Vargas Posté(e) le 13 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2012 (modifié) Salut à tous ! Passionné de l’Italie, cela fait 4 ans que le virus Alfa coule dans mes veines. J’ai débuté en Mito 120 Jtdm en 2008, malgré tous les défauts de finition que j’ai pu rencontrer, je m’en suis séparé, avec une petite larme, car c’était vraiment une super voiture. Je l’ai revendu pour acquérir un coupé Brera 2.2 JTS (87000 km), la voiture de mes rêves ^^ J’ai saoulé ma femme d’ailleurs ! Je suis tombé ici un peu par hasard, car ma Brera souffre de quelques égratignures, et il se trouve qu’un des membres du forum a eu, une mésaventure similaire. Je vous en dirai un peu plus, mais j’ai comme l’impression que je vais poser mes valises ici, discuter entre passionnés, cela n’a pas de prix. Sinon que dire de plus, j’ai 34 ans, je suis originaire d’Avignon (84), mais nous vivons ma femme et moi depuis 1 an sur Annemasse (74). Plus en détails, je suis un grand supporter de la Juventus, nous sommes amoureux de Venise avec mon épouse (plusieurs séjours), de la culture Italienne aussi, bref, rien de très surprenant, mais ça fait toujours sourire que d’en parler. Merci de m'avoir lu, et à très bientôt !!! Modifié le 13 Novembre 2012 par Vargas Citer
darkangel Posté(e) le 13 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2012 Bonjour et bienvenue Citer
selespeed46 Posté(e) le 13 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2012 Buongiono à toi ! Très bon choix que ton Brera. En plus, tu habites dans une très belle région, et l'Italie te fascine , Citer
Administrateur moon Posté(e) le 13 Novembre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2012 Bienvenue ami de rhône alpes Citer
Socare Posté(e) le 13 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2012 Bienvenue, une Brera de plus ! Excellent choix en tout cas, félicitations Citer
mimir77910 Posté(e) le 13 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2012 salut a toi, bienvenue et belle presentation ainsi qu une tres belle brera alfistement Citer
Ritalmania Posté(e) le 13 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2012 ciao vargas!!! come stai??? tutto bene? ti saluto e benvenuto tra noi in questo forum ;-) per la firma della marca al biscione ps : un grand bravo a toi si tu supporte la JUVE, cela fait maintenant 26 ans que je la supporte lol depuis ma naissance grace a mon paternel ( forza JUVE!!!! ) Citer
jordan59650 Posté(e) le 14 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2012 Salut a toi!! bienvenu et tu as une très jolie voiture. Bonne route sur ARO Citer
Draxjoe Posté(e) le 14 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2012 Bonjour et Bienvenue ! Citer
yannick974 Posté(e) le 14 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2012 Bienvenue parmi nous !! Très bon choix de voiture et d'équipe !! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 14 Novembre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2012 Bienvenue parmi nous,enfin une présentation comme on les aime. Citer
lameule Posté(e) le 17 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2012 Salut bienvenue et oui vive la culture italienne!!! ça fait comme un petit coin de soleil qui est la quand on en a besoin!! Citer
Vargas Posté(e) le 17 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2012 Merci pour votre acceuil, je ferai d'autres photos de ma belle dès que possible, et surtout lorsque elle aura meilleur mine. Les plaques interieures aliminium, sont rayées, la conductrice ne faisait pas trop gaffe. Alfa devait faire le necessaire, mais ils n'ont pas été reglo avec moi. Tant pis, ma femme ira voir une autre concession. Pour changer les plaques alu, l'addition est salée chez Alfa, bref ils se touchent, donc je vais devoir trouver une autre solution. Bon week end à tous Ps : Pour vous présenter egalement Miss Brera Alfa Brera noire 2.2 JTS Sélective 87000 km Full Cuir Sieges Electriques Rétroviseurs électriques rabatables Phare Xenon + Lave Phare Jante 17 que je changerai dans quelques temps pour des Mugello Black Radars de recul Régulateur de vitesse GPS Chargeur CD Climatisation Automatique Voilà, le gros point noir, la qualité du son. Vraiment horrible hélas. J'installerai par la suite un Lecteur Alpine avec des enceintes Focale qui vont bien. A presto ! Citer
Vargas Posté(e) le 17 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2012 ciao vargas!!! come stai??? tutto bene? ti saluto e benvenuto tra noi in questo forum ;-) per la firma della marca al biscione ps : un grand bravo a toi si tu supporte la JUVE, cela fait maintenant 26 ans que je la supporte lol depuis ma naissance grace a mon paternel ( forza JUVE!!!! ) Va bene e tu? Grazie, ascolto italiano e sono felice di parlare con te ^^ Et oui Forza Juve, ils viennent de faire match nul contre les lazial, grrrrrr Dommage Quagliarella etait titulaire. Ciao Citer
Vargas Posté(e) le 17 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2012 Salut bienvenue et oui vive la culture italienne!!! ça fait comme un petit coin de soleil qui est la quand on en a besoin!! Je pense exactement la même chose ! Surtout qua dans ma région il ne fait pas soleil tous les jours, heureusement Turin n'est qu'à 2h20 de trajet ^^ Citer
Recommended Posts