paire avait subi de nombreuses surchauffes suite à des grippages répétés de l'étrier : peinture dedits-étriers et pose de la lame de diffuseur du parechoc arrière, manquante jusqu'à présent
Denis-85420 Posté(e) le 28 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2013 (modifié) Ah, elle prend forme à force cette belle bleue!!! Il faudrait vraiment que l'on trouve une solution pour ce hayon, le mien ne m'est vraiment d'aucune utilité, et la tienne en aurait bien besoin!!! Du coup, tu en fais quoi après les travaux??? Tu la gardes ou tu la mettras en vente?? Modifié le 28 Septembre 2013 par Denis-85420
Stalker Posté(e) le 28 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2013 c'est clair qu'il me serait bien utile! Après les travaux j'ai tout de même prévu de la vendre, pas de bonnes nouvelles concernant mon avenir professionnel, je suis en train de tout vendre :/
Invité Dany01 Posté(e) le 29 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2013 J'ai retiré le circlip en effet, pour démonter la tête. Sinon, travaux mineurs du jour, remplacement des plaquettes arrières dont une paire avait subi de nombreuses surchauffes suite à des grippages répétés de l'étrier : My God , j'ai jamais vu des plaquettes dans cet état :blush: et les disques n'ont pas reçu ? Désolé pour ton job ....ça ne doit pas être facile
Stalker Posté(e) le 29 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2013 eh non les disques sont quasiment neufs et ne présentent pas de marques anormales, heureusement.
Recommended Posts