Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

les autoglym n'ont de polish que le nom. ce sont des All In One (tout en un) ça désoxyde la surface , ça rempli (corrige pas) les microrayures et ça laisse une légère protection.

en gros ça fait un peu tout mais ça excel nul part. c'est bien en utilisation occasionel, avant un rasso par ex, si tu veux pas passer par les étapes clay, polissage, cire.

en polish je te conseil Alchimy 7, je ne bosses quasiment qu'avec ces polish. Garanti sans remplisseur donc ce que tu corrige c'est réellement corrigé pas masqué.

et l'utilisation pour un débutant est des plus facile car ils se travaillent longtemps. Les tampons associé avec sont excellent aussi tu peux y aller ;)

http://www.renopolishauto.com/polish-correcta-pack-p1000-p3000-p7000-3-x-220g-c2x13091153

Modifié par sundae
  • Réponses 567
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

merci pour le lien sundae !

et pour la machine tu en pense quoi ?

Posté(e)

Hormis qu elle dois peser le poids d une enclume. Ça a l air d aller.

Le plus important reste d avoir un démarrage progressif et un vitesse de rotation minimum de 600t mn. Pour pouvoir faire une belle finition.

En vitesse Max je dépasse jamais 1300t mn ;)

Posté(e)

oui elle a un variateur de vitesse , pour le poids j'en sais rien .... ca ferra les bras ! :unedent:

par contre ce qui m'interroge le plus ce sont les pads , sont il bien ou pas ?

Posté(e)

Je pourrais pas te dire.

Je te conseillerais plus de prendre 3 pad reconnu.

Si tu prends les 3 polish tu as les pad associés avec.

Posté(e)

sur le lien des polish alchimy ? ils sont compatible avec cette machine ?

Posté(e)

Oui utilisable à la main à l orbital a la rotative et roto orbital ;)

Posté(e)

Oui utilisable à la main à l orbital a la rotative et roto orbital ;)

Les pad prends ceux du même site je pourrais te mettre le lien direct demain soir si tu veux

• Administrateur
Posté(e)

Dites voir les furieux de la brosse et de la lingette, quels seraient vos conseils avisés pour arriver à faire disparaître facilement des rayures pas faciles d'accès derrière mes poignées de porte?

Posté(e)

un bon polish , un bout de microfibre ou un pad et avec tes petits doigts tu fait de ton mieux , je fait comme ca j'ai pas trouver une autre technique ....

• Administrateur
Posté(e)

Je viens d'essayer.

C'est pénible, mais ça marche.

Merki!

Posté(e) (modifié)

A c'tte heure là? t'es un grand malade!

Pourquoi pénible?

Modifié par alfa-V6
  • Administrateur
Posté(e)

A cette heure là, ça brille mieux! :unedent:

Pourquoi pénible, parce qu'il faut être assis par terre, faire ça avec 2 doigts pour passer sous la poignée, et passer un peu de temps dessus.

Bon, je suis content, ça n'a pas disparu mais ça a bien atténué le phénomène.

Posté(e)

Si ca n a pas disparu retournes frotter :D

Posté(e)

Assis par terre?! Par le haut c'était pas possible? Et en tirant sur la poignée pour dégager un peu plus d'espace de manœuvre?

• Administrateur
Posté(e)

Oui, ça mériterait que je recommence encore mais ça a bien calmé le jeu. C'est con que je n'ai pas fait de photo. Ce soir si j'y pense.

Par le haut en tirant la poignée, ça aurait été encore plus relou à faire. Et clairement, 90% des rayures étaient situées sur la moitié basse.

Posté(e)

ben voila ! suffit d'y avoir le gout un minimum ! :unedent:

Posté(e)

Petite question , je compte faire une petite rénovation de la 159 TI , pour le polish , peut ont le faire a l’extérieure ou obligatoirement dans un endroit clos ?

Posté(e)

tu peut le faire en exterieur , pas directement en plein soleil sinon le polish sèche instantanément , et sans vent de preference !

• Créer...