tonio3303 Posté(e) le 8 Janvier 2013 Signaler Share Posté(e) le 8 Janvier 2013 (modifié) Et voila je m'y met, je vous présente mon ancienne et la nouvelle A la base ma première était une 155 2.5td, elle à fini sa vie à un carrefour on ma couper la route et la voiture à pris feu dans le choc. je n'ai malheureusement pas de photo elle était noir et en superbe état avec 126mkm au moment du choc... La deuxieme une superbe 156 2.4jtd 140ch pack sport 2001 Et la nouvelle venu, certain l'ont déjà vu. la 159 sw 2.4 qtronic 2007 quand le temps le permettra je mettrais des photo plus sympas de la 159 Modifié le 8 Janvier 2013 par tonio3303 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju07 Posté(e) le 8 Janvier 2013 Signaler Share Posté(e) le 8 Janvier 2013 Pfiou! Ça brille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio3303 Posté(e) le 8 Janvier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 Janvier 2013 c'est quand meme plus agréable quand ca brille non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju07 Posté(e) le 8 Janvier 2013 Signaler Share Posté(e) le 8 Janvier 2013 Complètement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dany01 Posté(e) le 8 Janvier 2013 Signaler Share Posté(e) le 8 Janvier 2013 Superbe ......... bon reste à changer le logo avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio3303 Posté(e) le 8 Janvier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 Janvier 2013 oui logo avant pas jolie celui de l'arriere se decolore aussi.... la 156 avais le meme probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndo Posté(e) le 8 Janvier 2013 Signaler Share Posté(e) le 8 Janvier 2013 Le logo, c'est du consommable sur une Alfa. C'est déjà changé les 2 de ma 147 et l'avant de ma 159, dont le logo arrière commence à faire la gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti zef Posté(e) le 18 Janvier 2013 Signaler Share Posté(e) le 18 Janvier 2013 tres belle tes alfa chapeau monsieur tonio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 19 Janvier 2013 Signaler Share Posté(e) le 19 Janvier 2013 En effet, ça brille ! Faudra que je pense à te déposer mes 2 Alfa pour voir comment tu fais... (Floirac>Cadillac, c'est vite fait) ! A un d'ces jours sur nos belles routes girondines ! Et qu'ça brille !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité curve Posté(e) le 19 Janvier 2013 Signaler Share Posté(e) le 19 Janvier 2013 Superbe la 156! La nouvelle est belle aussi, mais franchement cette 156 avait vraiment de l'allure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzeded Posté(e) le 19 Janvier 2013 Signaler Share Posté(e) le 19 Janvier 2013 la 156 on la dirait neuve. A bientôt cher voisin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio3303 Posté(e) le 22 Janvier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 Janvier 2013 la 156 elle etait neuve... interieur etait superbe, les tapis de sol était d'origine quand je l'ai vendu (maniac moi? non vous croyer?) Bon concernant le logo de la 159 j'ai tenté un truc et je suis plutot satisfait du resulta meme si je me doute que les puriste du logo vont me tiré dessus.... je trouve que ca rend pas mal avec le noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asca Posté(e) le 22 Janvier 2013 Signaler Share Posté(e) le 22 Janvier 2013 perso j'aime assez le resultat, c'est toujours mieux que le logo delavé :) tu as obtenu ca comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio3303 Posté(e) le 22 Janvier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 Janvier 2013 feutre permanant noir, et je vais y mettre un petit coup de vernis transparent et aussi beaucoups de patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio3303 Posté(e) le 22 Janvier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 Janvier 2013 personne ne ma tiré dessus pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freelancer.55 Posté(e) le 22 Janvier 2013 Signaler Share Posté(e) le 22 Janvier 2013 Cela donne un côté rétro tout en restant moderne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa_Marco Posté(e) le 22 Janvier 2013 Signaler Share Posté(e) le 22 Janvier 2013 (modifié) S'il te plait trouve quelque chose pour le tour gris tout moche Je sais pas, fait aussi le "Alfa Romeo" en noir.et l'interieur des O en gris. Et en dessous tu met ARO STYLE . En effet ça brille. Si seulement tu aurait posséder mes Alfa avant moi. Modifié le 22 Janvier 2013 par Papa_Marco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio3303 Posté(e) le 29 Janvier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 Janvier 2013 aujourd'hui pendant le lavage de ma voiture, un detecteur d'obstacle avant s'est enfoncer dans le par choc.... obliger de demonter toute la face avant de la 159... 1h30 de perdu quel merde... si ca vous arrive vous n'aurai d'autre choix que de tout demonter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick974 Posté(e) le 30 Janvier 2013 Signaler Share Posté(e) le 30 Janvier 2013 ça m'était arrivé sur ma 159 !! ouais, c'est super chiant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dany01 Posté(e) le 30 Janvier 2013 Signaler Share Posté(e) le 30 Janvier 2013 Stp achete toi un logo ... car je prefere l'original quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio3303 Posté(e) le 7 Février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 Février 2013 (modifié) Et voila, il m'est arriver une tuile... j'etait arrêter a un feu rouge, quand le conducteur du camion qui me suivait a oublier de freiner car il regarder son téléphone... et booom! Pare choc casser. Je sais pas si il y autre chose... demain j'ai rendez-vous dans un garage agréé a ST LOUBES on vera demain..... fait chier quand même.. Modifié le 7 Février 2013 par tonio3303 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dany01 Posté(e) le 7 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 7 Février 2013 M**** .... et voilà encore un avec son téléphone à la main .... Désolé pour toi mais tu n'a rien eu physiquement c'est déja ça ( camion contre voiture ça peut être pire ) Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio3303 Posté(e) le 8 Février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 Février 2013 ca y est la voiture est en carrosserie... je la récupere jeudi. Il mont preter un petite FIAT Panda essence toute neuve mais sans autoradio..... quand tu pose une 159 selective et que tu part en panda sans aucune option tu passe dans un autre monde quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof69 Posté(e) le 8 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 8 Février 2013 c'est sur ca doit faire bizarre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dany01 Posté(e) le 8 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 8 Février 2013 C'est bon j'ai déjà testé avec une punto ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts