Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Super nouvelle !

• Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Dis donc sacrées emmerdes quand même ! Malgré tout je suis content pour toi, ça s'arrange ! Magnifique parcours en tout cas : GTV 116, GtV 916, GTA et 147 TS quel homme de gout :laugh:

Posté(e)

J ai reccup la gta hier soir, elle a ete reçu à sa visite avec mension tres bien :)On a ete se balader un peu, du coup je lui payé à boire, elle aime ca le 98.

Qu est ce que c est bon de l entendre a nouveau ronronner

Des ptites photos de la belle bientot si vous voulez

Posté(e)

Oui on veut

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

petite mise à jour, apres 15 jours et 500 bornes

(c'est long le rodage...) mais bon, du coup je pette des reccords de conso :glare:

photo du 13/02 jour ou je l'ai reccup

img0772uk.jpg

img0863j.jpg

une semaine de vacances et hop, une semaine malade, du coup au lieu me ballader, j'ai fais du nettoyage (interieur)

img0904mg.jpg

depoussierage du compartiment moteur

img0846w.jpg

nettoyage du volant et du pommeau et sieges ( passage du savon à cuir avec une brosse douce et eau tiede, puis creme à cuir incolore )

img0901js.jpg

img0900vo.jpg

img0857ck.jpg

Posté(e)

Super showroom!! et quel mésaventure! En tout cas, content pour toi que tu ais retrouvé ta GTA c'est une super caisse.

Posté(e)

Super showroom. Content que ta gta sois de nouveau sur roues. Je sais ce que c'est d'attendre la réparation. Profites en bien ;-)

Posté(e)

tres belle voiture, plus je vois des 156 GTA plus j'ai envie de changer ma 159 contre

Posté(e)

Ma femme etait pas trop chaude pour l achat de la gta, et meme avec ce qu elle m a coutee, c est elle qui a insistee pour la reparation.

A chaque fois qu on va quelque part, c est la gta qui est choisi, la pov 147 reste au garage !!!

• il y a 3 weeks...
Posté(e) (modifié)

hello,

photos de la 147 :

Modifié par manu51
  • il y a 2 month...
Posté(e) (modifié)

ptite mise à jour :

vu qu il fait enfin beau, petit (gros) nettoyage de la gta

Modifié par manu51
Posté(e)

Il va falloir faire des photos de nos belles ensemble un de ces jours

J adore cette couleur.........

Posté(e)

je ne pourrais pas etre la le 30, pas de problemes pour les photos avec les 2 soeurs

• Créer...