Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous !

Apres avoir acheté ma deuxième Alfa Romeo, il à bien fallu que je me rende à l’évidence… je suis alfiste… c’est grave Docteur ??!! Je ne crois pas !!

Ma première, c’était une 156 SW de 99’ que j’ai refourgué il y a 3 ans pour une voiture plus moderne… une laguna 3 - 2L dci - Edition TOMTOM que j’ai aussi refourgué après lui avoir mis pas loin de 50 000 km en un an pour des raisons professionnels, puis j’avais opté pour solution polyvalente : un Berlingot… (Pratique pour aller à la pèche !!) Et à la récente mort de celui-ci (RIP) je suis retourné à mon ancien amour ….

Mais ce coup-ci, un peu moins sage, j’ai opté pour une 156 SW phase 3 (giugiaro) 1.9L 16V de 150ch

Intérieur alcantara beige, extérieur couleur « doré claire métal »

En deux moi, la poignée extérieur conducteur ne fonctionne plus (obliger de monté côté passager pour ouvrir la portière... très pratique) et la batterie d’origine HS (100€)

Ça commence bien, mais quand on aime on ne compte pas !!

au plaisir d'echanger avec vous !

à plus.

Ezechiel

Posté(e)

Bienvenue sur ARO !

Une poignée de porte et une batterie c'est rien.....Il y en aura d'autre :laugh:

Posté(e)

Bonjour et bienvenue.

Une poignée de porte c'est rien certes, mais çà doit bien faire chier tout de même ! ! !

Bonne route avec. Et n'hésite pas à poster des photos.

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous

Posté(e)

Salut à toi, et bienvenue sur le forum.

J'ai une solution pour ton problème de poignée : iconein Tu vires la porte, comme ça, t'as plus besoin de poignée. :laugh:

dejadehors

Posté(e)

Salut à toi et bienvenu !

"extérieur couleur doré claire métal" : couleur champagne ? Yeah !

oui ! c'est un peu ca ! couleur champagne métalisé !!

Posté(e)

sinon, pour la poignée qui ne fonctinne plus, mon garagiste m'a bricolé tout ca et ca remarche... sinon je suis bon pour acheter une poignée neuve quand son "bricolage" lachera....mais comme je le dit toujours, QUAND ON AIME, ON NE COMPTE PAS ! ! ! ! ! ! !

• il y a 1 mois...
Posté(e)

hé hé !!! en fouinant un peu dans les papier de la voiture j'ai retouvé le nom de la couleur d'origine !!!! Gris Luce di Amalfi (coloris 235) interieur alantara beige(coloris 150)

reste plus qu'a régler cette histoire de code à rentré pour faire fonctionner l'auto radio apres avoir changer la batterie, et je serais opé ;-)