ezechiel Posté(e) le 5 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2012 Bonjour à tous ! Apres avoir acheté ma deuxième Alfa Romeo, il à bien fallu que je me rende à l’évidence… je suis alfiste… c’est grave Docteur ??!! Je ne crois pas !! Ma première, c’était une 156 SW de 99’ que j’ai refourgué il y a 3 ans pour une voiture plus moderne… une laguna 3 - 2L dci - Edition TOMTOM que j’ai aussi refourgué après lui avoir mis pas loin de 50 000 km en un an pour des raisons professionnels, puis j’avais opté pour solution polyvalente : un Berlingot… (Pratique pour aller à la pèche !!) Et à la récente mort de celui-ci (RIP) je suis retourné à mon ancien amour …. Mais ce coup-ci, un peu moins sage, j’ai opté pour une 156 SW phase 3 (giugiaro) 1.9L 16V de 150ch Intérieur alcantara beige, extérieur couleur « doré claire métal » En deux moi, la poignée extérieur conducteur ne fonctionne plus (obliger de monté côté passager pour ouvrir la portière... très pratique) et la batterie d’origine HS (100€) Ça commence bien, mais quand on aime on ne compte pas !! au plaisir d'echanger avec vous ! à plus. Ezechiel Citer
Gta_260 Posté(e) le 5 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2012 Bienvenue sur ARO ! Une poignée de porte et une batterie c'est rien.....Il y en aura d'autre Citer
Draxjoe Posté(e) le 5 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2012 Bonjour et bienvenue. Une poignée de porte c'est rien certes, mais çà doit bien faire chier tout de même ! ! ! Bonne route avec. Et n'hésite pas à poster des photos. Citer
yannick974 Posté(e) le 5 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2012 Bienvenue parmi nous ami Alfiste !! Citer
mimir77910 Posté(e) le 5 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2012 salut a toi et bienvenue parmis nous longue route a toi et ta belle alfistement Citer
gilles 67 Posté(e) le 5 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2012 salut et bienvenue sur ARO Citer
olivier67 Posté(e) le 5 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2012 Bienvenue parmi nous Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 5 Décembre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2012 Bienvenue parmi nous Citer
selespeed46 Posté(e) le 5 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2012 Salut à toi, et bienvenue sur le forum. J'ai une solution pour ton problème de poignée : Tu vires la porte, comme ça, t'as plus besoin de poignée. Citer
1986_inside Posté(e) le 6 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2012 Salut à toi et bienvenu ! "extérieur couleur doré claire métal" : couleur champagne ? Yeah ! Citer
ezechiel Posté(e) le 7 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2012 Salut à toi et bienvenu ! "extérieur couleur doré claire métal" : couleur champagne ? Yeah ! oui ! c'est un peu ca ! couleur champagne métalisé !! Citer
ezechiel Posté(e) le 7 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2012 sinon, pour la poignée qui ne fonctinne plus, mon garagiste m'a bricolé tout ca et ca remarche... sinon je suis bon pour acheter une poignée neuve quand son "bricolage" lachera....mais comme je le dit toujours, QUAND ON AIME, ON NE COMPTE PAS ! ! ! ! ! ! ! Citer
blhermitte Posté(e) le 7 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2012 bienvenue sur ARO problème : tu est à accro à Alfa et c'est à vie !!! Citer
ezechiel Posté(e) le 14 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2013 hé hé !!! en fouinant un peu dans les papier de la voiture j'ai retouvé le nom de la couleur d'origine !!!! Gris Luce di Amalfi (coloris 235) interieur alantara beige(coloris 150) reste plus qu'a régler cette histoire de code à rentré pour faire fonctionner l'auto radio apres avoir changer la batterie, et je serais opé ;-) Citer
gilles 67 Posté(e) le 14 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2013 Ben voila manque plus que les photossssssssssssssss Citer
ezechiel Posté(e) le 14 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2013 et voila les photos ;-) http://www.hostingpics.net/album/ezechiel56-126824.html Citer
Recommended Posts